AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 12:18

il me demande de jurer sur sa tête. je tourne la tête pour plus le regarder. je peux pas. je lui tourne le dos. putain de journée conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 13:43

eeeet voilà j'en étais sûr. putain. il se tourne dos à moi et je soupire, j'passe mes mains sur mon visage. - il s'est passé quoi en vrai malo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 16:02

- deux mecs m'ont cassés le bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 16:10

je bouts de l'intérieur. je serre les poings. - c'était qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 17:04

je fais rien, je fais que fermer mon portable. il le saura pas kelly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 17:10

il me dit rien. j'vais exploser. - putain malo c'était qui!? j'ai pas fait assez de yoga j'crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 17:16

- ça va, je vais régler ça comme un grand ! sors maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 17:30

- me gueule pas dessus petit con! si t'étais capable de régler ça seul t'aurais pas un bras cassé, mais t'as raison, va te faire casser le deuxième bras!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 17:34

- dégage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 17:39

bien. je dégage. j'dis plus rien, je quitte en claquant sa porte très fort, tellement qu'un truc tombe et s'casse, j'regarde même pas ce que c'est. charlie me demande ce que j'ai et je lui crie presque de me laisser tranquille et j'vais m'enfermer dans la pièce des planches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 18:21

je me retourne quand j'entends le truc tomber et se casser. je me lève et c'est une de moi et kelly. c'est ironique, je sais pas. je me recouche trop en colère et je fou rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 18:34

ça m'énerve vraiment tout ça. que malo veuille pas me dire, que malo soit énervé après moi. et puis que des gars lui aient cassé le bras tout simplement. ça m'énerve tellement qu'avec la ponceuse, je fais un trou dans mon dernier pain de mousse. voilà, j'ai ruiné une nouvelle planche. j'en ai marre. c'est un cauchemar c'est ça? j'vais me réveiller et malo ira bien? ou pas.

Dernière édition par kelly knapp le Ven 16 Jan - 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 18:40

je me lève, j'essaie de nettoyer la vitre, mais putain, à un bras, c'est pas facile. je réussi, je vais tout jeter à la poubelle de ma chambre et je pose la photo contre ma table. je sors de ma chambre et je vais cogner contre la porte des planches. je sais qu'il est là, il est toujours là, même quand il y est pas, il y est. je rentre. j'écris sur ma tablette et je lui donne.

- ce sont les deux gars du bar. je suis allé surfer, ils m'ont reconnus, j'ai essayé de m'enfuir, pas parce que j'étais un lâche, mais ils étaient deux contre moi et je voulais pas me battre non plus. l'un me tenait au sol et l'autre, il l'a cassé et vu que je peux pas crier ...

personne est venu à mon aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 18:46

j'entends qu'on toque et j'me dis que c'est sans doute maman vu que j'ai envoyé chier charlie, alors je réponds pas. mais en fait c'est malo qui rentre. j'le regarde et puis je prends sa tablette et j'lis tout. j'ai le cœur brisé et la rage dans les tripes. j'pose sa tablette sur la planche trouée et j'vais le serrer dans mes bras. j'ai très, très envie d'aller les tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 18:50

je le laisse me serrer. je crois qu'il est plus en rage que moi. je tape dans son dos pour me reculer et reprendre la tablette.

- ça serait bien que tu n'en parles pas à maman et à papa.

surtout pas à maman, elle, elle va pas se gêner pour appeler la police et si ça fonctionne pas, elle va aller les tuer elle même, ou aller les frapper. je connais maman, maman, elle est dangereuse.

- et tu sais, ce qui fait chier, c'est de plus pouvoir participer à la compétition.

c'est ça qui me tue. encore plus que plus pouvoir parler avec mes mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 18:55

j'le lâche pour qu'il puisse reprendre la tablette. - promis j'leur dirais pas. ça reste un simple accident de surf. j'hausse les épaules et m'assieds par terre. non, faut surtout pas que maman le sache. sinon ça sera maman ourse, comme dit papa. - c'est rien. un bras ça se répare, et des compétitions y en aura des tas d'autres t'sais bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 16 Jan - 19:01

- je tenais tellement à participer.

je soupire et je ferme ma tablette. je vais pas pouvoir travailler pendant un mois, et je vais faire quoi moi, sans argent ? sans faire de surf ? ouais, il y a le skate, mais limite. je me passe une main dans mes petits cheveux nains et je rage un peu. non, malo, tu dois pas te mettre à tout casser. peut-être que limite, c'est un signe pour pas que je me mette au surf, laisser le truc à kelly et moi, me trouver un autre domaine, je sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Sam 17 Jan - 5:13

j'vois bien que ça le met mal de pas pouvoir participer. plus mal que j'imaginais. je réfléchis rapidement. - on te l'enlève dans combien de temps, ton plâtre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Dim 18 Jan - 20:49

je regarde mon plâtre.

- je crois que c'est dans un mois.

un mois. la vie sera longue.

- c'est pas grave kelly, c'est peut-être un signe aussi hein.

j'hausse les épaules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 19 Jan - 15:30

hm. ouais. dans un mois, c'est loin. - non, c'est pas un signe pour pas que tu participes. c'est un signe pour que tu te donnes encore plus à fond. j'pense que tu peux quand même participer, même avec ton plâtre. de toute façon, ton bras est déjà cassé, tu peux pas avoir pire, pas vrai? faut juste qu'il arrive à s'adapter dans ses mouvements pour ça. et j'pense qu'il peut s'entraîner pour y arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 19 Jan - 22:17

- je peux pas aller dans l'eau avec ce plâtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 19 Jan - 22:18

j'souris. - j'peux te l'enlever, moi, ton plâtre. faut juste que tu gardes ton bras immobilisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 19 Jan - 22:24

- et quand je plonge pour éviter une vague, tu veux que je tienne ma planche comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 19 Jan - 22:26

hm. - mouais.. faudrait trouver le moyen d'immobiliser ton bras, comme un plâtre, mais qui aille sous l'eau.. et que t'aies tes doigts libres pour tenir la planche.. réfléchis kelly, t'es intelligent, tu peux trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Lun 19 Jan - 22:30

je m'assieds. je le laisse penser, c'est lui le cerveau, pas moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   

SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant