AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 15 EmptyVen 2 Jan - 11:17

bien! je croise les bras sur ma poitrine. - t'as qu'à rentrer chez toi, j'te laisse tout le temps et l'espace que tu veux pour décompresser. seul. j'suis un peu vexée, ouais, mais j'm'en fiche. j'm'occupe sur mon téléphone. et si j'ai besoin d'un truc, y aura l'infirmier dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 15 EmptyVen 2 Jan - 11:21

- p'tain juice ! je crois que tu te rends pas compte que de m'occuper d'une personne comme ça, j'ai pas l'habitude, j'essaie de faire du mieux que je peux, alors si t'es pas heureuse parce que je suis allé fumer, bah merde, tu me sms et tu me diras quand passer. je sors de la chambre en furie. je prends pas le temps de dire au revoir à madd, je fais juste rentrer à mon appart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 15 EmptyVen 2 Jan - 11:26

- t'attends pas à ce que je t'envoie un sms, non. il s'en va et ça m'énerve. putain moi non plus je sais pas faire tout ça, j'apprends moi aussi, merde. j'm'en tape, demain j'prendrais un taxi pour rentrer et voilà. tant pis si y a encore mes affaires et mon chat chez lui, c'est pas perdu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 15 Empty

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15