AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SKYPE TALK (nae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:18

from mae : Maman est très émotive et montre beaucoup ce qu'elle ressent, parfois, c'est un peu difficile de suivre. Elle aime beaucoup avoir de l'amour de sa famille et en donner surtout, elle peut se mettre en colère rapidement, mais elle se calme aussi rapidement. Et c'est rare de ne pas la voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:20

from nell : tu sais pourquoi ils m'ont jeté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:26

from mae : J'aimerais que tu n'utilises pas le terme jeter, s'il te plait, même si tu vois ça sous cet angle, je sais que tu vas pas le croire, mais ils t'aimaient et t'aiment toujours. Papa était malade et Jacob aussi, et tu es arrivée dans la même période. Papa n'avait pas la force de s'occuper de nous, étant continuellement à l'hôpital, et maman s'occupait de Jacob et Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:28

from nell : j'aurais pu aller en famille d'accueil, plutôt que d'être adopté par une famille de l'autre côté de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:31

from mae : Je le sais Nell, je ne comprends toujours pas leur décision de t'avoir fait adopter, mais ils le regrettent sincèrement d'avoir fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:34

from nell : j'ai été enfant unique. alors que j'avais une vraie famille, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:36

from mae : Ils n'avaient pas d'autres enfants que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:36

from nell : non. j'étais la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:37

from mae : Et tu aurais voulu avoir une soeur, ou un frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:38

from nell : si. peut-être que j'aurais été plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:39

from mae : Tu sais, on vient de se rencontrer, mais on pourrait essayer d'avoir cette relation ensemble, autre par le sang ? Et tu n'étais pas une enfant sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:40

from nell : si, j'aimerais beaucoup. non, je n'ai pas été sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:42

from mae : J'aimerais beaucoup aussi, c'est une des raisons pourquoi j'ai voulu te retrouver. Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:43

from nell : j'ai couché avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:44

from mae : Est-ce que tu as envie de m'en parler plus en détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:45

from nell : j'ai couché avec des gens pour de l'argent. et j'ai dansé, longtemps, dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:46

from mae : Et pourquoi tu as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:47

from nell : pour l'argent. et parce que ça m'arrangeait qu'on me désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:48

from mae : Je suppose que tu as arrêté au même moment où tu as rencontré Oleg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:49

from nell : si, mais je ne faisais que danser à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:50

from mae : Est-ce que tu regrettes tout ça ? Il t'es rien arrivé non plus ? Tu ne t'es pas fait mal traiter j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:51

from nell : je regrette pas vraiment d'avoir danser, car j'aimais ça, vraiment. mais le reste, si, je regrette beaucoup. non, mes clients étaient majoritairement gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:52

from mae : Tu sais, je suis plutôt soulagée qu'aucun de ces hommes ne t'aient fait mal. Et si ça peut te rassurer, je ne te juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:53

from nell : j'ai pas eu des copains très gentils par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:54

from mae : Ils ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (nae)   SKYPE TALK (nae) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYPE TALK (nae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SKYPE TALK (ISAMBA)
» skype talk (jalli)
» SKYPE TALK (FELEG)
» SKYPE TALK (mafe)
» SKYPE TALK (mafe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-