AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 EmptyLun 2 Fév - 18:33

je fais un ouais de la tête pour lui dire que j'ai compris sans lâcher les vagues du regard. ça sera pas du gâteau je crois. je prends une grande respiration et j'approche un peu plus, j'attends une bonne vague, ou un truc où je vais me sentir plus en confiance. je sens une bonne vague arriver, alors je me tourne et je nage pour l'attraper. j'essaie de monter sur ma planche. putain de bras, mais je tombe vers l'avant et me laisse emporter sous l'eau. sale conne. j'attends qu'elle passe et je reviens en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 EmptyMar 3 Fév - 7:23

j'le regarde faire, et puis tomber. merde. j'attends qu'il remonte pour voir si tout va bien, et ça va, il a pas l'air de mourir. une autre vague arrive, alors j'décide d'essayer, moi aussi. j'me concentre pour essayer d'en faire le moins possible avec mon bras, comme si le mien était cassé, aussi. et j'tombe aussi, en essayant. putain. c'est vraiment pas facile. j'remets ma tête hors de l'eau et j'rejoins malo. - faut trouver une tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 EmptyMar 3 Fév - 22:26

je vois au loin kelly qui tente et kelly qui se plante. je me rassieds sur ma planche et je l'attends. je trouve ça évident qu'on doit trouver une autre tactique. je sais pas trop comment. me lever avec un seul bras ? ouais, peut-être. la mettre au centre et essayer de me lever comme ça. ou me servir que de mon coude. je peux bouger mon bras pour lui parler avec le truc qu'il m'a passé.

- kelly, tu penses qu'à un bras, ça ira ?

peut-être qu'il le sait lui. c'est lui l'expert après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 6:25

j'réfléchis. je regarde ce que malo me dit. j'réfléchis à nouveau. - ça devrait pouvoir le faire, ouais. sers-toi deux fois plus de ton autre bras, et de tes jambes aussi. ça devrait aller. si on compense, ça peut aller. faudra peut-être plusieurs essais, par contre. et vraiment s'entraîner à fond, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 11:28

j'hoche de la tête pour lui faire signe que je comprends et j'attends une autre vague. et je vois une belle vague qui arrive, je me retourne et je tente de la prendre, je me concentre pour mettre seulement une main. je me force très fort, je suis sur le point de réussir, mais je tombe sur le côté et je me laisse emporter encore. je remonte à la surface et je reviens vers kelly.

- je crois que ça le ferait, il faut seulement que je me pratique un peu plus.

je me gratte un peu le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 11:41

j'le regarde faire. ouais, il a bien compris le truc, ça va. bon, il tombe mais, fallait s'y attendre. j'hoche la tête. - ouais, faudra t'entrainer encore plus dur que d'habitude, mais ça peut l'faire vraiment. j'viendrais avec lui y passer toutes mes journées s'il a envie même. il va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 21:09

- je serais vraiment déçu si je gagnerais pas dans les trois premiers.

mettre au tant d'effort pour un truc et finalement, je termine dernier. faut pas que je me dise ça maintenant, sinon, c'est clair que je vais pas réussir. peut-être que je devrais me mettre au yoga ou à la pensée positive comme fait kelly. je prends une grande respiration.

- tu veux essayer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 EmptyDim 8 Fév - 7:30

- mais si, tu seras dans les trois premiers c'est sûr. peut-être pas premier, non. mais deuxième ou troisième, ça c'est possible. très fort possible. - hm.. ouais, j'vais essayer.. j'sais pas, j'le sens pas. avec un seul bras, c'est pas facile. j'attends une vague et j'me force, quand elle arrive, pour ne pas me servir de mon bras, ou presque. putain c'est dur. j'arrive enfin à m'lever mais c'est un peu trop tard et j'tombe directement. ouais bon, j'ai pas l'habitude de pas pouvoir surfer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» # loma knapp
» # koffi knapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-