AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COGNEMENT. (ROHIM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romeo Ciel
HERE SINCE : 30/11/2014

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mar 2 Déc - 22:07

- tu m'le jure ?

j'essaie de lire tes iris pour y découvrir toutes tes pensées, toute ton histoire, mais c'est difficile. et tes mots muets, je n'arrive pas à les entendre. je suis peut-être sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mar 2 Déc - 23:22

- oui.

romeo ne serait pas ici si sa personne me dérangerait, elle ne serait pas dans mes bras, et caché dans un endroit de ma tête, non, elle ne serait pas dans ce lit.

- tes yeux.

je lui ferme les yeux. que romeo respire.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 3 Déc - 18:10

- ok.

il y a si peu de mots dans nos échanges que ça me fait parfois peur. pourtant, je sais bien que je ne serais pas ici s'il ne m'appréciait pas au moins un peu.  il ferme doucement mes yeux et mon monde devient noir. j'essaie de me concentrer sur sa respiration, sur sa vie. je dépose ma tête sur son torse, sur son coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Sam 3 Jan - 17:48

tout devient silence dans la pièce, tout devient silence dans ma tête. le blanc et le vide, ils parlent. la senteur des cheveux romeo aussi, elle parle. mes yeux se ferment, ils veulent dormir, comme la mer calme. je dors, les oreilles ouvertes sur romeo.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 19:20

je l'aime.
un peu,
beaucoup,
à la folie.
et ça me fait peur, d'aimer trop. mais pour bhim, pour ce papillon aux milles et uns dessins, je plonge dans l'amour sans même hésiter. et comme deux coeurs qui battent à l'unisson, nous nous endormons l'un contre l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 19:31

c'est un rayon, il veut vivre, il veut réveiller, il aimerait se faire aimer ce rayon.
je ne l'aime pas de rayon, il veut être tout alors qu'il est déjà lumière. roméo, elle dort, le rayon ne veut pas la réveiller, il veut faire attention à ses rêves. je me lève, je cache ma nudité d'un vêtement, je lui fais à manger et j'attends.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 19:40

entre un rêve (je poursuivais un lapin blanc; j'étais alice, folle et essoufflée par la course) et un autre (un crocodile m'offrait ses larmes et ses histoires d'amours), le sommeil semble doucement s'envoler. je sens l'odeur de la nourriture, je sens la place vide de bhim dans le lit. je me frotte les yeux, j'enfile un chandail un peu trop grand pour moi. je sors de la chambre à petits pas.

- coucou.

j'ai la voix presque silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 19:58

elle sort. roméo, elle ressemble à un oiseau, ce chandail lui fait des ailes.
je trouve.

- salut.

je dépose son assiette sur la table, je lui donne, verre de jus, café et thé devant ses yeux, qu'elle fasse son choix. moi, je bois mon café. je mange, je suis poli, j'ai patienté de voir son visage, j'ai patienté d'être à deux, manger à deux.

- ton sommeil ?

je demande.
elle mérite les beaux rêves, roméo.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 20:08

le chandail sent bhim. il sent bon, il sent la nature, l'eau salée, l'air frais, la rosée et les arbres géants. je m'assois à la table, je regarde l'assiette remplie et j'ai le sourire endormie. je choisis le thé, mon réconfort de toujours.

- j'ai rêvé à beaucoup de choses. j'ai rêvé que j'accrochais les constellations au plafond de ta chambre et comme ça, on pouvait regarder les étoiles constamment.

mes rêves n'étaient pas laids, cette nuit. peut-être le seront-il la nuit prochaine.

- et toi ?

je pique ma fourchette dans une petite patate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 20:15

les étoiles. je rêve pas aux étoiles, roméo peut les atteindre, moi, ils s'enfuient, elles vont vers l'infini.

- vide.

mes rêves sont blancs ou noirs, ils peuvent pas être gris, ils ne savent pas changer de couleur. c'est moi, noir ou blanc. les couleurs aiment pas mes rêves. je mange, observant ses lèvres bouger, observant la fumée de sa tasse de thé voler ailleurs, j'écoute le son de ma nourriture qui meurent entre mes dents.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 20:29

mon sourire disparaît tristement lorsque je l'entend dire que son sommeil était vide. il lui manque des étoiles. je prend une gorgée de mon thé avant de grimacer légèrement. il est chaud, ça me brûle la langue. je me lève pour aller chercher un stylo et ensuite, je me place près de lui. je trace la grande ourse à un endroit où ses tatouages ne sont pas.

- voilà.

quelques étoiles pour lui. une constellation. et une prochaine, peut-être plus tard dans la journée. des dizaines, rien que pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 20:40

elle part, elle revient, elle dessine et puis moi, moi je mange. je ne réagit pas, roméo, elle connait ma peau et moi, je connais les dessins de roméo. qu'elle dessine ce qu'elle veut. elle s'arrête, je ne sens plus le crayon contre ma peau. je regarde. ça ressemble à une casserole son dessin. je dépose mes yeux sur les siens.

- hm ?

va roméo, fait me raconter une histoire.
comme si tu sais faire.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 20:46

je dessine souvent sur sa peau. je colorie ses tatouages noir et blancs, j'ajoute de petites merveilles au tableau déjà merveilleux. et là, entre tous ces chefs-d'oeuvre, ma grande ourse qui ressemble à une casserole se démarque sûrement bien plus à cause de sa laideur. ça ne fait rien.

- c'est la grande ourse. ce sont des étoiles liées entre elles. avec la petite ourse, elle indique où est l'étoile polaire. et l'étoile polaire, c'est le guide des âmes égarées. pour toujours retrouver son chemin.

je m'empresse de dessiner la deuxième constellation et ensuite, la plus brillante des étoiles. je dépose un baiser dessus.
pour la chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 20:56

l'étoile polaire. les âmes égarées. mon âme aurait besoin de trouver cette étoile, elle est perdue et je peux pas l'aider, parce que je suis perdu aussi.

- toi ?

elle est perdue roméo ? elle sait où aller ? ses yeux, ils sont ouverts, elle voit tout. son âme sait regarder. elle dessine de nouveau, je crois que c'est une autre casserole, une petite ourse. son baiser fait des vagues de frissons sur mon corps. j'hausse les épaules. je suis pas une étoile, j'éclaire rien moi, je suis une étoile morte depuis longtemps.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 21:37

moi ? moi quoi ? moi, je ne fais que raconter.

- je suis pas une étoile.

j'ai trop longtemps été souillée pour en être une. je suis un tas de cendres. je le sens frissonner, je kidnappe sa main pour la serrer dans la mienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 21:48

- oui.

oui, roméo, elle est une étoile. une étoile brillante. elle pourrait être une casserole dans le ciel, les gens, ils voient roméo. ma main dans sa petite main, elle est délicate, elle est douce, petite, un grain de sable sur la terre, une poussière. je vais prendre son corps menu entre mes bras, et je sers sans étouffer. je sers l'étoile.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mer 7 Jan - 22:29

- j'ai de la difficulté à le croire...

peut-être que tu as envie de me voir briller de milles feux et d'y croire, bhim. le seul endroit où je brillais, c'était dans les clubs de strip-tease. et là encore, ce n'était que des paillettes. que du faux. pourquoi j'serais une étoile ? j'en sais rien, rien de rien. mais j'me laisse bercer dans les bras de bhim. j'ai l'impression que je vais exploser. comme une supernova. comme le big bang. c'est toi qui m'rend étoile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Jeu 8 Jan - 18:32

- hm, pourtant.

pourtant. elle est ici, dans cette pièce dans des bras d'un homme qui ne sait penser que pour lui, qui ne voit pas les gens, roméo sert de lumière, de chemin pour cette âme égarée, elle brille de mille feux. elle se n'est pas arrêtée pour se regarder briller, non, elle voit que du noir au tour de sa personne. pourtant. ma main capture sa joue, mes lèvres les siennes. ce n'est pas de l'amour, je ne sais pas à quoi ça ressemble, l'amour.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Sam 10 Jan - 0:02

il m'embrasse et mon monde devient un peu plus joli. mais il ne sais pas dire je t'aime et il ne sait pas ce que c'est, l'amour. et moi, est-ce que je sais ? je serre un peu plus fort sa main dans la mienne et je prolonge le baiser. douceur, des papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux. puis je souris tendrement et j'embrasse les tatouages sur ses doigts.

- tu fais bien la cuisine.

je rigole doucement et je tire mon assiette vers moi. je reste près de bhim et je mange debous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Sam 10 Jan - 0:24

elle embrasse mes doigts. c'est doux, c'est inhabituel. j'aime, alors que je n'aime pas. c'est la haine contre l'amour. roméo s'arrête et ma cuisine lui plait, elle mange la seule douceur que je sais faire, elle mange des sentiments, des souvenirs, des odeurs, des préférences.

- merci.

je bois du café. je mange et regarde roméo. mes yeux, ils l'aiment.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Sam 10 Jan - 0:38

je bouge encore une fois. je ne tiens pas vraiment en place, ce matin. je m'assoie sur la table et je regarde bhim. longtemps. silencieusement. je souris. je bois mon thé lentement. je mange lentement. la vie est paisible, maintenant. hier, c'était la tempête dans ma tête et le vide en moi. maintenant, tout est calme.

- tu veux faire quoi aujourd'hui, dis ?

j'agite les jambes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Sam 10 Jan - 0:41

une question. une réponse trop longue.
j'hausse les épaules.
je me retourne pour laver. laver c'est ne pas parler, c'est de penser uniquement, ça n'exige rien, que des mouvements, aucune parole, c'est calme.

- toi ?

les réponses de roméo, elles sont longues, elles parlent. je glisse mes doigts contre la peau de sa cuisse.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Sam 10 Jan - 0:54

des frissons dans tout mon être lorsqu'il glisse ses doigts sur ma cuisse.

- on pourrait...

la vérité, c'est que je n'ai aucune idée. je soupire.

- construire une cabane en couvertures et en coussins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Sam 10 Jan - 1:03

une maison, des coussins et des couvertures ? je fixe le vide. c'est pour les enfants. roméo, son coeur est un enfant.

- ok.

je change de pièce, je vais ailleurs, loin d'elle et de ses idées. je prends tous les draps, toutes les couvertures, tous les coussins de cet appartement, je lance tout dans le salon. les bases de cette maison à construire. elle ne sera pas solide, elle va s’effondrer, mais elle aura exister et le sourire de roméo reviendra quelques instants. j'attends, c'est son idée.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Sam 10 Jan - 11:12

être enfant. je n'ai jamais eu la chance de l'être, alors maintenant, je rattrape un peu le temps perdu. je le regarde partir et revenir avec pleins de couvertures et de coussins. il les laisse tomber sur le sol du salon et il reste là, ne touchant plus à rien. il n'a pas l'air de vouloir faire quelque chose. ça me rend un peu triste.

- y'a pas quelque chose que tu aimerais faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   

COGNEMENT. (ROHIM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant