AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Jeu 11 Déc - 12:43

elle ouvre le skate puis ensuite le collier. non, juice fallait pas faire ça ! je voulais te donner une explication niais pour le skate. bon, c'est pas grave, je suis heureux que tout lui plait dans tous les cas. je prends le collier et j'essaie maladroitement de lui attacher au tour du cou. je suis une merde là-dedans. je ris nerveusement. - hm, le skate, il est pas neuf. à ce qui parait, quand on aime quelqu'un, faut donner un truc à l'autre, un truc qui a de l'importance à nos yeux. bon, ça, c'est mon skate avec lequel j'ai gagné mes premières compétitions, je pensais jamais le donner, mais t'vois, il est spécial et t'es spéciale alors ... moi et les mots pour être doux et charmant. - et pour le collier, bah, en fait ... j'attendais pour te ... demander ... bah tu vois ... d'être ma copine ? aller, je sais même plus comment la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Jeu 11 Déc - 12:49

il m'attache le collier pis je remets mes cheveux en place et je l'écoute attentivement. je pleure un peu en même temps que je souris. c'est trop, vraiment trop. je passe un peu mes doigts sur le skate pis sur le collier ensuite. tout ce qu'il dit est trop, trop, trop. je vais me sentir nulle quand il va ouvrir son paquet. j'essuie mes joues un peu. j'arrive même à rien dire. j'arrive pas à croire qu'il m'ait offert ce skate. ça vaut tous les bijoux du monde. et même plus encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Jeu 11 Déc - 12:57

elle pleure, mais elle me répond pas. je commence à légèrement paniquer. ah non, pas encore une pause où elle doit réfléchir ? mon coeur va pas le supporter. c'pas bien juice de rien me dire comme ça. rire nerveux le retour. je vais essuyer ses larmes avec mes pouces. - j'ai pas envie de te presser ... mais ... mon coeur serait heureux d'une réponse ... je lui souris. et ça m'empêcherait de mourir aussi. t'as vu, tu me sauverais la vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Jeu 11 Déc - 13:06

il me dit ça pis je ris un peu et j'essuie rapidement mes joues. ça me semblait un peu évident aussi vu ma réaction. je hoche ma tête fort en riant. - mais oui, oui j'veux être ta copine. je t'aurais pas dit que je t'aime sinon, si j'étais pas prête. je veux toi, et que toi, et tout le temps. et officiellement. je ris encore et puis je l'embrasse encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Jeu 11 Déc - 13:09

j'ai envie de faire une danse de la ... VICTOIRE ! on peut pas le voir, mais à l'intérieur, je danse et je crie très fort. oh bah merde alors, koffi, t'es en couple. après vingt-sept ans, t'es enfin avec une fille. j'ai du mal à y croire. j'me pince deux petites secondes, ah bah non, je suis bien avec juice et je l'aime en plus. - tu pouvais pas me faire un peu plus cadeau de noël. je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse aussi, très amoureusement. oh ouais, j'ai la plus belle avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Jeu 11 Déc - 13:57

je me remets à pleurer un peu mais moi et puis je ris aussi. et e souris beaucoup. c'est un flot d'émotions en moi. un peu trop même. je meurs. je réponds à son baiser avec beaucoup beaucoup d'amour et puis je colle mon front au sien. - je t'aime si fort. je chuchote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Ven 12 Déc - 15:33

- j'avais vraiment peur que tu me dises non. je ris, et c'est là que j'me rends compte à quel point elle pleure tout le temps. je trouve ça terriblement mignon. j'essuie ses larmes doucement et flatte ses cheveux. - tu crois que t'vas pas mourir noyé d'ici la fin de la journée ? je l'embrasse un peu en continuant de rire. c'est de joie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 4:20

je ris assez et je m'arrête de pleurer. j'ai assez pleuré pour un bon moment, là. - c'est ta faute si je me noie dans mes larmes. c'est vrai, c'est lui qui me fait pleurer. même de joie. je réponds à son baiser pis j'passe mes bras autour de sa taille pour me serrer fort contre lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 4:24

