AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 goal (jalli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:56

« j'espère que ton instinct est bon, alors. j'aimerais bien, être médaillé encore. mais ce ne sera pas la fin du monde, si ce n'est pas le cas. » mais ce sera plus facile, je n'aurai plus cette puissante pression que j'avais. si, elle sera là, mais pas de la même manière. « d'accord, je me la ferme, je me la ferme. » laaaa blague. « j'me fiche un peu qu'ils soient heureux ensemble, tu sais. j'm'en fiche beaucoup, même. ils sont ensemble. et depuis le jour, où il a décidé qu'ils seraient ensemble, ça a tué le peu d'amour fraternel qui restait entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:02

je soupire un peu. cette guerre sera sans fin pour lui et pour son frère ce qui m'attriste un peu. - ne crois-tu pas qu'un jour, pour la bonne ambiance familiale, ce ne serait pas une bonne idée de lui pardonner ou de vous parler ? car je crois que ça l'affecte toute sa famille, surtout leur parent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:06

je m'laisse tomber, juste à côté. j'observe le plafond. cette histoire m'écoeure. « j'ai partagé ma vie avec elle trois ans. elle a brisé mon coeur. il m'a vu, dans de sales états. j'ai couché avec elle, philli..... » c'est juste, dégoutant. je ris nerveusement, le genre de rire qui n'est au final pas un rire. « il se l'est tapé, alors que j'étais encore en peine d'amour. et bien que ce soit terminé, et que j'suis plus heureux avec toi qu'avec quiconque, j'arrive pas à croire qu'il peut.. faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:11

peut-être que je ne peux pas totalement comprendre puisque je n'ai pas vécu cette situation. - je m'excuse d'avoir abordé cette discussion, je croyais seulement que suite à ces quatre dernières années, tu pensais peut-être à lui pardonner. je m'assieds de nouveau dans le lit. j'ai de nouveau des nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:14

« t'en fais pas. c'est juste que, le pire imbécile, idiot, connard ainsi que toutes les insultes existantes de ce monde, et bien, ce type, c'est mon frère. » haha. voilà qui le décrit bien. « donc, non, je ne pense pas encore à le pardonner. à moins, qu'il me surprenne avec des excuses, un jour. là, peut-être que j'vais commencer à peut-être considérer à le pardonner. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:19

- je vais essayer de parler avec ton frère et puis avec ton ancienne petite-amie également puisque nous sommes de la même ... famille ... d'accord, ceci est étrange à dire. je ne suis pas certaine si j'apprécie que l'ancienne amoureuse de james et moi, sommes dans la même famille. pourtant, je n'ai aucunement le choix de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:24

« non, philli.. t'as pas besoin de te mêler de ça. de toute façon, j'ai pas envie qu'on se confronte, pour le moment. » j'ai pas envie de lui parler, j'ai pas envie de le voir, j'ai envie de rien, c'est tout. et j'veux pas qu'il soit là, demain, lors de la fête. ça, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:27

- d'accord, alors je ne vais pas aller lui parler de tout ça, sans ton accord, c'est une promesse. je souris un peu. - oh, et pasqua aura une bonne nouvelle également pour ton frère. je lui fais un petit clin d'oeil, sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:32

« merci. » de toute façon, j'suis pas certaine qu'elles auraient apprécié de discuter.. ensemble. ça s'voit, qu'elle n'aime pas philli. pour de mauvaises raisons, bien évidemment. le truc de pasqua n'intrigue. j'ferme les yeux, parce qu'il est.. cinq heures du matin? et j'en peux plus vraiment. c'est ma curiosité qui me tient éveillé. « .. aaah? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:36

- je pourrais toujours te l'annoncer demain matin, je crois qu'il est plutôt l'heure de se coucher. je dépose un léger baiser sur son torse, puis je me contorsionne du mieux que je peux pour me retrouver sous les draps. je me colle contre lui en faisant très attention de ne pas le blesser avec son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:38

aaaaagace. « noooooooooon... dis-moi.. si tu veux que je dorme bien.. » j'vais être terriblement mort, demain, aux entrevues. j'pourrai pas m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:40

je ris légèrement. - ton frère sera père également ... je lui chuchote comme si quelqu'un pouvait nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:42

j'ouvre grand les yeux, puis me redresse. « sérieux? SÉRIEUUUUX? » wow. wow. wow. wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:44

- sshhhhh ! tu n'es pas sensé savoir cette nouvelle et tu ne dois rien dire à ton frère, pasqua aimerait lui faire la surprise à son retour. je souris et je me passe une main dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:46

« non, j'lui dirai rien, rien. c'est promis. maaaaais.. mais. mais. j'suis tellement content. et il sera tellement content. et on sera père relativement en même temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:48

- ... en fait ... une semaine ... à croire que nous devions tomber enceinte de notre premier enfant en même temps, que notre temps de reproduction était à la même période, ce qui me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:52

je me recolle contre philli. « il sera fou de joie. il s'est levé, tu sais? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:53

- sérieusement ?! il s'est levé ?! j'ai le gros sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:55

« oui. avant la finale, tout à l'heure. je l'ai aidé un peu, mais il s'est levé, et il a réussi à se tenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:56

- combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:57

« un bon dix secondes. » je ris un peu. « c'est beaucoup, je t'assure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:59

- oh, je suis très contente pour lui ! c'est une bonne nouvelle. pasqua sera très heureuse également de l'apprendre, autant que lui pour la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 1:00

« hmm.. » oh. j'crois que je peux plus. non, en effet. mon corps ne veut plus. « .. adieu .. je t'aime .. » je marmonne. puis m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 1:05

il s'endort. j'avais cette envie de faire l'amour, je pense que je vais me mettre à manger. - bonne nuit, je t'aime. je regarde le plafond, les nausées m'empêchent réellement de dormir depuis quelques semaines. je me masse l'estomac, il gronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 23:47

je dors comme un bébé. cette journée était épuisante. peut-être un peu trop chargée en émotion. voir, beaucoup trop. ça m'a tué, plus que l'effort physique que m'a nécessité la finale. puis, j'me réveille vers neuf heures. la nuit aura été courte. ce lit est ma foi très confortable. j'marmonne un peu. « philli.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

goal (jalli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

goal (jalli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (jalli) octobeurre.
» (JALLI) WALLS
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-