AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Jeu 25 Déc - 16:42

il me regarde et pleure et mon cœur se brise encore plus. j'essaye de le calme mais c'est pas facile. je le berce un peu mais on est secoués par ses sanglots et je le serre tellement fort que j'ai des genre de crampes aux bras et aux mains. je vais mourir. j'ai envie de pleurer moi aussi. je lui chuchote des trucs pour qu'il se calme un peu et ça a l'air de marcher. on dirait. j'arrive plus à dire quoi que ce soit, j'suis juste au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Jeu 25 Déc - 17:06

ça prend du temps, mais ça se calme. alors je m'éloigne de kelly sans trop oser le regarder, parce que j'ai honte de mes gestes et de mon comportement de gamin. j'essuie mes yeux qui sont rouges, je lève un peu le regard vers son amie et je vois qu'elle a eu peur de moi. je crois que c'est pour ça que les jolies filles veulent pas de moi, elles voient que je suis pas très gentil et que je suis trop colérique. je vois une fleurs, je l'arrache et je vais lui donner. je m'excuse du regard et je vais voir kelly de nouveau.

- je suis désolé grand frère, j'ai pas pu contrôler et je suis désolé pour ton visage.

je passe mon index sur ses blessures, je prends sa tête dans mes mains pour l'embrasser sur le côté. c'est tout bon, ça va mieux maintenant, fallait seulement que ça sorte et que ça passe. c'est pas la première fois. j'essaie de sourire, mais il veut pas trop sortir, il se fait timide mon sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Jeu 25 Déc - 17:16

il recule et je regarde tout ce qu'il fait avec mes yeux un peu embués. ça a jamais été aussi intense, j'ai vraiment eu peur. mon cœur s'est pas totalement remis d'ailleurs. je le vois donner une petite fleur à mon amie et je souris. elle sourit aussi, et le remercie, et lui fais un baiser sur sa joue. il revient vers moi et j'ai de nouveau envie de pleurer. - c'est rien, c'est pas grave. et puis il embrasse mon visage et je laisse couler une ou deux larmes en même temps. je prends une grande inspiration et essuie ma joue. elle revient vers nous et puis nous dit qu'on va dormir chez elle, qu'elle préférerait et puis elle tend sa main à malo pour qu'il la prenne. je souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Jeu 25 Déc - 17:30

elle embrasse ma joue, son amie. je passe ma main sur l'effet que ça fait et je souris bêtement. je baisse les yeux, je deviens tout con et rouge parce que j'ai l'habitude, il y a que maman et charlie qui fait ça, pas les autres. dans les yeux de kelly, ça va pas. la mer vient de s'échouer dans son regard et elle veut pas partir. c'est de ma faute, j'ai mal fait les choses et c'est lui qui est triste maintenant. j'ai pas le temps de tout effacer, son amie est là et nous dit de rester, elle me montre même sa main. je suis pas trop certain, je regarde kelly et là, je lui donne ma main. son amie me tire jusqu'à l'intérieur. elle est gentille sa main, c'est agréable comme truc. à l'intérieur, elle me laisse.

- vous pouvez prendre le lit, moi je vais prendre le canapé.

parce que eux, ils ont l'habitude et moi, je suis bien sur un canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 0:23

on retourne tous dans l'appartement, eux ils sont main dans la main et c'est adorable, vraiment. je souris un peu même si c'est pas encore tout à fait au point. malo dit ce truc et je secoue un peu la tête et elle me demande ce qu'il a dit alors je lui répète. elle met ses mains sur ses hanches. - non malo, tu dors dans le lit, pas sur le canapé. et pas de mais qui tienne, c'est non négociable. je souris un peu plus et je vais me passer de l'eau sur le visage et puis quand je reviens, je la vois qui a pris malo dans ses bras. je suppose qu'elle lui a dit des trucs pour le réconforter aussi. je savais que j'avais bien fait de l'appeler elle. je me mets face à malo, dans son dos à elle et, - dors avec elle, profite, moi je prends le canapé. je lui dis avec mes mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 12:25

