AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:31

- ... tu regrettes alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:33

- non, j'regrette rien de tout ce qu'on a eu. rien du tout. mais si j'avais su pour madd, j'aurais rien tenté avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:36

- c'est peut-être qui aurait dû dire non à vous deux. je me lève et je vais préparer mon sac pour partir prendre le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:40

- ou peut-être que t'aurais dû dire oui à madd et non à moi puisque t'avais déjà même couché avec lui.. je soupire et puis elle se lève et fait son sac. ok, ça veut dire dégage florence, ça.. je me lève. - tu vas où?.. quoi que ça me regarde plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:43

- et il m'a jeté pour toi. je veux plus en parler. il me demande où je vais. - je vais prendre le bus pour me rendre à l'hôpital. à ta guise de venir ou pas florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:35

hm. je laisse tomber. - tu veux que je te mène? on ira plus vite en moto.. et puis c'est pas comme s'il faisait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:43

- je te remercie florence, mais je vais me rendre en bus. on se rejoint là-bas. je prends mon sac puis je sors de mon appart sans barrer, il peut y rester. je m'assieds sur le banc de l'arrêt et j'attends le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:12

je comprends pas. elle s'en va et puis je la suis. je prends mon double des clés pour fermer son appart à clés et la rejoins à l'arrêt. - allez loma, tu vas pas prendre le bus alors qu'on peut y aller ensemble.. c'est idiot.. je veux juste te mener, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:14

- t'as pas l'intention de venir à l'écho ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:16

- mais si! mais justement, on va tous les deux au même endroit, ensemble, on n'a qu'à prendre ma moto ça ira tellement plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:20

- ... d'accord ... je me lève puis je retourne à mon appart pour enfiler le manteau et puis le casque qu'il m'a offert. j'ai le coeur qui me sert tellement fort, des larmes coulent, mais je les essuie et je reviens en-bas pour m'installer et m'accrocher à lui. - ... ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:23

elle finit par dire d'accord alors je l'attends à la moto. je m'installe dessus et la démarre puis elle s'installe aussi. je flatte un peu ses mains doucement et puis vais jusqu'à l'hôpital. mais cette fois je roule doucement, je fais pas l'idiot, j'accélère pas. - tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:27

je pleure dans mon casque. il me demande si ça va. - ... oui ... j'ai seulement envie d'arriver là-bas, parce que je pense trop, trop de souvenirs. je vois l'hôpital enfin, il se stationne, je débarque alors puis je l'attends avant de marcher vers l'endroit. j'essuie mes larmes de nouveau, je reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:30

on arrive et puis je me gare. je descends après elle, attache la moto et mets l'alarme. j'vois que son casque enlevé, elle est pleine de larmes et je sais bien que c'est ma faute. j'enlève mes gants et mon casque et essuie ses joues pis pose un petit baiser sur son front. - je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:34

je ferme les yeux sous son baiser. je le repousse pas, mais je ne dis rien, je commence seulement à marcher vers l'intérieur et une fois dans la salle d'attente, j'angoisse fort. j'aime pas cet endroit. j'essaie de me concentrer sur autre chose en jouant avec mes doigts nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:42

elle ne dit rien, ne fait rien, et s'en va juste à l'intérieur. ok, j'ai compris, ça va. je reste dehors un petit moment pour fumer une cigarette tranquillement, je la regarde par les vitres. hm. là j'serais heureux de pouvoir fumer autre chose. tellement que je finis pas ma cigarette et je rentre pas longtemps après m'asseoir pas loin d'elle, je laisse juste un siège de libre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:52

florence s'installe un siège plus loin. peut-être que ce serait mieux que je le perde ce bébé. ça serait plus simple pour lui. les minutes passent et le médecin m'appelle. je prends une grande respiration et je me lève attendant florence de nouveau. une fois dans la pièce, le médecin me demande de retirer mes vêtements et de mettre une jaquette, ce que je fais derrière le rideau avant de venir m'installer. il me dit que ça sera froid et hop. je ne veux pas regarder l'écran. je supplie florence du regard de venir prendre ma main. le médecin nous annonce que le foetus se porte bien, qu'il est très bien accroché et que les chances que je le perde sont faibles. je pleure de joie. oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:56

c'est le moment. je la suis et puis j'attends sagement à côté du fauteuil où elle va se mettre. je serre sa main et puis je regarde l'ecran. je pleure. et je pleure encore plus quand il dit qu'il va bien. je suis soulagé. je pose un baiser sur la main de loma. je sais pas quoi dire je suis muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 11:46

florence pleure aussi, et je ne sais pas si c'est de joie ou de tristesse. il ne dit rien. je souris un peu et flatte sa main de mon pouce. le médecin poursuit en nous montrant où le foetus se trouve. je vois une petite tâche noire accrochée. je ne sais pas comment il peut voir qu'il est toujours vivant, mais je le crois sur parole. il retire enfin l'objet et l'image disparaît. je me ferme mes jambes et le médecin me dit que je devrais éviter les trucs demandant au niveau physique, j'hoche de la tête pour lui dire que j'ai compris, puis me dit qu'il aimerait me revoir avant la dixième semaine pour être certain que tout va bien suite à la première fois. je le remercie puis, je vais m'habiller et une fois que c'est fait, je sors de derrière le rideau pour aller prendre florence dans mes bras. je faufile mon visage dans son manteau et je continue de pleurer. haha. - ... notre petit ... bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 12:58

j'écoute bien ce que le médecin dit. rien de physique. je le prends bien en note, je vais vraiment veiller à ce qu'elle ne fasse rien. le médecin s'en va et loma aussi pour se changer. elle revient habillée et se colle contre moi. je souris beaucoup, au milieu de mes larmes. j'embrasse le sommet de son crâne et la serre fort contre moi. - on va avoir un petit bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:58

- hm ... oui ... je reste encore contre lui quelques secondes avant de me détacher et de sortir de la pièce. je vais voir la secrétaire pour prendre un nouveau rendez-vous. je remercie la dame, puis j'attends florence avant de sortir de l'hôpital et d'aller vers la moto. j'attache mon manteau et je remets mon casque. je sais plus comment agir avec lui, là, maintenant. je suis contente pour le bébé, mais je suis triste à cause de florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:10

elle me lâche et puis s'en va au secrétariat pis hors de l'hôpital sans m'attendre. elle m'attend juste une fois à côté de la moto, prête à partir. bon. je dis rien, je remets mon casque, monte sur la moto, et une fois qu'elle est dessus et qu'elle se tient, je démarre pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:14

je passe mes bras au tour de lui et je le sers très fort. je regarde le décor défiler jusqu'à mon appartement et une fois là-bas, je descends et je reste près de la moto à regarder florence. je sais pas quoi lui dire, je sais pas quoi faire, c'est être perdue en mer. je prends sa main dans la mienne et je reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:17

on arrive et pis elle descend. j'enlève mon casque et reste sur la moto, le moteur éteint. elle me prend la main et je souris. - tu veux bien que je monte? ou tu préfères que je te laisse tranquille pour aujourd'hui?.. entre nous, la deuxième option ne me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:22

- ... je ... je veux seulement que tu répondes de nouveau florence ... si je le perds ... tu ... tu vas me quitter, encore ? je veux seulement un oui ou un non ... je le regarde droit dans les yeux. savoir s'il va me mentir, me cacher quelque chose ou me dire la vérité et être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-