AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

AVION (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:22

« justement.. elle est loin, disons. en suisse. mais j'irai pas, et j'me préparerai pour les x games, c'est tout. c'est mieux comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:24

- je dois avouer que j'aimerais que tu restes avec nous plutôt que de te voir partir très loin de nous. je lui souris avant de déposer un léger baiser contre ses lèvres. je te préfère dans mes bras plutôt qu'ailleurs. - me trouves-tu toujours aussi jolie, james ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:27

« alors je resterai. » je souris. mon entraîneur sera vraiment pas content, par contre. sa question m'étonne. tellement, que je ris un peu. « quelle question. » je dépose un baiser contre son nez. « .. bien sûr que si. déesse philli. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:31

je ferme les yeux quelques secondes alors que james dépose un baiser contre mon nez. - je te demande ceci, car mon corps n'est plus réellement le même depuis la première grossesse et je me demandais s'il te déplaisait, ou même si mon visage fatigué et mes yeux cernés te donnaient des raisons de me trouver moins belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:34

« philli.. ne t'en fais pas haha.. » je l'observe un moment. « je ne t'ai jamais trouvé moins belle, tu sais. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:36

je pleure un peu de fatigue. - je suis contente alors, car cela m'angoissait légèrement. j'ouvre de nouveau les yeux pour le regarder, laissant ma main essuyer les petites larmes qui coulent contre mes joues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:39

j'remarque qu'elle pleure un peu. « hey.. » je l'aide à essuyer ses larmes. « tu n'as pas à angoisser pour ça. tu sais, tu fais encore beaucoup de jalouses. autant qu'avant. » je ris un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:42

- il est vrai que je fais toujours autant de jalouse avec le bel homme qui me sert d'époux. je lui souris avec les dents. son visage est un peu différent, mais il reste toujours aussi beau et le sera toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:45

« oh mais.. tu sais.. depuis la première grossesse.. mon corps n'est plus le même. » je fais un air piteux. puis j'ris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:47

- ton corps n'a pas souffert, je te l'assure. je ris également avec lui. les hommes n'ont qu'à faire leur chose et c'est la seule chose qu'ils font lors de la procréation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:50

« si.. il a beeeeaucoup souffert.. j'avais déjà pas vraiment d'abdos.. et là.. j'en ai encore moins. » hahaha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:52

- ce n'est pas la grossesse james, ce sont les mauvaises choses que tu manges continuellement lorsque tu pars en compétition. je lui souris et je donne de petites tapes contre contre son petit ventre de père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:56

« je mange pas si mal que ça, tu sauras.. je dois me tenir en forme. » autrement, ça se ressent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:57

je ris légèrement. - si tu le dis. pourtant, je suis certaine que mes repas lui manquent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:59

« je te le dis. » j'souris. « .. dors. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 0:01

- ... oui, j'attends que cette petite nausée passe et je vais dormir, c'est promis. je ferme doucement les yeux et je patiente lentement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 0:04

je caresse son dos, doucement. je ferme les yeux aussi, puis je m'endors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 0:05

j'entends le souffle de james devenir différent, je me doute alors qu'il dort maintenant. la nausée s'arrête puis je réussie à dormir également. ça me fait du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 4 Empty

AVION (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4