AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 10:02

- j'ai qu'une seule envie, c'est de me coucher. je baille et je sors de l'auto prenant soin de prendre mon sac au passage. j'attends que florence sorte de l'auto aussi pour aller m'appuyer contre lui et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 10:16

- ouais on va aller dormir. je sors de la voiture et je prends mon sac. elle se colle contre moi, je la serre un peu et j'embrasse son front. je ferme la voiture à clés. - on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 16:52

- hm ... oui ... je prends sa main dans la mienne et on rentre à l'intérieur. l'hôtel est très luxueux. je demande une chambre avec un lit pour deux, avec tous les accès pas possible et avec une belle vue. mes parents m'ont habitués à avoir des chambres d'hôtel qui ne sont pas ordinaires. - on reste combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 17:03

wow. l'hôtel! un truc de dingue. je l'écoute faire sa demande. ok, j'me sens mal à l'aise. - je sais pas mais.. loma.. j'vais jamais avoir les moyens de nous payer ça.. c'est clairement en dehors de mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 17:12

- qu'est-ce qui t'a dit que c'est toi qui payait ? je lui souris et je demande pour un séjour de cinq jours. je donne ma carte de crédit au maître d'hôtel et voilà. - c'est à nous pour cinq jours ! je fais un très gros sourire et je prends la carte pour notre chambre et je tire florence par la main pour aller jusqu'à l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 17:22

d'accord, j'suis vraiment mal à l'aise. au pire, j'payerais nos sorties. ouais. j'me console en me disant ça. je souris quand elle dit que c'est pour cinq jours et je la suis. dans l'ascenseur, je la colle à moi et pose plein plein plein de baisers dans son cou, au bord de ses lèvres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 17:27

je réagis à peine à ses baisers, je le laisse me coller et m'embrasser en fermant les yeux. je suis bien. on arrive à notre étage et je sors en le tirant doucement. hm, la chambre quatre-cent trois. on y arrive, j'ouvre la porte et ... - wow ... c'est si beau. je rentre complètement et je regarde tout. - je m'attendais pas à tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 17:51

hm. mouais. elle me tire jusqu'à la chambre. j'reste con. - woah, c'est dingue! j'ai jamais été dans une chambre d'hôtel comme ça, non. j'fais le tour sur moi-même pour tout voir, et le mieux, c'est le grand, grand lit. j'me laisse tomber en arriere dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 17:56

il se laisse tomber dans le lit et moi, je continue de faire le tour. je souris en voyant l'énorme baignoire et la belle douche au fond. j'enlève mes vêtements et je me mets en pyjama avant d'aller fermer les rideaux et d'aller me coucher. - c'est pour nous. je l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 17:59

elle fait le tour, moi je reste étalé dans le lit. je prends toute la place. elle vient se mettre et je la serre un peu contre moi. - c'est tellement parfait.. je réponds un peu à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 18:06

- faut se déshabiller et venir te coller avec moi sous les couvertures. je n'ai plus trop la force de le tirer, je ferme les yeux et je m'endors rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 18:08

je me déshabille pour rester en boxer et quand je reviens dans le lit, loma dort déjà. je reste un moment à la regarder, je caresse juste ses cheveux. et puis je m'endors moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-