AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YES (MAFLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:38

- tssss. j'dirais rien de plus. il a toujours été très sexy, de toute façon, madd. et c'est pas prêt de changer. j'fais mon visage de beau mâle charmeur. - c'est sûr que j'vais vite avoir ma clientèle habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:43

« si. et tu deviendras le koffi numéro deux. jusqu'à ce que tu te trouves une jolie française. » j'ris un peu. c'est spé, depuis que koffi s'est branché. c'est différent, c'est autre chose, mais c'est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:47

j'ris. - ouais il reste plus que moi à caser. j'suis un chasseur solitaire maintenant. mais bon. sincèrement, j'veux plus de copine. ouais, fini. j'ai assez donné. j'retourne à la chasse, c'est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:49

« tu veux plus de copine? pourquoi? » j'ai jamais toléré être seul. alors j'comprendrai jamais koffi et flo, sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:51

- parce que c'est pas pour moi. ça peut pas se finir bien. j'ai essayé mais non. tu vois finalement j'préfère être seul au final, j'me prends pas la tête, je profite autant que je veux et personne n'a rien à me dire. ouais c'est la liberté. pis en parlant de liberté, tiens, je nous roule un gros joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:55

« ouais mais.. si ça n'avait pas été.. de cette histoire.. ça allait très bien avec.. bah avec elle.. tu sais. » petit malaise. osef. un gros joint. oh oui. j'dirai pas non, à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 6:05

- ça allait pas très bien non.. enfin avec elle oui, mais du coup on s'parlait plus toi et moi, alors tu sais.. peu importe combien j'ai pu aimer loma, mes frères passeront toujours avant. j'hausse les épaules. je finis de rouler le joint que j'ai chargé très très fort et puis je lui passe. - j'te laisse l'honneur de l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:15

« si, mais.. c'est pas par rapport à elle, c'est par rapport à moi. t'étais heureux. c'est la situation, qui était merdique. c'est pas être en couple, qui était merdique. » j'suis heureux d'être avec loma, mais j'crois que je me sentirai toujours mal au fond de moi, pour ça. « ouh. quel honneur. » j'ris un peu, l'allume, fume, puis lui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:22

- c'est être en couple avec elle qui a ramené la situation merdique. alors est pareil. ça amène que des merdes. voilà. j'préfère faire comme avant et ne pas me prendre la tête. j'hausse les épaules. peu importe de toute façon. ça ne cause plus de merdes maintenant. tout va bien. je ris un peu, reprends le joint et fume deux grands coups. - il monte vite à la tête le con. et puis encore un pour la route et je le repasse à madd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:28

« j'argumenterai pas davantage. » j'serais juste un peu déçu, si j'étais une fille. florence, quoi. haha. j'suis encore persuadé, malheureusement, qu'il faisait un meilleur petit ami que moi. peut-être pas au lit, ceci-dit. (what?) j'reprends le joint. « mais c'est ce qu'il faut, justement. » j'ris un peu, puis lui repasse. « alors, mon vieux, il s'est passé des trucs hallucinants là-bas, que tu voudrais bien m'raconter? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 12:56

j'ris aussi. - hmmmm. j'ai surtout des trucs à raconter à propos des gamins surtout. sinooooon.. on a failli s'faire tuer avec les autres éducateurs un soir. je ris très fort. c'est le joint qui me fait rire comme ça d'ailleurs je reprends et refume. pourtant c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:34

il est sérieux? ou bien il blague, et c'est pour cette raison qu'il rit? il doit blaguer. - t'es sérieux ou bien tu te moques de moi?! parce que si t'es sérieux j'veux plus jamais que tu te pointes là-bas, capiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:36

il me croit pas parce que je ris. pourtant c'est pas une blague. j'arrête de rire pour qu'il me croie. - je te jure que c'est vrai! c'est des mecs très bizarres qui sont venus à l'orphelinat, ils voulaient prendre des gamines avec eux, sûrement pour les prostituer ou j'sais pas mais c'était pas net, et on a eu beaucoup de mal à les faire partir. ils étaient vraiment pas nets. et dangereux aussi, mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:37

c'est tout d'même assez terrible. c'est hallucinant. puis, heureusement qu'ils étaient là. parce que sinon, les enfants auraient été sans défenses. (oui, j'ai un coeur.) « wow.. c'est.. comment dire. pas cool? une partie de moi se dit qu'heureusement que t'étais là. et l'autre aurait voulu que tu n'y sois pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:22

oooooh. il est mignon. - mais j'vais bien et tout tu vois. ton petit frère c'est une héros. je me gonfle fièrement le torse et ris. je fume un peu puis lui redonne. - mais sinon on est beaucoup sortis dans les bars, et ils m'ont fait une grosse fête pour mon anniversaire. c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:59

« un sacré héros, oui. » hm. ce joint. « oh, c'est cool. j'croyais pas qu'il y avait des bars et tout, là-bas, qui soient safe. mais j'suis aucunement renseigné, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:03

- ouais non c'était pas vraiment safe hein, même pas du tout pour certains. mais bon fallait bien qu'on sorte quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:06

« ouais.. ouais. la prochaine fois on ira à trois, si t'y retourne! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:08

- tu voudras que j'te montre les endroits pas fréquentables avec les putes et tout? je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:08

« ah non, pitié. j'y tiens pas! » et loma sera pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:12

- ouais faut éviter t'façon c'est que des gamines, même pas majeures. j'hausse les épaules. et puis fait pas que j'oublie j'suis le seul chasseur maintenant. je allonge de travers sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:16

« oh. c'est.. wrong. » très, très. j'pousse légèrement ses chambres pour m'faire une place. « ça doit t'faire spécial d'être ici de nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:03

je me décale un peu pour lui laisser de la place. - assez, ouais. j'sais plus trop comment j'dois agir ici et tout. c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:05

« eh bien.. on a qu'à faire comme avant. tu sais, les vendredis bière entre mâles? » haha. ça, ça m'manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:13

oh. qu'elle merveilleuse idée! - oh ça ça serait vraiment bien. ça fait vraiment trop longtemps, c'est terrible. j'vais plus les lâcher mes frères, ça fait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

YES (MAFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES (MAFLO)   YES (MAFLO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YES (MAFLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-