AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: surprise (juffi)   Lun 8 Déc - 13:17

je rentre enfin après un peu plus d'un mois d'absence loin de koffi. c'était terrible. je prends un taxi depuis l'aéroport, avec mes valises et ma planche. j'aurais pu lui demander de venir me chercher mais je suis finalement rentrée quelques jours plus tôt que ce qui était prévu et j'ai rien dit exprès pour lui faire la surprise. j'espère juste qu'il aura pas prévu de plans, ahah.. j'arrive à son appartement, je sonne pis je me mets derrière ma planche et il me voit pas ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Lun 8 Déc - 20:09

je me bats contre gros minet pour qu'il rentre dans l'auto. sale chien. je regarde la route, je regarde gros minet, la route, gros minet. non, j'peux pas lui faire ça, je peux pas le faire courir à côté de l'auto. je l'attrape dans mes bras et le lance à l'arrière. il pleure. non, mais merde alors ! je mets la musique plus forte, haha. je l’entends pas. j'arrive à l'appart, je vois la plus belle paire de fesse. oh oui, ces fesses me manquaient. je souris. ah, il y a la fllle aussi. je blague, je suis heureux. j'ai le gros sourire et je vois qu'elle essaie de me faire une surprise. pauvre juice. je ris un peu, puis je cours pour l'attraper vers l'arrière. - salut p'tite française. elle sent pas l'eau salé, elle sent la ... france ... oh non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 0:16

j'attends sagement qu'il m'ouvre et pis finalement je sens qu'on m'attrape derrière et j'entends sa voix. j'ai un gros sourire pis mon cœur s'emballe. je lâche ma planche qui se pose contre la porte pis je me retourne pour passer mes bras autour de son cou et l'embrasser pour tout ce qu'on n'a pas pu s'embrasser pendant un mois. - je voulais te faire une surprise.. oui j'suis un peu triste que ma surprise ait raté, mais je suis tellement heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 18:48

- hm, mouais. c'est court, parce que je suis trop concentré avec ses lèvres. je fais des petits baisers dans son visage, je flatte son dos, ses fesses un peu, ses épaules. est-ce que tu le sais à quel point tu m'as manqué ? mes bras étaient tristes sans toi. - si tu savais comme je suis heureux de te voir. hmhm. un autre baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 18:54

je me colle fort contre lui, je veux le sentir tout contre moi. il m'a tellement manqué. je souris beaucoup de ses baisers et puis de ses caresses et puis de lui tout simplement d'être juste en face de lui. c'est tout. - je pars plus aussi longtemps c'est promis. de toute façon la prochaine fois tu viens avec moi. tout le monde veut le voir, et pis je veux plus jamais rester aussi longtemps sans le voir. jamais, jamais, jamais. je réponds à son baiser pis passe ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 19:00

- je suis certain que ses mes cheveux qui t'ont manqués, pas le reste. voir sa famille. again. son père. again. lui qui est au courant que je couche avec sa fille, je sais pas. quoi que maintenant, je l'aime sa fille, alors c'pas le même truc, quoi que, peut-être que juice, elle a rien dit. bon, je passe pour le connard de service. aller, koffi, elle est là, alors profite. - j'te laisse plus partir non plus, tu croyais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 19:08

je ris un peu. - t'es fesses aussi m'ont manqué, baby butt. je ris encore un peu pis j'embrasse sa mâchoire. il a tout manqué entier et j'ai le ventre plein de papillons. j'ai tout chaud aussi et pis mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il tape fort. je souris niaisement. - tu m'as manqué. je t'aime. je le regarde dans les yeux pis je l'embrasse avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 19:21

- j'ai pas des fesses de bébé. je fais la mou. elles sont cool mes fesses. je me sens toute chose à l'intérieur. j'sais pas comment le dire, c'est bizarre. aller koffi, ça va aller, t'es amoureux et heureux, c'est normal. j'suis pas trop certain. je me recule ma tête très loin. wait, what ? - qu'est-ce que tu viens de dire ? je sais pas si c'est sous le coup de l'émotion. j'fais pas un gros sourire, au cas que ça soit pas vrai et que j'ai l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 19:27

il se recule brusquement pis il sourit plus. comment ça qu'est-ce que je viens de dire? je souris plus non plus, j'me sens plus confortable du tout. j'ai l'impression d'avoir dit une grosse grosse bêtise. il s'est passé quoi ici en un mois pour qu'il réagisse comme ça? - j'ai dit que je t'aime.. j'comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 19:35

elle m'aime. elle.m.aime. je fais le plus gros sourire de toute la vie, je la soulève dans les airs et l'embrasse tellement fort. elle t'aime koffi, oh si elle t'aime. tu l'attendais longtemps celle-là. je ris nerveusement, ouais, parce que c'est la première fois que c'est de l'amour. ça explose à l'intérieur. eh bad merde koffi, une fille t'aime et t'aimes une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 19:43

il me soulève et je ris fort. c'est un peu comme le plus beau jour de ma vie. je réponds fort à son baiser et je passe mes bras autour de son cou. - je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. je lui dis plein de fois en même temps que je lui donne plein plein plein de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 19:51

- tu m'aimes ? je ris et l'embrasse encore et encore. eh bah, j'vais pas me gêner après un mois. le problème, c'est que j'sais pas lui dire en retour. j'espère qu'elle va pas me faire la tête pour ça. de toute, j'crois que ça se voit que je l'aime non ? non ? je ris sous ses baisers. je la dépose au sol et j'dépose un baiser dans son cou. - je pensais pas que t'allais me revenir avec ça. j'flatte sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 19:57

ahah je l'aime fort, oui. très fort. je retrouve mes pieds sur le sol pis je me sens mieux un peu quand même. - c'est que j'ai eu le temps de penser, penser pis penser. pis j'ai eu droit à plein de conseils et d'avis, alors ça aide beaucoup, oui. je me recolle bien contre lui pis je met mon visage dans son cou un peu. il sent très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 20:01

- honnêtement, j'avais un peu peur que tu reviennes et que tu m'annonces que tu retournais là-bas parce que t'avais trouvé mon jumeau. je ris très fort. je passe mes bras au tour de son corps et pis j'entends gros minet pleuré. ah ouais, je l'ai oublié. - je dois aller le sortir. j'embrasse sa joue et j'cours pour le laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 20:08

je ris fort. - oh mais j'ai trouvé ton jumeau. mais il est moins bien que toi. pis son chien pleure et il s'en va lui ouvrir. what, il l'avait oublié? pauvre bête! il arrive pis me saute dessus alors je m'assieds par terre pour lui faire plein de câlins et je le laisse me lécher le visage. - oh toi aussi tu m'avais manqué mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 20:15

ça c'est la merde ! ouais, t'es mieux de dire qu'il est moins bien. je lui fais des petits yeux. gros minet court la rejoindre. aller, ils vont me tromper. je soupire, puis je prends la valise de juice et sa planche pour les rentrer à l'intérieur alors que je les laisse leur moment d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 20:23

je me retrouve plaquée au sol par gros minet qui a décidé de me faire un gros câlin. ahah. il est comme koffi. ça me fait rire. j'embrasse sa petite tête pis j'ébouriffe ses poils. je vois koffi rentrer mes affaires chez lui, je souris pis je me lève après avoir fait signé à gros minet pour qu'il se lève lui aussi. on rentre, je referme la porte pis je saute sur le dos de koffi et j'embrasse sa joue. - raconte-moi ce que t'as fait pendant un mois. on t'a offert quoi à noël? t'as beaucoup bu au jour de l'an?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mar 9 Déc - 20:50

- j'ai bu, j'ai fumé, j'ai essayé de pas penser à toi quelques secondes, j'ai échoué. hm, j'suis allée un peu partout en australie, couvrir des événements, sinon, j'ai pas reçu grand chose pour noël, ah ouais, j'ai eu des chaussettes de ma mamie, de l'herbe de madd, un truc indonésien de florence, et bah sinon, ma soeur et mes parents m'ont offert une planche d'andy irons, tu sais à quel point j'aime ce mec, j'étais fou de joie. au jour de l'an, je me souviens même plus, j'étais avec madd. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mer 10 Déc - 0:19

