AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 29 Déc - 13:28

- ouais, mais papa lui, c'est un conquérant, il pouvait avoir presque toutes les filles qu'il voulait. il savait comment faire, c'était pas un novice en la matière, alors que moi j'y connais rien là-dedans, c'est ça la différence entre moi et papa.

j'hausse les épaules encore. je joue un peu avec ma nourriture, je sais pas pourquoi, je deviens un peu mélancolique alors que j'ai pas trop de raison de l'être. je me dis que je peux pas rester seul toute ma vie, qu'il y a une fille qui voudra bien de ma gueule dans sa vie et que je pourrais rendre limite heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 29 Déc - 13:32

- ouais pour la draguer et la ramener dans son lit c'était le meilleur, comme moi un peu, mais crois-moi que moi, j'suis incapable de faire en sorte qu'une fille veuille bien sortir avec moi. bon, deja j'en ai pas envie. mais même t'sais. j'saurais pas faire et papa devait pas trop savoir faire non plus j'pense. pourtant il a réussi. j'lui fais un sourire d'encouragement. moi j'suis sûr qu'il va y arriver. alleeeeez faut pas qu'il déprime comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 29 Déc - 13:45

- je crois que ça doit être le même truc que coucher avec la fille, mais tu vois, tu l'invites à faire des trucs avec toi et lui donner de l'amour, je sais pas. je suis pas meilleur que toi, non plus.

je pense à charlie du coup et je me dis qu'elle va être aussi handicapé que moi pour la vie de couple, à moins qu'elle prenne la voie de papa, de kelly et de maman. je termine mon assiette, je dépose mes trucs de l'évier, je sors du gâteau.

- t'en veux un morceau ?

je lui pointe le truc moche que maman a fait, mais c'est pas si mauvais, enfin, je crois, je suis pas encore mort empoissonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 29 Déc - 13:49

je me gratte le menton. - mouais. on est mal barrés hein. une famille d'handicapés de l'amour. j'ris. mais c'est désespérant en vrai. il sort un gâteau qui est.. moche. je fronce le nez. - c'est maman qui l'a fait? je finis aussi mon assiette et mets tout dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 29 Déc - 13:56

- ouais c'est maman.

de toute, on peut tout de suite le deviner en voyant la tête du gâteau. c'est pas que maman fait des trucs pas bon, c'est juste qu'elle sait pas cuisinier, mais bon, on l'aime quand même. je préfère les trucs de papa perso. je prends une fourchette et voilà, j'y goûte.

- c'est pas de la merde.

si seulement maman savait ce qu'on dit à propos de sa bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 29 Déc - 14:47

hm. c'est maman qui l'a fait. ça m'étonne pas vraiment vu la tête qu'il a. je regarde malo goûter et je fronce le nez et je prie aussi un peu pour lui, qu'il ne s'empoisonne pas. non, c'est pas très gentil de dire ça, mais faut dire ce qui est, maman est nulle en cuisine. - mouais non, je vais passer mon tour, merci. j'prends un fruit plutôt c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 29 Déc - 14:58

il en veut pas. bon, j'en prends un deuxième morceau en le regardant manger sa pomme. je sais pas comment il fait parfois pour se passer du sucre. c'est le meilleur truc du monde, le sucre.

- kelly, je me suis inscrit à une compétition de surf.

je me demande comment il va réagir, c'est la première fois que j'vais participer, avant, je surfais que pour le plaisir, pas pour autre chose. je laissais ça à kelly et papa, mais j'ai envie de voir comment ça peut se passer pour moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 29 Déc - 15:09

il en reprend une deuxième part, j'dois lui faire pitié avec mon fruit alors il en mange pour moi. - quoi? sérieux? mais c'est trop bien! c'est quand? tu t'es inscrit quand? c'est où? j'suis vraiment, vraiment fier de lui. j'vais l'encourager à fond c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 29 Déc - 15:18

- je me suis inscrit, il y a deux mois, c'est dans une semaine et c'est ici, à sydney.

ouais, bon, je sais pas si j'ai des chances de gagner la compétition, c'est quand même ma première, mais je crois en mes chances, je m'y connais depuis que j'ai cinq ans, alors je suis pas un novice, pas là-dedans. peut-être un troisième champion de surf dans la famille, ça serait bien, sinon, c'est pas grave, je vais devenir vendeur de hot-dog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 29 Déc - 15:24

whaaaaaaat? - attends t'es sérieux? y a deux mois, c'est dans une semaine, et tu me le dis que maintenant? tu t'es préparé un peu, tu t'es fait coacher? dans une semaine, j'en reviens pas. heureusement, je calcule, moi c'est dans deux semaines que j'pars pour une compétition, je vais pas louper la sienne. ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 29 Déc - 22:46

- j'ai fait que ça me pratiquer depuis deux mois, mais non, je me suis pas fait coacher.

c'est la preuve ultime que je pense pas à tout dans la vie. je croyais vraiment que je pourrais m'en sortir sans coach et à voir la tête de kelly, ça l'annonce rien de bon. c'est pas grave, j'aurais essayé.

- je vais essayer de faire honneur à toi et papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 0:04

j'ai quand même un grand sourire aux lèvres parce que je suis vraiment trop content pour lui. - c'est pas grave, même sans coach je sais que tu vas t'en sortir, tu vas nous faire honneur et te faire honneur. on a ça dans le sang. une famille de surfers, de tous les côtés. oh j'suis tellement fier de lui, et j'serais fier de lui peu importe son résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 0:15

je suis heureux de savoir que je vais leur faire honneur. je vise la première place, mais si je termine troisième ou même quatrième, je vais être heureux, c'est quand même pas si mal pour une première fois.

- je pouvais pas y échapper, même charlie fait des compétitions. je sais pas si j'ai envie de faire de ma vie comme toi et papa, mais tu vois, j'ai envie d'essayer, de voir où ça peut me mener.

mais je veux pas me rendre au même niveau que kelly, genre que j'ai pas envie de faire des compétitions contre lui et tout le reste, je préfère m'en tenir aux petits concours locaux. c'est kelly qui est destiné à devenir le prochain dieu du surf, pas moi, j'ai pas une gueule de dieu de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 0:22

j'ris un peu, ouais c'est vrai, même charlie en fait. aaaah, j'ai hâte de le voir en mode compétition! - ouais ben, c'est un mode de vie particulier, c'est un choix quoi.. mais ça peut te mener que vers du bon, crois-moi. il suffit de me regarder, je fais du surf depuis que j'ai trois ans, des petites compétitions depuis que j'ai dix ans, sponsorisé à quatorze ans, passé pro junior à seize ans, et maintenant j'suis pro dans la cour des grands. ça va vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 0:32

- dis, kelly, j'ai une question.

elle me tracasse depuis longtemps cette question, j'avoue qu'elle me plait pas, mais j'ai besoin de savoir, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 0:43

il m'intrigue. - hm ouais? je t'ecoute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 0:46

- tu vas pas déménager de la maison bientôt, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 0:47

j'hausse un sourcil et arrete de manger ma pomme. - non j'vais pas déménager, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 0:49

- parce que je t'ai entendu parler avec maman l'autre soir, et je me demandais si tu avais l'intention de déménager prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 0:54

- ben, j'y pense tu vois, parce que je vais pas passer ma vie ici, mais j'fais que bouge tout le temps alors mon appart serait constamment vide donc.. j'sais pas. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 0:56

- tu vas m'en parler à moi en premier, hein ? si tu déménages ?

ouais, j'ai vraiment peur à cette journée, mon grand frère, c'est un peu ma bouée et s'il part, je me retrouve un peu tout seul, même s'il y a maman, papa et charlie, ça sera pas le même truc. et après, je comprends, il doit faire sa vie, c'est seulement que voilà, je sais pas si je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 5:43

- mais oui, c'est promis je t'en parlerais en premier à toi! j'me lève, je souris et puis j'me prends vite fait dans mes bras et pose un baiser sur son front puis je jette mon trognon de pomme dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 23:36

je suis rassuré. moi aussi je vais partir un jour, c'est normal, je me voyais pas vivre avec maman et papa jusqu'à trente-cinq ans. de toute, je me doute qu'ils ont hâte de retrouver la maison, pour faire leur truc. eurk. je plisse le nez de dégoût, cadeau, je crois que je vais acheter une boîte de viagra à papa. question de fêter le coup.

- je vais me coucher.

je tape mon poing avec le sien. j'ai pas envie de péter un autre truc dans la maison à cause du sommeil. je vais dire bonne nuit à maman, à charlie et pis j'envoie un message vidéo à papa. je me couche dans mon lit et je regarde le plafond. ouin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mar 30 Déc - 23:51

- ok bonne nuit. j'tape son poing et je le laisse aller dormir. ça lui fera vraiment du bien je crois. et puis moi je vais aller m'installer avec charlie pour l'embêter, puis discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Mer 31 Déc - 0:00

je rêve à un volcan qui me tue avec sa lave, je me réveille en sueur et avec ce mal de coeur. merde, j'ai l'impression que quelqu'un le martèle à coup de marteau, je cours à la salle de bain et voilà, je vomi. c'est les couleurs du gâteau de maman. je fais plus jamais confiance aux trucs de la maternelle dans le frigo. je claque la porte avec mon pied, j'ai pas envie de réveiller le reste de la famille non plus, c'est pas qu'il est tôt, mais c'est un peu le truc. je tire la chasse et je m'assieds, je sais que c'est pas terminé. kelly et son fruit, je suis sûr qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   

Revenir en haut Aller en bas
 

SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans issue
» Sans la lettre "e"
» [Jeu] Grille de mots cachés!
» [Moore, Viviane] Au temps des noirs fléaux - Tome 1: Le seigneur sans visage
» Poésie sans frontières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-