AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:33

je lâche pas ses yeux et respire un peu. c'est pas facile. - sincèrement là je te dis non. je ne te quitterais pas si tu le perds. mais je peux pas te promettre que ça n'arrivera jamais, parce que ça n'avait aucun rapport avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:34

- alors ... tu restes avec moi à cause du bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 6:37

je soupire. elle ne comprend rien. mais j'peux pas m'énerver, ça non. - non, parce que je t'aime! oui, et parce qu'elle est bien enceinte aussi, sinon j'avoue que je serais pas retourné vers elle, j'aurais dit d'aller avec madd. quoi que je peux toujours lui dire ça, après tout.. mais j'veux pas être un père inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 9:11

- pars, je vais m'en occuper seule. je lui remets son manteau, son casque et je rentre chez moi, j'en peux plus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 9:14

what? je me retrouve avec ses affaires dans les bras et elle s'en va. je me lève de la moto, laisse tout en plan et cours pour l'attraper par le bras. - qu'est-ce que j'ai encore dit de mal, loma? qu'est-ce que t'attends de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 9:38

- qu'est-ce que tu as dit de mal ? vraiment ? est-ce que tu te rends compte de comment je me sens ? vivre avec un garçon qui préfère me voir avec un autre, qui est juste là parce que j'ai son bébé sinon, il serait plus là ? tu me dis que ça n'a pas rapport avec le bébé, mais si ce l'est ! alors non florence, j'ai pas envie de vivre une relation comme ça, et je vais rester seule. alors pars, va faire ta vie, trouves-toi une belle blonde et tu viendras voir mon gamin quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 10:36

- un garçon qui est quand même fou amoureux de toi! tu sais même pas ce que c'est ce que je vis! j'ai perdu mon meilleur ami, ma copine en est amoureuse d'ailleurs, et puis j'sais pas quoi faire, moi! oui, j'te préfèrerais avec lui parce que je sais qu'il serait heureux comme ça au moins, parce que j'veux son bonheur aussi, et que je sais que tu seras heureuse toi aussi avec. alors dis-moi à la fin ce que t'attends de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 10:46

je prends un temps avant de lui répondre. - je m'attends seulement à ce que tu sois heureux. et si c'est avec moi, que tu ne me quittes pas que je perde notre bébé ou pas. ou si tu me quittes, que ce ne soit pas pour un autre garçon. je me défais de son bras, je pleure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 10:51

- tu sais que si je reste avec toi, je vais quand même risquer d'y penser à tout ça, à ce que vous auriez pu être madd et toi pis tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 10:52

- alors ne reste pas avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 10:54

- j'veux pas.. j'peux pas vous abandonner toi et le bébé.. ou alors je vous abandonne définitivement et j'reviens plus jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 10:58

- alors sois tu restes avec moi et t'es pas heureux ou tu pars et tu reviens pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:00

- j'ai pas dit que je serais pas heureux si je restais avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:03

- et tu veux quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:05

- on a assez fait en fonction de ce que je voulais moi, tu crois pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:06

- tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:08

- loma.. j't'ai dit, fais pas en fonction de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:10

faut que je pense au bébé dans tout ça. je vais prendre doucement sa main et je vais la mettre contre mon ventre. - on va être une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:22

je souris un peu et je caresse doucement son ventre du bout des doigts. - d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:38

je lui souris un peu, et je tire sa main pour le tirer avec moi. - tu veux monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:42

- oui j'veux bien. j'vais juste hm récupérer nos affaires. je vais à la moto, prend nos casques, son blouson pis j'attache la moto et la rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:46

quand il me rejoint, je reprends mon casque et mon blouson et je l'attends pour monter à mon appartement. une fois à l'intérieur, je vais manger un peu, parce que maintenant je peux plus manger peu, on est deux. je reste muette, je sais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:50

on rentre dans l'appartement et puis elle se met à manger et je m'assieds pas loin d'elle. - t'avais pas mangé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:53

- non, pas vraiment ... un peu seulement. je lui fais une assiette également avec une bière. - tu vas continuer d'aller à l'école hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:59

je fronce un peu les sourcils. j'aime pas savoir qu'elle a pas mangé. je la remercie pour l'assiette et la bière. - non j'pense que j'vais arrêter et prendre un job à temps plein. j'y ai pas réfléchi encore de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-