son amie, elle veut que je me couche dans le lit et non sur le canapé. je sais pas quoi dire, j'ai peur qu'elle m’engueule comme elle a engueulé kelly. c'est qu'elle fait peur cette fille. mon frère, il part à la salle de bain et me laisse tout seul avec sa copine. je deviens nerveux, elle me regarde, je la regarde pas, je baisse plutôt le regard. elle est vraiment belle et je me doute que je suis trop jeune et un peu con pour lui plaire. ça m'intimide. je crois qu'elle a des supers pouvoirs, parce qu'elle vient me prendre dans ses bras. je bloque, je fais quoi ? je dois la serrer aussi ? je dois faire l'indifférent, c'est quoi que papa et kelly feraient à ma place ? je panique un peu. bon voilà, je sers mes bras au tour d'elle. elle me raconte des trucs, elle essaie de me réconforter. j'aimerais bien la remercier, mais sans kelly, je peux pas trop. mon frère me dit d'en profiter, quoi ? je m'éloigne de son amie.

- profiter pourquoi ? tu veux dire quoi kelly ?

je comprends pas ? elle a l'intention de coucher avec moi ? ouais, bon, je serais pas contre, mais j'ai aucune expérience et la plaie que je risque d'être au lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 13:06

comme je me mets à parler à malo, il finit par la lâcher et j'suis un peu triste j'aurais aimé qu'il reste dans ses bras encore un peu. tant pis. elle, elle nous regarde discuter, elle comprend rien et ça me fait sourire. - profiter d'apprendre à la connaître, discuter, la faire tomber amoureuse de toi, tout ça. en plus, elle dort collée, ça c'est bien. je souris beaucoup et lui fais un clin d'œil discret. je crois qu'elle est agacée de pas comprendre mais elle le dit pas. sans doute qu'elle me demandera de lui apprendre le langage des signes la prochaine fois qu'on se verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 13:27

kelly me dit qu'elle dort collée. j'ai besoin de savoir quelque chose avant de faire un effort pour qu'elle accepte de venir au resto avec moi ou autre chose.

- est-ce que tu as couché avec elle kelly ?

parce que si la réponse est oui, je refuse d'aller dormir en-haut avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 13:32

what? je fronce un peu les sourcils. - non, jamais! c'est juste une amie! on a juste déjà dormi ensemble, c'est tout. ça fait simplement des années qu'on se connaît. et en fait c'est plutôt des siestes post-session qu'on a fait ensemble. si j'avais couché avec elle, je lui aurais dit directement, à malo. mais non, c'est ok, il peut y aller. elle, elle s'impatiente et s'en va et puis elle revient en pyjama rose, elle est adorable. - bon on va se coucher ou vous voulez faire une pyjama party à parler toute la nuit? elle me fait rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 13:46

- d'accord.

ça me soulage, j'ai pas envie de faire la cour à une fille que kelly s'est fait. je me retourne et son amie est tout en rose. ça lui va très bien le rose. j'aimerais bien la complimenter un peu, je me retourne vers kelly pour qu'il lui dise.

- tu pourrais lui dire qu'elle est très jolie ?

j'essaie de trouver un plan pour lui parler, car kelly ne sera pas avec nous, alors il pourra pas travailler comme traducteur. ah merde. je prends ma casquette sur sa tête et je m'en sers comme si elle pouvait me protéger de tout, alors que non, pas du tout. je ris nerveusement à sa blague. ouais, si seulement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 14:14

ooooh. je fais un sourire en coin et lui dit que c'est un loveur. et puis je la regarde elle et je lui transmets le message et elle rougit. ils sont adorables. elle le remercie. il m'enlève sa casquette de la tête et je me recoiffe rapidement. - bon allez vous coucher tous les deux, et pas de bêtises, je saurais tout! je leur fais un clin d'œil. je suis sûr qu'ils vont être tout gênés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 14:46

elle rougit. je fais un petit sourire de mec fier parce que je m'attendais pas à ça, je croyais qu'elle était habituée, alors les compliments, elle s'en foutrait un peu. je suis content. kelly nous dit que c'est l'heure. oh oui. hm. je reste en retrait et j'attends que son amie me fasse signe que c'est ok, qu'on peut aller dans sa chambre. je dis bonne nuit à kelly et voilà, je suis dans sa chambre. je regarde un peu la décoration, c'est bien, elle aime le surf et le skate. je souris en voyant un photo de papa sur son mur. une autre fan. j'enlève mes chaussures et ma casquette et je me couche. elle me parle un peu de tout. j'aimerais lui parler, j'essaie de trouver un moyen et je sors mon portable pour lui écrire des trucs. j'essaie de la faire rire, papa me dit que c'est ça la clé, la faire rire. je crois que j'y arrive, et ça dure un peu toute la nuit. elle me demande si elle peut se coller, je lui fais signe timidement que oui et on se colle. je suis heureux dans mon petit coeur, je souris comme un con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 15:02

je me retrouve seul au canapé puisqu'ils sont dans la chambre. hm, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe mais, non. je l'étude, me mets en caleçon et puis je m'échoue et je m'endors directement en fait. je me réveille quelques heures plus tard, il fait pas jour encore. hm. j'me fais un petit déjeuner copieux et puis j'me trouve un jogging et des baskets dans le coffre de ma voiture et je m'en vais courir. de toute façon ils vont sûrement pas se réveiller avant un bon moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 15:09

j'ai le soleil qui me tue les yeux, le connard. j'en ouvre un, puis j'ouvre l'autre. mary n'est plus collée à moi et elle est plutôt de l'autre côté du lit. je profites pour me lever et descendre à l'étage. kelly est plus là, mais sa voiture si. je me doute qu'il est partie courir. je baille et je vais à la salle de bain. je me lave les mains, parce que je suis un gars propre et je me demande si je dois faire le petit déjeuner. merde, je fais quoi. je prends mon portable et j'envoie un sms.

- kelly, je fais quoi ? tu crois que je pourrais lui faire un déjeuner ou c'est trop ? ou je devrais plutôt retourner me coucher et attendre qu'elle se réveille ?

je m'assieds sur le canapé et j'attends une réponse de sa part. j'ai besoin d'aide, vibre sale portable, vibre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 15:14

ça fait un moment que je suis parti courir mais ça me fait tellement de bien que j'ai pas envie de rentrer encore. je m'arrête un peu pour regarder le lever de soleil et je reçois un sms de malo. je souris. - fais comme tu le sens, j'lui fais toujours son petit déjeuner moi, elle sera vraiment contente si tu le fais, mais t'es pas obligé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 15:23

- oui, je vais lui faire, merci kelly !

là, le problème, c'est de faire un truc mangeable. kelly, est un pro, moi je tiens mes talents culinaires de maman. je vais dans sa cuisine et je fais un truc simple, mais bon, le genre de truc que tout le monde aime. des crêpes, avec du chocolat. personne peut détester ça, c'est le meilleur truc au monde. je salive seulement à y penser. je me brûle un doigt, je me coupe aussi, en fait, je vais crever ici. le déjeuner est fait, je prends une assiette, un verre de jus d'orange et j'apporte le tout à la chambre de mary. elle dort toujours, c'est au moment où je vais pour la réveiller que je vois son portable vibrer à cause d'un sms. curieux, je regarde et c'est le nom d'un mec qui l'appelle bébé et lui dit qu'il l'aime. je regarde mary et puis, merde. je descends, je jette son assiette et son verre sur sa table, je prends les trucs de kelly que je fou dans sa voiture et je pars. j'ai besoin de surfer. kelly va me chercher, mais j'en ai rien à faire, que le monde entier aille se faire foutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 15:34

j'suis heureux pour lui, vraiment. je finis par repartir courir et puis rentrer chez mary. sauf que quand j'arrive, y a plus ma voiture. j'trouve ça curieux et puis je rentre et y a plus mes affaires non plus. mary arrive et m'engueule en me disant qu'on aurait pu la prévenir qu'on partait mais je lui dis que je suis parti seul. et y a pas de trace de malo. j'comprends rien. - malo t'es où putain? t'as pris ma voiture? reviens tout de suite petit con! je lui envoie en sms. j'exige une réponse et rapidement. j'panique et puis mary aussi, en plus elle dit qu'il s'est rien passé qui puisse justifier ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 15:41

mon portable vivre, je vois que c'est kelly. je le lance sur le siège passager et je me stationne. je vais au magasin sur la plage, je prends la planche que je laisse toujours là-bas, j'enlève mon t'shirt, sauf mon bas de maillot et je vais dans l'eau. je nage, je nage tellement loin que je me retrouve seul. je fais rien, je fais que regarder devant moi. je me sens mieux, je me sens plus paisible comme ça. c'est calme, c'est silence, c'est le genre de paix que je trouve pas quand je suis debout sur le sol. j'ai pas l'impression d'être à part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 15:48

évidemment il répond pas. putain ce qu'il m'énerve. mary panique vraiment. moi j'suis juste en colère. je suis quasiment sûr de là où je vais le trouver en fait, de toute façon. putain de putain de merde. mary me conduit jusqu'au spot où il va quand il est pas bien et je m'en doutais, il y est. elle attend à la voiture, et moi je retire mes chaussures et mon jogging et je le rejoins en caleçon, à la nage. j'arrive à côté de lui vraiment au large, et heureusement que j'ai de l'endurance. mais quand même. je m'appuie sur le bord de sa planche. - il s'est passé quoi malo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 16:01

je vois la tête de kelly apparaître juste à côté de moi. je me dis alors que je devrais réellement penser à changer d'endroit pour être plus au calme.

- j'ai besoin d'être seul kelly. tes clés sont à la boutique, c'est zack qui les garde.

je sais qu'il sera pas trop content, mais ça m'arrive d'avoir besoin de juste respirer, ça fait du bien. comme ça peut lui arriver à lui de partir seul. à maman, à papa et à charlie aussi. à tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 16:05

je me retiens fort de.. oh puis non, je le frappe, j'me gêne pas. - non malo, non! déjà j'en ai rien à foutre de mes clés, j'veux savoir pourquoi t'es parti sans rien dire à personne! on était morts d'inquiétude, et surtout mary, petit con! ça te coûte trop cher de nous laisser un mot, hein? tu réfléchis jamais avant de faire les choses?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 16:15

il me frappe. merde. je passe la main derrière ma tête. il frappe fort.

- elle a déjà quelqu'un dans sa vie, ça m'a foutu en colère, parce que je croyais que j'avais une chance. et non, j'ai pas pensé à laisser une note, je voulais seulement partir.

j'ai l'impression que kelly se transforme à maman des fois. bon, c'est son rôle de grand frère, mais parfois j'en ai marre, qu'il me laisse seul, qu'il me laisse respirer et ça va mieux aller après. ouais, je suis au courant que je suis impulsif, pas besoin de me le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 16:20

il m'énerve vraiment. - je sais pas où t'as été chercher ça mais non, elle a personne dans sa vie. tu sais quoi, continue de n'en faire qu'à ta tête, je baisse les bras. c'est pas mon genree de baisser les bras pourtant. mais là. j'en ai marre. je me mets à nager dans l'autre sens pour retourner au bord de mer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 16:31

kelly s'en va. je tape dans l'eau pour qu'il revienne, je tape aussi sur ma planche pour qu'il entende un peu de bruit, question qu'il revienne. je me retourne même sur ma planche pour le voir nager. je sais que je l'ai foutu en colère et qu'il est a bout de mon caractère de petit con, mais je veux qu'il revienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   Ven 26 Déc - 16:35

je l'entends taper alors d'abord je me mets à nager un peu plus doucement et puis finalement je m'arrête. je passe mes mains dans mes cheveux et je me retourne. je reste un peu loin, je sais qu'il veut que je revienne mais j'suis assez en colère en fait. - qu'est-ce qu'y a malo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   

SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant