AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 earnestly yours (simean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Dubhàin
avatar
MESSAGE : 1
HERE SINCE : 06/12/2014

MessageSujet: earnestly yours (simean)   Mer 10 Déc - 17:06



allongé dans le lit, il attend. le lit d'ean, cela s'entend, bien qu'il le considère depuis quelques temps comme le leur. ce n'est pas comme s'il dormait ailleurs que dans le lit d'ean de toute façon. le sien est bien trop encombré par son éternel désordre, perdu au milieu du chaos qu'est devenue sa chambre. et puis, il préfère dormir avec lui. c'est bien mieux que tout seul. « eaaaan, qu'est-ce que tu fais ? j'ai froid. » il refuse de s'endormir sans lui. en réfléchissant bien, il n'est même pas fatigué, il veut juste être au lit avec ean et coller ses pieds tous froids contre les siens. c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: earnestly yours (simean)   Jeu 11 Déc - 7:04

simon a dit que c'est l'heure de se coucher, alors c'est qu'il faut aller se coucher. je suis bien gentil de lui obéir et d'accepter d'aller me coucher quand il le décide, quand même. sauf que rory m'a coupé dans mon élan, il s'est mis entre mes jambes à ronronner. je l'attrape dans mes bras pour le papouiller et en même temps je vais à la salle de bain. pis j'suis pas assez rapide pour simon évidemment. « je me brosse les dents, j'arrive! mets-toi sous la couette. » neuneu. j'suis sûr qu'il y a même pas pensé. je me rince la bouche et puis je le rejoins. je lâche rory qui s'écrase sur le lit et puis me mets sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Dubhàin
avatar
MESSAGE : 1
HERE SINCE : 06/12/2014

MessageSujet: Re: earnestly yours (simean)   Sam 10 Jan - 8:35



oh non. il est là, regardant simon de travers, comme s'il lui interdisait d'objecter. « rory dort avec nous ? il va encore prendre toute la place. ou me tuer. t'as vu comment il me regarde sérieusement ? » quand ean arrive enfin à côté de lui, sous la couette, il s'approche un peu et le prend dans ses bras, en prenant soin de faire attention à ce qu'il n'y ait plus de place entre eux pour que le chat de l'enfer puisse squatter et prendre toute la place. « si je meurs cette nuit, ça sera de ta faute, faut que tu le saches. » il fut un temps où rory et simon s'entendaient un minimum. simon aimait même le chat. et puis à croire que les deux ont commencé à se battre pour avoir ean. abrutis.



Dernière édition par Simon Dubhàin le Mer 28 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: earnestly yours (simean)   Mer 28 Jan - 17:26

simon me prend dans ses bras et je me sens bien. j'le dirais pas, mais c'est bien le cas. j'suis détendu. - dis pas n'importe quoi, tu sais que tu vas pas mourir. c'est hallucinant, cette histoire, entre rory et simon. et comme simon est d'un côté de moi, rory vient se mettre de l'autre pour se coller contre moi, lui aussi. et ronronner encore plus fort. - t'as passé une bonne journée, sinon? je sais plus si je lui ai déjà demandé. c'est pas grave. je caresse un peu son bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: earnestly yours (simean)   

Revenir en haut Aller en bas
 

earnestly yours (simean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-