AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 14:54

- t'as raison, autant éviter de prendre un risque. pas tant qu'on est pas absolument sûrs en tout cas. je souris et je bouge mes pieds aussi contre les siens. je flatte sa joue avec mon pouce et pose mon nez contre le sien, je lâche doucement ses mains, aussi. quoi que j'sais pas si elle veut que je la lâche ou pas, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 15:01

j'aime comment il me touche, comment il me regarde, comment il m'embrasse. je souris de manière très niaise. il laisse un peu mes mains, j'en sors une pour aller flatter ses cheveux. - on peut appeler et demander .... je dépose des baisers contre sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 15:06

je souris beaucoup, je continue de flatter sa joue doucement. - on peut aussi attendre la prochaine visite pour être sûr, ça me dérange pas. je l'embrasse encore un peu et puis je descends ma main libre à sa culotte pour jouer avec l'élastique. ouais, on peut ne rien faire, mais moi j'peux lui faire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 15:14

- la prochaine visite n'est que dans un mois ... il m'embrasse, je l'embrasse puis je sens sa main qui joue avec l'élastique de mon sous-vêtement. je ne sais pas si je suis à l'aise avec cette idée pourtant, je l'empêche de rien, je deviens seulement timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 15:21

- c'est pas si long un mois tu sais. en tout cas moi ça me va, si toi ça te va. c'est que, ça vaut le coup alors j'peux tenir, ouais. je glisse mes doigts sous sa culotte doucement et puis je lui donne des petites caresses. j'sais pas si elle en a envie de ça, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 15:28

- d'accord, alors on va attendre. je lui fais un petit sourire. si ça donne une chance supplémentaire au bébé de tenir et de rester, un mois ce n'est rien. je sursaute lorsqu'il me touche un peu, je soupire de nouveau car ce n'est pas désagréable. - ... et toi ? parce que j'ai pas envie d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 15:36

je souris. ouais on va attendre. c'est bien aussi. elle sursaute et puis soupire, je souris encore plus et puis je continue mes caresses toutes douces. - moi, te faire plaisir, ça me suffit. l'entendre soupirer et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 15:46

il continue ses caresses, je bouge un peu sous son contact pour lui montrer que je suisnpas indifférente. - mais ... j'ai envie que toi aussi tu en profites ... ma main longe doucement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 15:51

elle se met à bouger aussi, je souris encore plus. - moi ça va j'te dis. je l'embrasse encore puis je descends à son cou, sa poitrine, puis son ventre, son bas ventre et je descends sa culotte tout doucement et je m'occupe d'elle tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 16:06

je le vois descendre le long de mon corps, je sais où il va. et je crie de suprise, parce que je m'attendais pas à ça. - ça va ... ça va ... je deviens rouge tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 16:08

elle crie et alors je me relève et elle dit que ça va, mais elle est toute rouge. - t'es sûre que ça va?.. j'ose pas trop y retourner, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 16:09

- si ... si ... je m'attendais pas à ça ... je ris un peu. je crois que c'est une autre raison qui prouve que je suis une petite novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 16:12

je souris beaucoup. - tu vas voir, c'est une très bonne surprise. j'ai une idée d'un coup, j'attrape un tissu et j'attache sans trop serrer, ses poignets aux barreaux du lit, et puis j'y retourne, pour sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 16:17

il attache mes poignets. ça me fait un peu rire, et il y retourne. c'est torturant je le cache pas, de pas pouvoir le toucher. j'ondule du bassin doucement, je peux pas m'y empêcher en gémissant faiblement. c'est merveilleux, je dis son nom à voix basse de très nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 0:35

elle arrête pas de gémir et de dire mon prénom et putain ça me rend vraiment fou. j'ai envie de lui faire l'amour genre de plus en plus, c'est presque une torture de me retenir. je passe doucement mes mains sur son ventre et puis je tiens ses cuisses fermement et j'continue encore plus lentement mais plus intensément pour la rendre complètement folle. ça m'plait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 0:46

il change sa manière, des plaintes de plaisirs sortent de ma bouche, je peux plus m'empêcher. dans un soupire, je le supplie de me détacher et de me faire l'amour, j'ai tout mon corps qui se contracte, j'ai besoin de l'avoir près de moi, là, maintenant, de le sentir, de le toucher, je m'impatiente, mais c'est si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 5:58

elle fait encore plus de bruit et ça m'excite encore plus, ça me motive à faire encore mieux. je la sens se contracter et elle me supplie de la détacher et de lui faire l'amour, mais peu importe combien j'en ai envie, j'craquerais pas, non. je continue encore, j'me donne à fond, tout ce que je peux. j'veux lui faire prendre son pied jusqu'au bout et qu'elle s'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 9:45

il continue, il ne vient pas me détacher. je comprends alors qu'il ne me fera pas l'amour. je n'y pense plus, car je peux plus tenir à ce que florence me fait subir. je me sens en extase, je me retiens plus pour gémir fort, je sers très fort le tissu qui me retient, je viens d'atteindre l'orgasme, j'ai tout mon corps qui se détend et je me sens wow. je ris, je me sens terriblement bien. parfait. maintenant, je ne pense qu'à une seule chose c'est de lui retourner tout ce plaisir. - ... merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 10:50

mission accomplie. je le sens qu'elle y est, et surtout je l'entends, ouais. je remonte et l'embrasse un peu avant de la détacher doucement. je ris quand elle dit merveilleux et je lui fais plein de petits baisers sur les lèvres et puis les joues. - à ce que je vois, ça t'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 10:57

je souris sous ses baisers. je peux maintenant passer mes mains dans son dos et sur sa nuque. - c'était une belle surprise ... je vais l'embrasser tendrement avant de laisser mes doigts glisser sur son torse, c'est à mon tour de jouer avec l'élastique de son boxeur. j'ai envie de voir dans son regard qu'il a envie, même si je ne suis pas une experte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 12:12

je souris encore et puis je réponds à son baiser de la même façon et je frissonne sous ses doigts. hm. ah oui mais non, pas à mon boxer. je prends sa main, enlace nos doigts et remonte sa main pour poser un petit baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 18:05

il remonte ma main, et je ne comprends pas pourquoi. je regarde florence y déposer un baiser. - florence, pourquoi tu ne veux jamais que je te fasse plaisir ? si c'est parce que je ne sais pas comment m'y prendre, je peux apprendre. je défais notre contact pour remettre ma culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptySam 3 Jan - 5:43

hm. j'la laisse se remettre sa culotte, j'me décale pour me laisser tomber sur le dos à côté d'elle. - parce que j'ai toujours l'impression que tu te forces, juste pour me faire plaisir mais que toi t'en as pas envie, et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptySam 3 Jan - 13:10

il se couche et je m'assieds. - c'est vrai que parfois, c'est ... c'est pour te faire plaisir uniquement, mais ... là ... j'en ai vraiment envie ... même beaucoup. doucement, je vais me mettre en califourchon et commence à onduler mon bassin contre le sien. je crois être meilleure à cause des conseils de juice. j'espère qu'il a envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 9:45

hm. si elle en a envie.. ça change tout j'suppose. elle se met à califourchon sur moi et j'pose instinctivement mes mains sur ses hanches pour l'accompagner dans ses mouvements. j'me mords la lèvre, ça me rend beaucoup trop dingue. - mais.. et.. le bébé?.. ouais le peu de sang qu'il me reste au cerveau sert à penser au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-