AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyMar 13 Jan - 11:42

je lui souris et je sors de la douche en prenant le temps de m'essuyer avec une serviette et je vais m'habiller dans la chambre. je tire sur son tiroir à lui, parce que oui, il possède son propre tiroir. j'enfile un sweatshirt qui lui appartient parce que je suis terriblement bien dans ses vêtements et je ressors. je refais à manger pour nous deux et je m'installe avec l'ordinateur question de chercher un petit emploi. je sais pas trop quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 15:33

je la laisse aller finir de s'essuyer et faire ce qu'elle veut, et moi, j'reste encore un peu sous l'eau. je m'étire. et finalement je sors, et j'me sèche. j'enfile juste un boxer propre que je prends dans mon tiroir, et j'remets mon jean. voilà, parfait comme ça. je la rejoins et elle est sur le pc. - j'ai l'impression qu'on passe notre temps à manger. je ris et je pioche dans le plat. j'trouve ça cool. surtout que, on parle de loma, là. et puis je m'installe derrière elle et je passe mes bras autour de sa taille et ma tête contre la sienne. - tu regardes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 23:35

- faut manger aussi. je lui lance un petit coup d'oeil et je souris, sentant ses bras et sa tête contre moi. je continue de regarder tranquillement et florence me demande ce que je fais. - je regarde pour un petit emploi. pour combler le temps vide et faire un peu d'argent. je dois bien retourner travailler un jour, je ne peux pas rester à la maison tout le temps. - et j'y pense, il faudrait faire nos sacs, pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyMer 21 Jan - 5:31

oh ouais, faut manger. loma qu'il dit qu'il faut manger. j'suis comblé, j'crois. je la serre un peu dans mes bras. - et tu trouves quelque chose? putain, moi aussi faut que j'trouve un nouveau job, puisque j'ai quitté l'ancien. quel con. et faut que j'trouve une excuse bidon à sortir à loma pour pas qu'elle sache. merde. - hm oui, faudrait aussi, c'est vrai. j'pose des petits baisers dans son cou, sous son oreille. j'ai envie, là. c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyMer 21 Jan - 19:50

- pas vraiment, ce sont tous des trucs qui demandent de l'expérience ou des trucs de ce genre. je me plusse le nez. sucune proposition me plait pour l'instant. ce n'est pas pressant, mais j'aimerais bien trouver un truc. je vais chercher en rentrant, ce n'est pas si grave. - on passera chez toi avant de partir pour ton sac. ses baisers, là, sous mon oreille. il le sait que c'est l'endroit. je frissonne agréablement. - florence, c'est pas bien. je ris un peu et pousse sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyMer 21 Jan - 19:56

- t'en fais pas, tu finiras par trouver, j'en suis sûr. oui, elle va trouver, j'en doute pas. - hm ouais, non mais j'irais tout à l'heure pour mon sac, j'dois passer voir mes parents et tout pour un truc. mensonge, mensonge. mais elle peut pas venir chez moi, là, loma. j'continue innocemment mes baisers sous son oreille, joue un peu avec son lobe et mordille sa peau. - oh oui, c'est très mauvais. mais j'y peux rien. elle pousse ma tête et je glisse mes mains sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyMer 21 Jan - 20:10

- oui, un petit truc, peut-être en musique pourquoi pas, je suis pas nulle ou dans un truc de vêtements. je sais que je peux être utile et j'aime bien. ça m'aidera en même temps à chercher un peu ce que j'aimerais faire plus tard. - oh, d'accord, alors tu viendras me chercher quand t'auras terminé. et on y va en moto ou en voiture ? l'auto serait mieux je crois, mais en moto ça serait bien aussi. et florence continue de me provoquer. je sers les dents alors qu'il me mordille la peau. et ses mains. je les prends pour les embrasser. - on peut pas. je me retourne en lui souriant un peu. non, on peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyMer 21 Jan - 20:18

- oui ça serait bien en musique ou un truc de vêtements. ça t'irait bien. je pose un baiser sur sa joue. et ouf, elle a pas insisté pour venir chez moi pour mon sac. - j'sais pas comme tu veux.. en auto non? ça me semble mieux. mais c'est pas ça qui m'intéresse le plus, actuellement. elle prend mes mains et se retourne. je plonge mes yeux dans les siens et je mets mes mains sur ses joues. - mais j'ai très, très, très, très envie de toi.. je l'embrasse et je glisse à nouveau mes lèvres dans son cou. - j'ai vraiment envie de te faire l'amour, loma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyMer 21 Jan - 20:27

