AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COGNEMENT. (ROHIM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romeo Ciel
HERE SINCE : 30/11/2014

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 0:05

nos respires en echo, des baisers sur son poignet, sur ses mains. sa tête contre ma nuque, son souffle chaud. quelques gémissements, je me redresse doucement et je me retourne pour lui faire face. à genoux l'un devant l'autre, mon corps si près du sien et ça recommence. j'entoure son cou de mes bras. mes lèvres contre les siennes. ma main dans ses cheveux.

- comme ça..

un oui murmuré à son oreille comme une étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 0:21

je la suis, nous changeons. ma tête défait le toit de notre maison, je suis géant. comme ça. nos lèvres ensemble, je ne sais pas. est-ce que j'exprime des sentiments ? est-ce que je lui donne quelque chose par nos baisers ? je laisse mes doigts filer entre ses cheveux, je laisse mon autre main tenir sa fesse. c'est de la soie, un moment de soie.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 0:37

notre maison se défait, les draps tombent sur nos têtes, mais notre genre d'amour continue, elle est perpétuelle. ses baisers me font chavirer et peut-être qu'ils ne veulent rien dire pour lui. les miens veulent dire on ne sait trop quoi. oui je t'aime, toi ? mystère. grisée par les émotions, notre respiration s'entrelassent et nos gémissements sont symphoniques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 16:19

mes lèvres quittent les siennes, elles vont sur sa joue, son épaule. mes mains longent son corps, tiennent ses hanches.

- ... romeo ...

je lui soupire. je ne laisse pas son regard, je le capture, lui aussi est à moi. c'est quoi tout ça romeo ?
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 17:45

ses lèvres sont comme l'alcool, elles créent l'ivresse, elles font tourner la tête. ses grandes mains sur mes hanches qui m'aident à monter jusque dans les nuages et à redrescendre sur terre, encore et encore. mon prénom s'échappe de ses lèvres et je frissonne, j'en perd mon souffle. je le retiens et mon front contre le sien, j'observe ses yeux de velours. je le sens, je peux presque toucher les constellations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 20:45

son souffle contre le mien, ils volent ensemble. j'enfouie ma tête une dernière fois dans son cou, c'est lourd, mon estomac, mes reins, ne peuvent plus tenir. ils veulent exploser. je sers ses hanches entre mes doigts, comme si je pouvais la déchirer comme une feuille de papier. je gémis, c'est presque un crie et mon souffle s’effondre. je m'arrête, mes yeux observent les siens. elle vient de toucher le ciel, elle aussi ?
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 21:12

une dernière fois, juste pour goûter encore à l'univers. je gémis, les voilà, les étoiles. sur tout mon corps, sur tout mon être. et dans mes yeux, et dans ceux de bhim aussi. nous nous arrêtons, le temps est suspendu. je colle mon front au sien, les paupières closes, le souffle court, si court, mes doigts dans ses cheveux.

- ... parfait...

tout était merveilleux. comme toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 21:24

- oui.

un dernier baiser. c'est la fin. une dernière caresse et je me lève. je dois aller me noyer sous une douche. je passe par-dessus les décombres d'une ancienne maison de draps et je vais sous l'eau. froide. un peu comme mon coeur.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 21:30

ses lèvres sur les miennes pour une dernière fois. il se lève et se dirige vers la salle de bain. je reste entre les décombres de notre maison de paix et je me lève. je vais chercher mes cigarettes et un cendrier. je retourne m'assoir sur les couvertures. nue, silencieuse. et encore un peu vide, là, au coeur. je fixe le mur blanc devant moi et j'attend. j'attend je ne sais trop quoi. j'écoute l'eau de la douche couler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 21:36

je mets un boxeur. je cache ma nudité. je reviens et elle fume. nue. je prends une couverture, elle ne va pas mourir de froid, elle ne sera pas froide. je la couvre, romeo et je m'assieds aussi. cigarette aux lèvres. c'était ça, c'était nous romeo.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 21:43

le temps partagé avec le silence et la solitude m'effraie énormément. je fume une, deux cigarettes. peut-être trois. je ne compte pas les mégots dans le cendrier. j'entend bhim sortir de la salle de bain et revenir par ici. il recouvre me corps nu d'une couverture. il fume, je fume. silence.

- si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ?

une question conne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 21:50

un animal.

- papillon ?

un papillon. n'est pas un animal, c'est un insecte. je ne vois rien d'autre.

- toi ?

un oiseau. un bel oiseau.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 21:54

un papillon avec des dessins sur les ailes. oui, je vois.

- je sais pas... une louve... peut-être.

c'est moi qui pose la question et je n'ai aucune réponse à donner.

- ou un colibri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 21:57

- un colibri.

pas une louve. non. un colibri. c'est le jour, c'est la beauté, c'est innocent.

- une couleur ?

je souffle la fumée.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 8 Fév - 22:11

bon, alors ce sera un colibri. pour bhim.

- le vert forêt. toi ?

une nouvelle bouffée de nicotine.

- une saison ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Mar 10 Fév - 23:16

une couleur ? je sais pas. je passe une couleur après l'autre dans ma tête, je cherche une couleur qui me fait sentir bien ou qui me fait sourire. je sais pas. elle, pourquoi vert forêt ? c'est quoi une couleur favorite ? j'imagine une couleur favorite.

- jaune.

une saison. je connais que la chaleur.

- été. toi ?

je ne cherche pas à savoir à quoi ressemble la neige ou le froid.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Ven 13 Fév - 17:06

je sais pas trop pourquoi on a une couleur préférée. comment on la choisie, en fait, cette couleur ? moi j'aime le vert forêt, parce que les arbres, la forêt, tout ça, ça m'apaise bien. et lui, c'est le jaune. jaune soleil ? oui. il réchauffe mon coeur.

- l'automne.

l'automne me manque. l'automne à las vegas, c'était cool. mais triste, aussi. solitaire.

- un jour, je voudrais bien y retourner, à las vegas. tu voudrais venir avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Ven 13 Fév - 22:30

las vegas c'est loin. j'ai jamais vu le monde au travers d'un hublot, seulement d'une fenêtre. je ne sais même pas à quoi ressemble la terre.

- oui.

j'écrase la cigarette dans le cendrier. elle meurt, elle n'a plus de feu.

- c'est beau ?
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 15 Fév - 14:17

j'écrase ma cigarette dans le cendrier.

- c'est bitume et gris. mais c'est pleins de lumières.

j'embrasse son épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 15 Fév - 19:04

- ok.

elle embrasse mon épaule la roméo. moi, je suis le sans le roméo, je prends son visage dans ma main et je l'embrasse. parce que ses lèvres, elles aiment les miennes. elles m'appellent tout le temps.

- quand ?
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 15 Fév - 19:33

son ok, c'est un oui je le veux, c'est un oui à sa façon, parfait, parfait, parfait. ses lèvres contre les miennes, les frissons sur les bras, la fin du baiser, mes mains contre ses joues. doux sourire.

- quand tu voudras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 15 Fév - 19:49

- semaine prochaine ?

mes lèvres contre les siennes encore. c'est une sonnerie qui m'arrête, une sonnerie familière. une sonnerie familiale. je ferme mon téléphone. ce n'est pas une famille, ce sont des robots. je suis un robot.

- désolé.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 15 Fév - 20:06

- ça me va parfaitement.

sourire soleil d'été. sourire chaleur. encore un baiser, encore, rien que ça. pour toujours, j't'en pris, bhim. c'est une sonnerie qui nous interrompt. dommage, vraiment. il s'excuse.

- c'est pas grave.

j'attend qu'il décroche, j'attend qu'il parle ou je sais pas quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 15 Fév - 20:14

je me lève. le téléphone il sonne. il sonne tellement que j'ai cette impression qu'il crie haut et fort que je fuie.

- ma mère.

je pointe mon téléphone de la tête pour romeo. aucune photo, aucun nom. juste un lien de sang, c'est tout.
Romeo Ciel

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   Dim 15 Fév - 20:23

- oh.

la mère. pas d'informations sur elle, rien, néant. il ne me parle jamais de sa famille. c'est toujours silence de mort. en fait, on est notre propre famille. y'a que nous qui nous comprenons.

- tu vas répondre ?

la curiosité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COGNEMENT. (ROHIM)   

COGNEMENT. (ROHIM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant