AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 16:52

- je leur dirais que j'suis malade, une grippe, une gastro.. un cancer pourquoi pas. faut que j'arrête de prendre les excuses de koffi en exemple moi. elle me fait des coiffures en me lavant les cheveux et j'ris un peu, je glisse mes doigts sur ses fesses doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 17:13

un cancer ? j'hausse les sourcils en le regardant. - tu serais quand même pas prêt à inventer un cancer florence ? j'ai l'impression d'entendre les paroles de koffi. il faut croire qu'ils se connaissent depuis longtemps aussi, alors je pense que c'est normal, mais un cancer ? je lui rince les cheveux alors que ses doigts se trouvent sur mes fesses. - un truc que t'aimerais voir changer dans ta vie ? oui, je lui sors une question comme ça. je vais déposer un petit baiser sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 17:17

- j'sais pas, piurquoi pas? ça me laisserait tranquille un moment, et une guérison miracle c'est toujours possible non? j'hausse les épaules. j'y peux rien moi si ça me semble normal de se servir du cancer comme excuse pour le job. j'ai l'habitude de l'entendre, voilà. je réfléchis un peu en meme temps qu'elle me rince les cheveux. - j'sais pas, j'suis heureux avec ma vie, j'trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 18:34

- et si ton employeur te demandait des papiers du médecin ? si il me dit qu'il ferait des faux papiers, je risque de soupirer et le frapper un peu, pour lui montrer que je suis contre cette idée d’invention de cancer. - t'es certain qu'il y a pas un truc, pas même un petit ? je pense à madd, à madd dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 0:24

- ah ouais, j'avais pas pensé à ça.. ben une grippe ou une gastro alors. j'souris. ouais une grippe ou une gastro ça va l'faire, c'est sûr. elle insiste et ouais, y a bien un truc mais c'est plus un gros truc qu'un petit truc en fait.. je baisse les yeux et tapote ses fesses avec le bout de mes doigts nerveusement. - ouais, y a.. madd.. t'vois.. mais.. voilà.. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 0:36

- je vais m'occuper de mon petit bébé grippé alors. je ris légèrement en flattant doucement sa joue. - et ... tu n'aimerais pas ... faire la paix ? sans que ça me concerne ? je sais que c'est moi le centre de ce conflit et ça me rend un peu triste à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 4:33

je souris et embrasse le bord de ses lèvres. - j'espère que tu vas bien prendre soin de moi. mais ça j'en doute pas une seconde. je hausse les épaules à nouveau alors qu'elle me parle de madd. - si j'aimerais mais.. sans que ça te concerne c'est un peu compliqué.. j'ose pas lever les yeux pour la regarder, j'regarde mes pieds. - j'ai pas très envie d'en parler loma..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 11:47

si un jour, il tombe malade, je vais m'occuper de lui comme un roi, je vais être pire qu'une maman. - je voudrais pas te laisser mourir d'une grippe. je ris un peu alors que florence me parle de madd, il ne me regarde pas dans les yeux et fixe ses pieds. v´edt à mon tout de lever son regard pour qu'il me regarde. - d'accord, on ne va plus en parler. je l'embrasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 12:02

- j'serais très triste si tu me laissais mourir, ouais. mais je doute absolument pas du fait qu'elle s'occupera à la perfection de moi, ouais. j'serais traité comme un roi c'est sûr, connaissant loma. et puis elle me relève le visage mais j'ose quand même pas trop la regarder longtemps dans les yeux, je la laisse m'embrasser. - d'accord, merci. et puis j'me serre un peu contre elle, j'mets ma tête dans son cou. c'est mal si j'ai envie de pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 19:34

il se sert contre moi, je le laisse faire, je vais flatter doucement sa nuque. je sais que quand il fait ça, c'est parce que ça va pas, mais il ne veut pas en parler, alors je ne dis rien de plus. je le berce aussi un peu en chantant. je ne sais pas s'il y croit que je le prends pour un enfant, mais c'est pas ça, c'est seulement que j'ai envie de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 0:12

je reste serré contre elle, les yeux fermés, et puis elle flatte ma nuque et me chante une berceuse. j'avoue que tout de suite j'me sens un peu mieux. mais j'repense à madd, que j'ai failli être séparé de loma pour toujours et m'en aller dans un autre pays, même. je laisse échapper quelques larmes, sans bruit, et me serre à nouveau fort contre elle. - je t'aime tellement. je chuchote avec ma voix brisée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 0:19

je ne peux pas sentir ses larmes puisqu'elles sont cachées par l'eau de la douche, mais je peux sentir son étreinte devenir plus forte. il me chuchote qu'il m'aime. - ... je ... je t'aime aussi, plus que tout ... je vais déposer un léger baiser sur son épaule. - ça va aller ... peut-être pas demain, mais un jour ça ira mieux entre lui et madd. je flatte son dos sur le bout des doigts en continuant de le bercer jusqu'à ce qu'il se calme vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 6:27