- oh wow andy irons c'est génial! je suis contente pour lui. sauf la partie qu'il se souvient pas du jour de l'an, j'aime pas trop ça. - hm j'ai eu une nouvelle combinaison de la part de mon frère, la réplique de la planche de mark occhilupo de 84 que rusty et billabong ont refait là, de la part de mes parents, hm mes grands parents m'ont offert la dernière gopro 4K, et mes potes c'est une paire de chaussures pour le skate, un maillot de bain alana blanchard, un sweat-shirt, des trucs comme ça. eeeet le jour de l'an j'étais avec toute la bande que t'as rencontré et plein d'autres gens, c'était cool. et je sais d'avance que mon maillot de bain va beaucoup lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mer 10 Déc - 10:35

je remarque qu'elle a eu plus de trucs que moi. j'me dis que ça doit être l'âge. plus tu deviens vieux, moins que t'as de trucs à noël. pour après, je suis pas triste non plus. - on ira essayer nos planches si ça te dit, demain ? j'avoue que son maillot m'intéresse. je ris un peu. - ah ouais, moi aussi j'ai un, en fait, trois cadeaux pour toi. je vais dans ma chambre et je les amène. ouais, bon, un ça parait que c'est un skate vu comment je suis nul pour emballer, l'autre c'est un collier et le dernier ... hahahaha ... de la lingerie. je pouvais pas m'en empêcher. - tu veux lequel en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mer 10 Déc - 11:38

- ouais évidemment ça me dit! j'ai hâte de l'essayer ici. pis de l'essayer tout court parle que les vagues étaient trop dangereuses pour que je les prenne. pis il me dit qu'il a trois cadeaux pour moi pis quand il part les chercher moi aussi je sors des trucs de ma valise. mais je lui donnerais après les miens. - hm je sais pas.. donne-moi celui que tu veux! évidemment je vois bien un skate ahahahah. je m'assieds sagement sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Mer 10 Déc - 23:08

j'vois qu'elle me sort des trucs. oh, elle y a pensé aussi. j'sais pas quel lui donner en premier, oh bah, je vais lui donner la lingerie, c'est le moins cute des deux. - c'est pour toi et moi. je lui fais mon petit regard coquin. bon après, j'ai fait exprès de pas les mettre dans un sac de marque pour lingerie, pour garder le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Jeu 11 Déc - 7:00

ah? un cadeau pour nous deux? j'hausse un sourcil et j'ouvre le sac pis je découvre de la lingerie. ahahahahah. je comprends mieux! je ris un peu, je les regarde tout entier. il a du goût, quand même. « ils sont très beaux je dois avouer, t'es doué. » je souris beaucoup pis je l'embrasse un peu. je veux l'autre paquet ahah. j'suis comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Jeu 11 Déc - 11:34

- je suis content que ça te plaise. elle va être très sexy là-dedan. je mets les deux derniers cadeaux dans mes mains. je lui donne la petite boîte qui contient la chaîne en or avec la petite perle au bout. c'est un peu ce cadeau qui me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Jeu 11 Déc - 12:37

il me donne les deux autres paquets pis je me pince les lèvres. je sais pas lequel choisir.. le skate, ou la surprise? am, stram, gram. je sais paaaaas. c'est trop dur. je déballe finalement, après un long moment de réflexion, le skate en premier. ohmondieu, il est parfait. il est parfait parfait parfait. je saute dans tous les sens presque. je me calme un peu pis j'ouvre la boîte, la surprise. suspens... j'ai les larmes aux yeux, il est si beau. j'mets ma main devant ma bouche, j'ai trop d'émotions c'est fou. - il est si beau.. je sais pas quoi te dire.. merci, merci tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau pc et cadeau surprise...
» Dessin surprise ^^
» Episode 2.13: Surprise
» CITRONS FARCIS EN SURPRISE
» Pain de viande surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-