AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 13:38

- j'aimerais bien que tu continues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 14:38

- hm.. de toute façon je dois recommencer mon année à zéro, je l'ai ratée.. et légèrement abandonnée, aussi. j'ai le temps de travailler et de réfléchir du coup en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 14:40

- d'accord alors ... je me mords l'intérieur de la joue et je mange silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 14:44

- mais tu sais.. je vais pas pouvoir m'occuper de vous si je continue mes études.. j'aime pas vraiment ça, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 20:09

- tu seras autant absent même en travaillant tu sais florence et ça me va que tu continues tes études, et avec l'argent, ça sera ok, on ne va pas en manquer et je vais commencer à travailler un peu dans une boutique de musique, alors ça va aller. je lui souris un peu. je sais seulement que je ne veux pas qu'il abandonne ses études pour nous, qu'on va s'en sortir et j'ai envie qu'il réussisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 6:26

hm. ça me tracasse tout ça. j'voudrais quand même prendre le temps d'y réfléchir avant. - mouais. et toi t'arrêtes tes études par contre? c'est pas ok non plus pour toi.. j'suis pas d'accord, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 9:11

- je suis plus aux études déjà florence, et avec la grossesse et la première année du bébé ce sera difficile pour moi de reprendre mes études, mais tu sais, je ne sais pas quoi faire de ma vie encore, alors c'est une petite occasion pour moi d'y réfléchir. enceinte ou pas enceinte, j'avais envie de prendre une pause. je lui souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 10:48

je capitule, j'ai pas tellement le choix apparemment. - hm. d'accord. mais après t'essayes de les reprendre hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 11:27

- oui, c'est promis je vais essayer de les reprendre, à moins que je trouve un emploi que j'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 11:30

- d'accord, ok.. comme tu veux. je retourne à manger mon plat un peu. mais j'ai pas vraiment faim, j'suis plutôt tracassé par tout ce qu'il vient de se passer et qu'il va se passer, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 11:34

ça devient silencieux de nouveau. je mange tranquillement puis je termine mon assiette avant d'aller la mettre dans l'évier. je sens encore le liquide de l'échographie entre mes jambes, c'est très désagréable. - je vais sous la douche. je vais dans la salle de bain, prenant soin de fermer la porte et d'enlever mes vêtements avant d'aller sous l'eau. j'ai envie que cette journée finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 11:40

elle finit son assiette et va se laver. je lui souris un peu et puis plonge mon regard dans mon repas. j'y arrive pas, tant pis. je jette tout et puis lave mon assiette et mes couverts. j'attends qu'elle sorte de la salle de bain, sagement, assis sur une chaise. j'suis pas à l'aise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 11:43

je sors que une heure plus tard, je vais mettre un pyjama pour être plus confortable et je vais dans la cuisine. - florence, qu'est-ce que tu aimerais pour toi ? qu'est-ce que tu attends de moi? je m'assieds de l'autre côté de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 11:48

elle revient après un vraiment long moment à l'avoir attendue. et puis elle me pose une question à laquelle j'ai aucune réponse. - j'sais pas du tout.. j'en ai aucune idée sincèrement. je m'attendais juste pas à tout ça et j'crois que j'sais pas bien encore comment le gérer. moi j'avais prévu de partir en Indonésie, qu'elle finisse sa vie avec madd, et tout le monde était content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 11:52

- tu sais, le bébé n'arrivera pas avant huit mois, on peut prendre une pause, tu peux faire ce que tu veux et prendre le temps de voir ce que t'as envie tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 11:56

- prendre une pause juste quand t'es enceinte.. c'est une très mauvaise idée. déjà qu'après une pause, presque tous les couples s'en remettent pas.. non j'ai pas besoin d'une pause et de faire ce que je veux j'pense, juste de.. dormir et réfléchir et voilà. mais une pause c'est pas nécessaire. du moins pour moi.. peut-être que c'était un message caché pour me dire qu'elle elle voudrait faire une pause?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 12:09

- veux-tu qu'on ait se coucher alors ? ou tu veux dormir seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 12:12

- oui on peut aller se coucher si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 21:53

je le prends par la main, puis je le tire vers ma chambre tout doucement. je me couche sous les draps et je me tourne pour être face à lui et pour le regarder. il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 0:10

je la suis tranquillement et puis une fois dans la chambre je me defais pour rester juste en Jean et torse nu. je me mets sous les draps à côté d'elle et souris. je flatte sa joue tout doucement. - tu es très belle loma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 0:25

je ferme les yeux sous sa main contre ma joue. je pensais que j'y aurais plus droit à ça. je souris en ouvrant les yeux de nouveau. - tu es très bel homme, florence. je vais l'embrasser. notre premier baiser de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 0:31

je lui rends doucement son baiser et puis je passe ma main autour de ses hanches pour la tirer un petit peu contre moi. avec ces moments-là j'me dis que si on n'était plus ensemble, ça serait une erreur gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 0:37

je me sens tiré vers lui. je sens sa chaleur, je sens sa respiration contre mon visage puis ses yeux qui me regardent. - je t'aime ... et s'il vous plait, j'aimerais qu'il me croit, quand je lui dis, que je l'aime sincèrement et vraiment, que je suis bien avec lui. je vais flatter sa joue doucement, me collant un peu plus, passant mes bras au tour de lui. faut pas me quitter, florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 6:42

je la serre tout contre moi et souris. - oui, moi aussi. j'embrasse sa joue et puis sa tempe et je flatte son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 20:36

je ferme les yeux sous ses caresses dans mon dos. je flatte un peu son torse du bout des doigts. je me demande sincèrement s'il apprécie ce moment, s'il va partir demain matin sans rien me dire et plus jamais revenir. j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-