elle continue de me réconforter, flatter mon dos, me rassurer, et petit à petit j'me sens mieux. je ravale tout ce que j'ai de pensées négatives. je reste encore un peu collé contre elle, parce que je m'y sens incroyablement bien. et puis finalement je me recule un peu pour poser un baiser sur son front et lui sourire légèrement, pour lui montrer que ça va mieux. même si ça va pas vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 11:17

il se sépare de moi. je ferme les yeux sous son baiser et je souris un peu à son sourire. je vais prendre ses mains dans les miennes pour y déposer des petits baisers affectueux. - tu as des idées de prénom ? si ça peut le faire penser à autre chose, au moins un peu, le faire sourire. je vais enlacer nos doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 12:46

je souris un peu quand elle pose des baisers sur les mains, et puis je souris encore plus quand elle me demande si j'ai une idée de prenom. mais j'ai le cœur qui s'emballe un peu, aussi. et j'deviens rouge, je le sens. - non, je.. pas vraiment.. et tu.. toi? ouais, ça me met dans cet état de penser au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 20:38

florence, il est rouge et bégaye un peu. ça me fait beaucoup rire de le voir réagir ainsi. - est-ce que ça te dérange que je te demande cette question ? peut-être que ça le gêne, peut-être qu'il ne tient pas à parler de ça alors qu'on est pas encore totalement certain que le bébé restera à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 0:21

ouais ben forcément, elle remarque dans quel état je suis. - noooon, non, c'est juste que.. tu sais de penser au petit nous qui est là-dedans, ben.. ça me submerge d'émotions et je trouve plus mes mots, voilà. j'souris comme un idiot et je passe mes doigts sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 0:26

- oui, je sais. ça fait étrange, je dois l'admettre d'avoir un petit truc qui va pousser avec les mois et qui va venir au monde et on sera responsable de ce petit truc qu'on a fait à deux. je regarde mon ventre alors qu'il le touche. je souris un peu. - j'ai tellement peur de ma réaction quand mon ventre sera là ... je sais que je ne vais pas très bien réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 6:31

je sens que d'ici quelques jours j'vais me mettre à me poser plein de questions ; est-ce que ça sera une fille ou un garçon? à qui de nous deux il va le plus ressembler? est-ce qu'il sera musicien comme nous? et plein d'autres trucs encore. - moi je suis sûr que tu vas très bien réagir, parce que tu sauras que si t'as un gros ventre, c'est parce qu'y a un bébé dedans, et qu'il faut que tu le nourrisses pour qu'il grandisse bien. j'lui fais entièrement confiance pour ça, j'sais qu'elle prendra jamais de risque pour son bébé. elle serait la dernière personne sur terre à faire du mal à quelqu'un, ma loma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 11:12

- j'ai peur quand même florence ... je ... plus aucun vêtement me fera ... les gens me regarderont et, je ... je vais avoir de la difficulté à faire certaines choses ... je vais me voir devenir grosse et je vais pouvoir rien faire ... ça me fait tellement peur. parce que je vais plus pouvoir arrêter de manger ou me faire vomir pour contrôler tout ça, il y a un bébé qui compte sur moi à l'intérieur et je dois lui donner que du bon. et faut pas que je stresse, c'est pas bon non plus. je prends une grande respiration pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 0:29

elle se met à paniquer et je la serre contre moi et flatte ses cheveux. - chhh, calme-toi, respire. j'attends qu'elle soit un peu plus calme et je prends son visage dans mes mains pour qu'elle me regarde dans les yeux quand je lui parle. - les gens vont te regarder parce que tu auras un beau ventre bien rond avec un magnifique bébé dedans, et ils seront envieux. alors c'est normal que les vêtements ne t'iront plus, il faudra habiller deux personnes. mais tu seras toujours magnifique, et très sexy. j'embrasse son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 22:02

je renifle un peu. - tu ... tu ... tu vas m'aimer quand même ... même si je deviens grosse ? tu vas m'aimer hein ? c'est sa manière de me voir qui est le plus important. peut-être que je suis égoïste, peut-être que c'est mal de pas vouloir être grosse et d'avoir peur de l'être alors que c'est pour porter un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptySam 10 Jan - 6:44

je flatte ses cheveux tout doucement et lui souris. - bien sûr que je vais t'aimer, même grosse. je ne t'aime pas que pour ton corps loma, je t'aime pour la personne que tu es. tu es magnifique dehors comme dedans, et même si tu prends vingt kilos, je t'aimerais toujours autant. j'embrasse son front. et puis, vingt kilos, c'est rien sur elle. rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptySam 10 Jan - 17:32

je me sers contre lui et cache mon visage dans son cou. - alors ... alors si tu m'aimes ... ça va. oui, ça va aller. il va m'aimer même avec un gros ventre et plus de poids en plus sur moi. j'embrasse son épaule avec douceur puis je termine de me laver tranquillement. - je t'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 EmptyMar 13 Jan - 7:13

je souris et flatte son dos doucement pour la rassurer. évidemment que je vais l'aimer, quelle question. je la laisse finir de se laver et je fais de même. - je t'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-