- je dois en conclure que t'aimes mes cadeaux ? je dépose mes mains contre ses hanches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 4:26

- exactement. je les aime tous énormément, ils sont parfaits. je souris et puis je pose un petit baiser sur son menton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 4:28

- je suis super duper heureux alors. ses petits baisers sur mon menton me manquait. vraiment. vraiment beaucoup. là, je tourne le regard vers les paquets cadeaux. hm, ça m'intéresse, je l'avoue. mais là, présentement, c'est juice, juice, la copine de koffi, ça sonne doux à mes oreilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 4:34

je souris et puis je refais quelques petits baisers à son menton. - tu veux ton paquet? il l'a bien mérité, quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 4:35

je fais ce sourire de gamin. - non, j'vois pas de quoi tu parles. bon, elle m'a vu, j'le sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 4:48

il est tellement mignon. je le lâche et puis j'attrape le grand sac dans mes mains. - c'est des cadeaux indices, tu dois deviner le cadeau final. je souris déjà d'avance pis je lui donne le paquet avec dedans un blouson de snow the north face, un bonnet picture pis un masque lunettes oakley. j'ai hâte de voir sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 14:06

des cadeaux indices ? j'comprends pas trop. je regarde dans le sac et je vois le manteau, il est réellement beau, un bonnet et des lunettes. bon, j'comprends que c'est des trucs pour la neige, je suis pas con. - ... c'est super juice, mais ... il y a pas de neige ici ? je fais un sourire incertain. je suis vraiment très heureux, mais la curiosité se montre plus que le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 14:09

je savais bien qu'il trouverait pas rapidement. je ris un peu. - je sais, pourtant tu vas pouvoir t'en servir bientôt.. je fais un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 14:15

j'ris. - quoi, t'vas faire apparaître de la neige ? ouais, je l'avoue, mon cerveau travaille très fort en ce moment pour trouver. je suis pas blond pour rien, haha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 14:26

je ris fort. - encore mieux que ça! je me mords la lèvre. il peut trouver il est intelligent. - tu donnés ta langue au chat?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 14:29

- ouais, parce que je trouve pas. je regarde très fort les trucs, comme si la réponse allait illuminer mes yeux et que voilà, jésus allait apparaître avec la réponse. non, j'vois pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 20:54

il est mignon je ris. - c'est facile pourtant! je sors deux billets d'avion pour le canada et je lui donne avec un très grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 20:56

je regarde le billet et je vois le mot canada. non. non. noooon. - TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! je prends les billets entre mes mains et j'commence à courir comme un con dans l'appart. - LE CANADA, LA NEIGE, AH BAH MERDEEEEE ! ouais, sinon, je suis vraiment content, je sais pas si ça se voit. je cours prendre juice dans mes bras. - ON PART QUAAAAANNNNDD ?! je cours avec elle dans mes bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 21:02

je ris, je ris si fort. il est comme un enfant c'est si adorable. je me retrouve dans ses bras et je ris encore plus fort. - eh beeeen si tu peux, on part dans une semaine.. pendant deux semaines, juste avant que je reprenne les cours. je l'embrasse un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 21:05

- la neige juice, LA NEIGE ! j'ai jamais vu la neige, elle va me prendre pour un attardé, mais ça va être cool. dans un petit chalet, que les deux, dans les couvertures après une journée de planche, à faire l'amour près d'un feu et boire du chocolat chaud, j'y rêve. - merci, merci, merci. baiser, baiser, baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 21:18

je ris vraiment beaucoup. oui la neige, mais c'est pas grand chose la neige ahah. je ris encore plus sous ses baisers. - je suis vraiment contente que ça te plaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   Sam 13 Déc - 21:19

- ça, c'est le deuxième plus cadeau de noël ! je ris et l'embrasse, encore et encore. - t'es parfait petite française. oh que si.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant