AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 a lovely day (maffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 1:51

j'cogne à sa porte, puis j'ouvre sans prendre le temps d'attendre. en espérant qu'il soit pas occupé dans une baise fougueuse sur la table avec sa petite française. « hé, mon frère. » j'vois le lutin, sur la table, avec la marijeanne. « oh. je vois qu'on t'a gâté! » j'ris un peu. « va falloir qu'tu me passes une planche, si tu veux bien.. j'avais vendu la mienne. au pire, j'en louerai une. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 1:56

je suis en train de bosser. bah ouais, ça l'arrive à koffi de travailler, j'sais c'est un miracle, faut en profiter. bref. je suis en train de bosser et j'entends la porte de l'appart s'ouvrir, madd et son lutin. j'me lève et je vais le rejoindre. - tu préfères que j'te montre ma brosse à dents ? je l'ai jeté, j'ai pas pris de chance te connaissant. mais je heureux de mon petit sachet, en plus, c'est pas de la mauvaise herbe. haha. - t'as vendu la tienne ? pourquoi ? je lui fais signe de me suivre et on va dans ma pièce spéciale skate, surf et tout le truc. - tu veux laquelle ? parce que j'ai six planches. sans compter la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 2:03

« tu crois vraiment, que j'aurais fait ça sur ta brosse à dent? » j'ris très fort. « j'vais le prendre en compliment, tiens. mais, tu sais bien que c'est pas moi, qui fait bouger ce lutin. » non, hein, vraiment pas. il est surtout pas écrit 'mad madd' derrière. surtout pas. « parce que j'l'utilisais plus vraiment, et j'avais besoin d'argent. » ça couche cher, la 'vie'. if you know what i mean. j'le suis, puis j'suis toujours impressionné par cette pièce. « donne-moi la moins bien, au cas où j'l'éclaterais sans faire exprès. tu m'connais, j'suis pas le meilleur qui soit au surf. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 2:16

- madd, t'es une merde à tes heures, alors ouais, j'ai pas pris de chance. non, c'est pas toi. c'est pas que t'es un peu le seul à avoir ma clé d'appart à part loma, mais c'est un peu ça. et loma, elle touche plus à ces trucs. je lui fais un clin d'oeil. au moins, la nuit, quand j'entends la porte, je m'inquiète pas d'un voleur. gros minet est un caca comme chien de garde. besoin d'argent ? loma avait raison de s'inquiéter alors. j'hausse les épaules. - je vais pas te donner la moins bien, je vais te donner celle qui va moins me faire d'la peine si tu la casses. j'lui en donne une qui pourra utiliser et même casser sans que je verse une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 2:19

« c'est pas moi, j'te jure. c'est mad madd! » j'ris fort, encore. j'me trouve drôle. c'est un peu pathétique. mais ça m'amuse. le noël de l'an passé était tellement emmerdant, que j'ai voulu rectifier le tir, c'est tout. « comment ça? tu l'aimes pas? » j'prends la planche, j'l'observe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 2:27

je ris fort aussi. je dois lui donner ça, ça me fait rire quand je me lève le matin et d'voir son dénie. - ouais, il coquin ce mad madd. p'tain, juste le nom, ça me fait rire. je prépare déjà un plan de vengeance, mais ça sera un lutin de printemps, ou je sais pas. bref. - non, c'est pas que je l'aime pas, c'est seulement que j'y tiens pas réellement. en plus, c'est elle qui vaut la plus chère. je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 2:31

« aah. d'accord. cool, alors. merci, vieux. » j'l'amène dans la cuisine. « t'es prêt? » j'm'assois, en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 2:34

je prends la mienne et l'apporte dans la cuisine. - ouais, mais t'veux une combinaison ou t'as envie de montrer ton corps de dieu grecque tout mouillé ? je le vois bien, faire jouer ses seins pour épater la galerie, grr. je m'allume un joint, parce que je peux pas le faire à la plage et j'le passe à madd. - au fait, comme ça va avec loma ? je prends ma planche et je l'apporte près de la porte avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 2:39

« j'ai envie de montrer mon corps de dieu grecque tout mouillé. sans blague, il fait tellement chaud, j'crois pas que ce soit nécessaire. » j'm'entraîne tout de même pas pour rien, hein. je blague. je m'entraîne, surtout pour ma petite blondie. voyez. j'prends le joint qu'il me tend. « ça va très bien. enfin, j'crois. » j'ris un peu. « j'regrette pas d'avoir attendu tout ce temps, tu sais. même si parfois, c'est un peu difficile. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 2:48

- je vais te laisser nu du torse. je ris. j'sais bien que le corps de madd plait, à voir toutes les filles qui le regardent. moi, j'ai le v, c'est tout. et mes petits muscles parce que je suis petit de taille, bon, moi, tant que juice m'aime bien et que je réussissais à chasser, mon corps m'allait. - difficile ? comment ça ? je l'écoute, mais je prépare les trucs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 2:50

« parce que c'est difficile de faire comprendre à loma certaines choses. qu'elle est magnifique, par exemple. à l'extérieur, et à l'intérieur. et bon. tu me connais. je suis pas toujours.. délicat. j'fais de mon mieux, ceci-dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 2:54

- probablement que c'est ça lui faut aussi, je dis ça, je dis rien. peut-être pas non plus, je suis pas le meilleur pour les sentiments non plus, mais j'me dis que tu dois bien t'y prendre quand même vu qu'elle est toujours avec toi. je prends le joint, j'le fume un peu puis je lui redonne. - vieux, t'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 3:01

« mouais. peut-être. j'en sais rien. » elle était bien avec florence. et on se ressemble pas vraiment, lui et moi, sur ce point. mais j'le dirai pas, ça. ça pourrait être mal-interprété, qu'il pense qu'il doit encore prendre un parti ou j'sais pas. « ouais! » j'éteins le joint puis j'vais jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 3:06

je prends ma planche et j'le laisse prendre la sienne. j'attache la mienne sur le toit de mon jeep et j'attache la sienne et j'embarque dans le camion et démarre. - t'as envie d'aller où pour surfer ? je prends les lunettes de soleil pour avoir l'air cool et je roule, je brûle du gaz et je tue la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 3:09

j'le suis, l'aide avec les planches, puis prends place dans son jeep. « l'endroit tranquille, où on allait parfois, dans l'temps où je savais me tenir convenablement sur une planche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 3:13

je ris. - hm, t'as raison, je comprends toujours pas pourquoi t'as arrêté de surfer. je fais un virement et je me dirige vers notre endroit secret où j'ai déjà emmené juice. on est bien là-bas et on va avoir la paix. je stationne le jeep et je sors pour enlever la planche et je l'attends avant de traverser la petite forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 3:16

« j'ai été occupé, un moment, puis j'ai perdu l'habitude j'imagine. ou l'envie. ou les deux. ou peut-être que t'étais tellement bon, que j'étais découragé. » j'ris un peu, prends la planche, puis on traverse la forêt. on arrive sur la plage, c'est désert, ça fait du bien. j'retire mon t-shirt, mes souliers, puis j'vais foutre mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 3:20

- t'sais vieux, on a chacun nos domaines. mais niveau sexe, j'me demande si on est pas égal. bon, koffi, ça suffit. je ris aussi et on arrive à la plage, j'enlève mon t'shirt et mes godasses avant d'aller dans l'eau avec ma planche. - je suis heureux, t'vois, de passer un moment avec toi comme ça, ça faisait un moment. je le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 3:25

j'vais chercher la planche sur la plage, puis j'l'amène à l'eau. j'm'assois dessus, alors que j'ai de l'eau aux genoux. « ouais. c'est vrai. ah, les femmes. elles nous monopolisent! » j'souris, puis j'commence à nager pour aller un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 3:32

- ouais ... mais juice est partie en france, alors elle monopolise plus mes journées et ni mon pénis, haha. je souris pour moi-même et j'avance avec madd dans l'eau. je cherche les vagues des yeux, les meilleures et j'en vois quelques-unes au loin. - madd, là-bas ! je nage sans l'attendre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 3:37

je nage pour le suivre. c'est creux, maintenant. j'me sens bien. j'aurais jamais dû arrêter de surfer. « vieux, j'me rachète une planche! » il est un peu plus loin devant. puis, ça s'passe rapidement. tellement que j'réalise pas trop, sur le coup. j'lâche juste un cri de douleur, puis j'comprends rapidement. j'deviens blême, j'me sens bizarre. l'eau est rouge. la planche est abimée. j'réussis à ramener mon bras contre la planche, à l'aide de mon autre. c'est une boucherie, voilà ce que c'est. et moi, je vais m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 3:45

j'entends un cri de douleur, je souris, parce que je me dis que voilà, madd vient de redécouvrir les joies de se cogner contre une planche, je me retourne et je vois ... du sang. - ... madd ... MADD ?! j'pense même pas à ramener ma planche, je me lance ;a l'eau et je nage comme un fou, je nage comme j'ai jamais nagé de ma vie. j'suis pas con, je le vois, il est blême, je vois son bras. -madd, s'il te plait, répond-moi. j'veux juste savoir s'il peut réagir au moins un peu. je tire la planche avec moi, mais merde, pourquoi je suis pas plus fort ?! j'arrive à la plage, je cours pour appeler les secours, je leur crie où ça se trouve parce que j'ai pas la patience d'être calme. je lance mon portable, je prends mon t'shirt, je le déchire et l'enroule au tour du bras de madd. je pleure tellement fort, je prends son visage entre mes mains et lui tapote les joues. - s'il te plait, p'tit con, me laisse pas ... je pleure contre son visage, j'essaie de le tenir conscient. je lui parle de tout et de rien et les ambulanciers arrivent et s'occupent de lui. j'ai aucune réaction, que des larmes, je les suis. crève pas madd, crève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 3:56

j'entends mon nom, j'retourne ma tête sur le côté, mais ça tourne. « .. qu'est-ce.. » qu'est-c'que tu fous dans l'eau, vieux. j'suis pris de panique. il s'livre carrément à la bête, qui m'a pris pour un bigmac. alors de mon bras valide, j'nage aussi. j'me concentre très fort sur la plage. je n'aurai pas connu de douleur plus intense que ça, dans toute ma vie entière. une fois sur la plage, j'perds un peu le cap. c'est mauvais signe, quand tu sens de moins en moins la douleur. j'capte même pas qu'il me fait un genre de bandage. koffi m'dit des mots, mais j'me concentre tellement fort à ne pas fermer les yeux, que j'comprends pas trop. gâteau au chocolat. anniversaire. citron. chat. lutin. je pense à tout ça. puis, j'pense à mon bras. qu'ils vont probablement amputer. et c'est tout noir. tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 4:04

j'entends les ambulanciers dirent qu'il vient de partir dans les vapes. je suis dans l'ambulance, à regarder madd se faire secourir. les gars me disent qu'ils vont devoir l'emmener aux urgences dans la salle d'opération pour tenter de sauver son bras. j'ai envie de rire, mais vous avez vu à quoi il ressemble son bras ? à rien ? justement, à rien. de toute, j'me fou un peu de son bras, tant que mon frère crève pas, et qu'il se réveille. je pense tout d'un coup à la vie sans madd et p'tain que ça fait mal. vingt ans d'amitié. j'ai envie de dire que je l'aime et que si j'étais gay, son cul serait à moi, mais j'peux pas, parce qu'il est en train de combattre. on arrive à l'hôpital, j'veux le suivre parce que j'ai pas envie de le laisser partir, mais une infirmière m'empêche. je le regarde, que cette image soit pas la dernière que j'ai de lui, s'il te plait. j'attends des heures, j'appelle ses parents, sa soeur et loma. j'ai plus de force, je frappe dans un mur, je crie, faut pas m'enlever madd, faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) EmptyLun 15 Déc - 4:10

mes yeux s'ouvrent, quelques heures plus tard. j'suis... gelé. carrément. c'est pas désagréable, d'ailleurs. j'vais m'faire un stock de morphine, tiens. je rigole. j'ose pas regarder mon bras. j'sais même pas s'il est encore là. y'a des gens, dans la chambre. j'referme les yeux. « .. j'vais tomber de la balançoire, ou j'vais pas tomber de la balançoire? » quelle jolie manière de demander si on m'a amputé, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a lovely day (maffi) Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a lovely day (maffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SMS (MAFFI)
» brolove (maffi)
» WOMAN (MAFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-