AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 20:45

- c'est que pour quelques jours. je ris un peu avec lui. - tu as appelé ton job pour les prévenir que tu étais malade ? je ne sais pas si ça sera très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 20:49

- quelques jours c'est une éternité pour nous. surtout qu'il doit pas comprendre pourquoi j'pars avec loma à melbourne, ouais. - oui, oui, t'inquiète. j'ai pas appelé, non. pas besoin, vu que j'y bosse plus. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 20:54

une éternité. je ne peux pas m'empêcher de rire de nouveau. ils sont trop dépendants l'un de l'autre. - c'est parfait ! on va devoir trouver des choses à faire là-bas. au moins des petits trucs, sinon, on dormira tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 21:01

- y a plein de trucs à visiter, j'en suis sûr. et des restaurants à goûter. des magasins à faire. on va pas voir le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 21:05

... - les boutiques ... je fais le plus gros sourire au monde. oh oui, les boutiques. je manque cruellement de vêtements et on pourra aller un peu partout, dans des centres d'amusements pourquoi pas. et je commence à pleure, je ne sais pas pourquoi, je crois que c'est parce que je suis bien en ce moment. - désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 21:11

elle a l'air ravie pour les boutiques, et d'un coup.. elle pleure. j'comprend rien. je lâche la route des yeux pour la regarder et essuyer ses larmes. - pourquoi tu pleures? y a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 21:16

- parce que je me dis ... qu'en ce moment, on serait plus ensemble ... on partirait pas à melbourne et que merde, tu m'aurais tellement manqué ... et je me rends compte à quel point je t'aime et ... je prends une pause. - et je t'aime ... c'est trop en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 21:18

aaaah. j'peux pas continuer à conduire comme ça. je nous range sur le côté et je la serre un peu dans mes bras, comme je peux. - et ça n'arrive pas, on est encore ensemble, et on part à melbourne, et ça va être parfait. d'accord? j'essuie bien ses joues et j'embrasse son front. - je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 21:31

- oui, d'accord. je reste contre lui et je ferme les yeux lorsqu'il embrasse mon front et me dit qu'il m'aime. - je t'aime aussi florence, je t'aime aussi. je me décale et essuie les dernières larmes qui restent sur mes joues. - on peut repartir, c'était les larmes du jour. je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 21:34

je souris et je flatte ses cheveux doucement. j'embrasse ses deux joues. - tu vas pas pleurer tous les jours, hein? je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 21:39

- non, c'est promis. c'était seulement la fin des mauvais sentiments de la rupture, je te promets de ne plus pleurer comme ça. je lui souris et l'embrasse une dernière fois avant de m'éloigner. - tu vas me voir que sourire. je me passe une main dans les cheveux et je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 21:48

je souris aussi. - j'y compte bien, ouais. et puis je l'embrasse à nouveau et je repars sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 21:52

on repart sur la route, je reprends sa main dans la mienne et je la sers contre moi. j'appuie doucement ma tête contre la vitre et je ferme les yeux. je ne sais pas pourquoi, je crois que je me suis endormie, car quand j'ouvre les yeux, il fait nuit. - florence, on roule depuis combien de temps ? j'ai faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 22:06

loma finit par s'endormir et je lâche sa main doucement. j'commence à être vraiment fatigué. j'frotte mes yeux. et puis il fait nuit depuis un moment un peu et elle se réveille. - ehm. presque quatre heures. on est à mi-chemin. j'la regarde un peu. - t'as un joli visage endormi. tu t'es bien reposée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 22:10

- j'ai mal un peu au cou, mais oui, je me suis bien reposée. je remarque bien que lui aussi aimerait dormir au moins un peu. - est-ce qu'on peut s'arrêter quelque part ? j'ai faim et on pourra changer de place pour conduire. en même temps, on pourra s'étirer et faire bouger nos jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 22:13

- oui, on va s'arrêter. il faut que je remette de l'essence, aussi. j'vois une aire de repos avec station essence et restaurant. oh, c'est parfait. j'vais m'y arrêter tout de suite. je me gare et je sors et la première chose que je fais c'est m'étirer. ouais, c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 22:19

je sors également de la voiture puis je m'étire aussi. ça me fait du bien. je baille aussi et je vais rejoindre florence. - on va manger en premier ? je remarque qu'il n'y a presque personne dans le restaurant. on va y être tranquille, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 22:20

elle vient et je l'attrape dans mes bras et je pose des petits baisers sur sa joue et j'ris. ouais, j'suis de bonne humeur. - allons manger, oui. j'ferme la voiture et j'recule, sans la lâcher, jusqu'au restaurant. j'vais tomber j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 22:38

il me sert dans ses bras. je ris sous ses baisers et je le laisse me tenir dans ses bras jusqu'au restaurant. je regarde vers l'arrière et je me tiens très fort à lui, car j'ai vraiment peur de tomber. on rentre à l'intérieur et je salue gentiment la serveuse en regardant le menu sur les cartes. je lui dis ce que je veux et j'attends que florence fasse de même avant de payer et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 22:41

on arrive sans tomber, c'est un miracle. elle commande son repas et j'fais pareil. elle paye et je fronce les sourcils. tant pis, moi j'donnerais le pourboire. - j'pense qu'on devrait plus souvent partir sur un coup de tête. j'aime déjà pas mal. sauf qu'après, avec le bébé, ça sera compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 22:55

- tu aimes déjà, alors qu'on est pas encore arrivé ? je vais prendre sa main dans la mienne et je l'embrasse sur la joue en regardant dans les cuisines voyant nos repas se faire. je me fais un chignon, car je ne peux plus d'avoir les cheveux qui tombent. nos repas arrivent, je prends le cabaret et je prends place à une table. - on mange encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 22:57

- ouais. c'est la route, j'crois. ou juste être loin de sidney. avec toi. j'aime bien ça. partir à l'aventure, sans rien savoir ni où on va dormir, ni ce qu'on va faire. j'aime ça. elle embrasse ma joue et puis je passe mon bras autour de sa taille et l'embrasse en rigolant. si j'me retiens pas, j'vais faire que ça. mais je la lâche pour qu'elle récupère nos assiettes. je m'assieds en face d'elle. - c'est bien, de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptySam 24 Jan - 11:41

- on partira plus souvent, on ira à d'autres endroits. même avec le bébé, on l'apportera avec nous et on lui fera visiter, même si rendu plus vieux, il ne se souviendra de rien. je ris quand il me tient et m'embrasse. je réponds rapidement pour prendre nos choses et une fois assisse, je mange tranquillement. je sais que je vais pas tout manger, car c'est gras et que je vais devenir grosse avec ça, mais je mange pour le petit bébé. - tu sais, si le bébé va bien et que ... voilà ... tu aimerais qu'on emménage ... ensemble ? comme qu'on avait dit avec le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptySam 24 Jan - 11:50

je la regarde manger et je mange aussi. j'me goinfre même. c'est quand même super bon. j'écoute ce qu'elle dit et je souris. j'prends sa main. - tu sais.. on peut aussi ne pas attendre de savoir pour le bébé et emménager ensemble bientôt? si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 EmptySam 24 Jan - 19:00

j'arrête de manger lentement et j'ose plus trop le regarder. - et ... si je le perds ? ... tu recommenceras à vouloir que je sois avec madd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-