- en auto alors. la mienne ou la tienne ? je ris. moi et mes questions. il revient en charge et je le laisse faire, je regarde ses yeux. je t'aime si fort florence. je vais flatter doucement son torse alors qu'il retourne m'embrasser le cou. je dois résister. - j'ai envie aussi ... mais attends ... je vais prendre mon téléphone et j'appelle pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 7:29

- c'est comme tu veux, ça m'est égal. sa voiture, ma voiture. c'est pareil, juste une voiture pour faire le trajet.  elle met ses mains sur mon torse et ça fait que me motiver plus, et je l'embrasse encore plus dans le cou et je retourne sous son oreille. hm. je la laisse appeler mais j'continue mes petits baisers et je remets mes mains sous son haut, sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 7:59

florence me déconcentre alors que j'essaie de parler avec le médecin qui s'occupe de mon cas. j'ai chaud, je frissonne, je me sens mielleuse, fiévreuse. j'essaie de rester calme alors que je parle et j'ai une réponse. je raccroche et ... - on a droit de le faire une fois par semaine au grand maximum, et de le faire délicatement ... alors tu peux prendre cette fois maintenant ou plus tard dans la semaine ... j'embrasse doucement son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 8:03

elle frissonne et ça me fait juste encore plus continuer mes petits baisers. elle me donne la réponse. une fois par semaine, c'est pas beaucoup. - j'suis toujours très délicat, tu sauras. je glisse mes mains sur ses hanches puis dans son dos. - hm, on est vendredi alors.. de toute façon, dans quatre jours on pourra recommencer hm? j'm'en fiche, j'ai choisi, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 8:11

dans quatre ou cinq jours. - hmhm. je détache doucement son bouton en lui souriant. je me reconnais plus en faisant ça, à croire que florence me fait aimer faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 8:14

elle me détache mon bouton et je souris, beaucoup. je relève la tête pour aller l'embrasser avec amour et en même temps je la pousse doucement sur ses hanches pour la mener à la chambre et la poser sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 8:19

je le laisse me diriger vers la chambre et mon lit. je le tien par la taille et je me couche en le tirant avec moi. je vais l'embrasser avec beaucoup d'amour et de tendresse. je me demande encore comment il a pu arriver à me quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 8:26

on est sur le lit et je fais rien, je reste juste à continuer de l'embrasser tendrement, et à sourire. je remets une main sous son haut, je flatte son ventre, ses hanches. délicat, elle a dit. faut pas s'laisser emporter, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 8:29

c'est tout doux. j'imagine que est comme faire l'amour avec un câlinours. je ris un peu, et je vais prendre le dessus. je laisse mes lèvres glisser le long de son torse et je reviens pour l'embrasser doucement. je vais flatter son cou sur le bout des doigts piur le faire frisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 8:43

elle rit et j'sais pas, j'ai fait un truc drôle? elle vient au-dessus et je souris. je mets mes mains sur ses fesses un peu et je réponds à son baiser. elle passe ses doigts sur mon cou et j'frissonne, beaucoup. je souris encore plus et je pose à nouveau quelques baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 8:48

- tu sais florence, c'est seulement pendant l'acte qu'il faut être doux ... j'ai pas envie qu'il me lance de tous les côtés, mais j'ai l'impression qu'il se retient. je dépose des baisers dans son visage en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 8:54

- et.. si j'en ai envie? ou toi t'en as pas envie? faut m'dire, j'peux pas deviner, non plus, ce qu'elle veut. et du coup j'sais plus comment me comporter, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 8:57

je me sens devenir un peu plus timide, redevenir la loma habituelle. - ça me va ... de toutes les manières. je vais l'embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 9:00

elle redevient timide et ça m'fait sourire. beaucoup. - tu peux aussi dire ce que tu préfères. je réponds à son baiser et mets mes mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 11:26

je ne réponds pas, je ne fais que le tirer pour qu'il soit assit et je vais me coller contre lui en ne laissant pas ses lèvres seules une seule seconde. je laisse mes doigts longer son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 11:30

elle me relève en assis et je passe une main au niveau de ses reins pour la coller vraiment contre moi. je lâche pas ses lèvres, je continue très tendre et je passe mon autre main sur un de ses seins, par-dessus son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 11:45

j'aime ses mains sur moi, son souffle contre mon visage, la douceeur de ses lèvres. alors qu'il touche mon sein, j'enlève mon haut pour me retrouver la poitrine nue. je vais déposer des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-