AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 COGNEMENT. (ROHIM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:36

- non.

non. je ne vais pas lui parler. oui. je vais l'éviter comme je fais depuis des mois. je l'évite comme elle m'a évité pendant toutes les années où je devais être dans sa vie. ce n'était pas une mère, c'était seulement un fantôme, comme mon père. mon visage change, ce n'est plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Ciel
Romeo Ciel
MESSAGE : 59
HERE SINCE : 30/11/2014

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:46

je me lève aussi, le drap autour de moi, qui traîne au sol, trop long. je dépose mes mains sur ses oreilles et je laisse le téléphone sonner jusqu'à ce que la sonnerie décède. silence. nos respirations. j'enlève doucement mes menottes de son visage.

- toi aussi, c'était un fantôme, ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:54

ses mains me couvrent du bruit. j'entends seulement les battements de mon coeur. ses mains, elles disparaissent et le silence revient. avec sa question. je soupire.

- pas seulement ma mère. ma famille entière.

j'hausse les épaules. parler de ses sentiments ça ne sert à rien. parler de mes sentiments ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Ciel
Romeo Ciel
MESSAGE : 59
HERE SINCE : 30/11/2014

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:59

c'est étrange, l'entendre tricoter des phrases. ça me choquerait presque. je l'observe, il hausse les épaules. ses sentiments ne sont pas importants, il a l'air de dire. moi, j'trouve que oui. je trouve que ça sert à quelque chose, parler de ce qu'on a sur le coeur.

- ils ne faisaient pas attention à toi ?

pourtant, pourtant. il est un joyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 21:02

- non.

je ne sais pas c'est quoi se faire aimer. je ne sais pas c'est quoi discuter. je ne sais pas c'est quoi manger avec des gens au tour d'une table. je ne sais pas c'est quoi une famille. je sais seulement rien.

- toi ?

oui toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Ciel
Romeo Ciel
MESSAGE : 59
HERE SINCE : 30/11/2014

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 21:06

je comprend trop et ça fait mal. mal de se dire qu'une âme comme celle de bhim aie été meurtrie. elle s'emboîte avec la mienne. des laissés pour compte. une famille ? c'est quoi, en fait ? c'est toi et moi.

- père inconnu, mère alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 21:10

je vais cogner mon poing contre le sien. bienvenue dans l'équipe jolie roméo. toi et moi, c'est une famille absente. peut-être pour ça notre envie d'être ensemble, de retrouver les morceaux perdus. de retrouver quelque chose d'introuvable.

- famille absente.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Ciel
Romeo Ciel
MESSAGE : 59
HERE SINCE : 30/11/2014

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 21:14

son poing contre le mien. une reconnaissance. on partage un monde solitaire à deux. pour panser notre âme.

- mais tu sais... maintenant j'suis là.

si t'as envie. seulement si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 21:18

- une famille ?

je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Ciel
Romeo Ciel
MESSAGE : 59
HERE SINCE : 30/11/2014

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 21:26

- t'es plus seul. j'peux être ta famille. j'peux essayer de balayer ces ignorants du décor. j'peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 21:31

je souris un peu. faire l'amour avec ma mère ? c'est moi qui ne comprend pas.

- d'accord.

je ne sais pas ce que ça veut dire d'accord. elle n'est pas plus nulle que ma mère. elle mieux que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Ciel
Romeo Ciel
MESSAGE : 59
HERE SINCE : 30/11/2014

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 21:34

- et pas dans le sens je fais comme si j'étais ta mère ou quoi que ce soit.

je rigole doucement.

- c'est confu, pardonne-moi.

je dégage son front de quelques mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 21:38

- ok.

c'est pas confus. c'est seulement roméo. je la laisse me placer les cheveux. c'est étrange. je souris, mais je crois que c'est ok. je crois que c'est un peu comme ça que ça se passe. je ne sais pas. je sais toujours rien.

- moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Ciel
Romeo Ciel
MESSAGE : 59
HERE SINCE : 30/11/2014

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 21:43

le voir sourire me fait sourire. je dépose mes paumes contre ses joues, encore une fois. je me dresse sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement.

- j'suis là pour toi. toujours.

je vais nouer ses mains avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 20:01

le baiser se rallonge un peu plus longtemps. je crois que c'est sa promesse à romeo, de ne pas être un fantôme, de ne pas être invisible.

- ok.

je regarde nos mains ensemble. je ne sais pas quoi faire. parce que c'est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Ciel
Romeo Ciel
MESSAGE : 59
HERE SINCE : 30/11/2014

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 21:59

c'est comme dire à bhim que son alphabet était mauvais tout ce temps et lui faire tout apprendre à nouveau. c'est long, c'est parfois difficile, mais ça en vaut la peine. moi j'trouve. je fais lentement bouger nos mains dans l'espace-temps, pour combler le silence.

- on va acheter nos billets d'avion ?

pour partir à l'aventure, pour s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 1:55

- oui.

je me détache de ses mains. je vais dans la chambre. je vais m'habiller comme si rien ne c'était passé, parce que c'est comme ça, ma tête, elle s'efface et moi j'oublie le peu de sentiments étranges que j'ai pu ressentir pendant le moment. romeo, elle est avec un perdu des sentiments, un homme qui souffre d'alzheimer des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   COGNEMENT. (ROHIM) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COGNEMENT. (ROHIM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-