AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 8:50

elle a sans doute un peu raison, mais je l'admettrais pas. très bien. n'attendons pas que tu le perdes, j'arrête d'insister, va avec madd. et tu diras à ton gamin que son père est mort ou qu'il a jamais voulu de lui. ça sera très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 8:52

- JE VAIS PAS ALLER AVEC MADD ! j'explose en larmes, je deviens folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 9:06

je croise les bras et je regarde ailleurs, je veux pas la voir pleurer. - fais ce que tu veux, ça me regarde pas. mais j'supporterais pas de le ou la voir et de pas te voir toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 9:10

- alors pars et je m'occuperais de mon gamin seule. je pars dans la salle de bain et je m'y enferme. je me laisse glisser contre la porte et je bouche mes oreilles. je suis qu'un jouet, on veut pas de moi, je suis qu'un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:45

elle me balance ça et s'en va dans la salle de bain avant que j'ai le temps de répondre. j'peux pas partir comme ça, j'y arrive pas. je vais m'asseoir sur le canapé et je m'effondre en larmes en silence. je voudrais juste pouvoir faire marche arrière et ne pas la quitter. j'veux pas la quitter, j'veux pas abandonner mon futur bébé. je passe mes mains dans mes cheveux, sur mon visage, je renifle. je me lève et puis je vais m'asseoir par terre contre la porte de la salle de bain. - loma.. ouvre-moi, laisse-moi me racheter, j'suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:49

je sens la porte bouger contre mon dos, je comprends que florence est assit contre elle. se racheter. ça ne va pas l'empêcher de me jeter si je le perds, le bébé. - ... si je le perds pas ... on reviendra ensemble ... je te laisserais être père et t'occuper de lui sans que je vienne gâcher tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:53

je me remets un peu à pleurer sans bruit, juste je renifle. - loma, j'veux être là pour le bébé et pour toi dès maintenant, j'veux pas attendre d'être sûr qu'il sera toujours là.. c'est ma part de responsabilité aussi, et je t'aime. s'il te plait.. donne-moi une seconde chance.. mon petit monstre.. oui j'essaye de la prendre par les sentiments, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:55

- et si je le perds ... tu vas me laisser ... encore ? sois honnête florence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:58

- non.. mais loma tu sais que ça n'a rien à voir avec ça si je t'ai quittée.. c'est pour madd et toi que j'ai fait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:59

- mais ... mais tu m'as ... pas demandé ce que je voulais ... moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:04

je soupire un peu. - je sais que tu l'aimes toujours. et lui aussi il t'aime. et ça m'a suffit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:07

- la vérité c'est que oui, je vais toujours l'aimer un peu florence ... comme toi je t'aimerais toujours un peu même en étant avec lui ... mais j'étais tellement heureuse ce matin d'avoir une deuxième chance d'avoir une petite famille avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:11

- je sais.. mais c'est juste que.. j'me sens comme le type égoïste qui a volé la potentielle copine de son frère.. c'est affreux, tu dois même pas t'imaginer ce que ça fait.. et je l'ai plus, madd, c'est fini, je l'ai perdu.. j'crois bien que c'est la première fois que je parle de madd à loma depuis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:14

- rien ne vous empêche de vous reparler florence ... vous êtes frères ... et madd t'aime vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:17

- non.. j'te jure, c'est impossible qu'on se reparle comme avant.. pas avec tout ce qu'on s'est dit.. je renifle un peu. bientôt j'vais avoir plus que koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:22

- il a besoin de temps ... comme toi ... je l'entends renifler, ça me brise le coeur. je me lève puis ouvre lentement la porte et je m'accroupie pour le serrer contre moi en lui flattant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:39

besoin de temps.. ouais.. un temps qui durera une éternité sûrement. elle ouvre la porte et puis me serre contre elle. je passe mes bras autour de sa taille et colle mon visage contre elle. je pleure un peu. - je suis désolé loma. je t'aime vraiment. vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:44

- ... je t'aime aussi ... mais tu m'as quitté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:48

je la serre fort, vraiment fort contre moi. j'suis désespéré un peu, presque. je veux plus la quitter, j'ai changé d'avis. ou peut-être pas. j'suis vraiment très perdu. mais j'crois très fort que le mieux c'est qu'elle soit pas seule pour tout ça ni jamais. et que je l'aime. - pardonne-moi je t'en prie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:57

je continue de le flatter et de masser sa nuque pour le calmer. - je te pardonne florence ... mais je préfère attendre de voir pour le bébé ... parce que j'ai peur et que je te fais plus confiance à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:11

j'hoche la tête doucement même si c'est pas la réponse que j'attendais vraiment. j'ai pas tellement le choix. - tu me laisseras quand même t'accompagner aux examens?.. je demande juste ça, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:15

- ... oui, c'est promis ... à tous les rendez-vous qu'il veut. - et si tu veux ... ne t'empêche pas de rencontrer des filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:20

hm. des filles. j'y avais pas vraiment pensé j'dois avouer. - j'ai pas envie de rencontrer d'autres filles.. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:25

- tu sais ... une autre belle blonde dont personne n'est amoureux sauf toi ... tu seras plus heureux, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:29

je la lâche et je m'essuie les joues en même temps que je renifle un peu. - j'aurais peut-être dû faire ça dès le début hm.. qu'est-ce que tu veux, toi, loma?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-