AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 2:44

il sort en premier de la voiture alors je finis par en sortir moi aussi â. Je le suis jusque dans la maison. ok, j'ai peur. et puis maman arrive en criant qu'on est enfin là, qu'on l'a pas prévenue, qu'elle était à deux doigts d'appeler la police, morte de trouille, etc. évidemment, maman exagère tout. je lève les yeux au ciel. et puis elle prend nos visage, un dans chaque main et nous les tourne pour nous examiner de près. oh. je vois qu'elle s'énerve encore. aïe. - qu'est-ce qu'il s'est encore passé!? pourquoi vous vous êtes battus cette fois hein, idiots? vous en avez pas marre de vous battre comme ça? c'était encore un con qui t'a énervé malo c'est ça? et toi kelly comme tu réfléchis pas beaucoup plus que lui t'as sauté sans réfléchir j'imagine? j'en ai marre de vous deux, vous êtes pas capables de sortir et de rentrer sans égratignure! ça vous amuse peut-être? elle fait une pause mais je sens qu'elle a pas fini. j'ose pas parler beaucoup encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 2:58

maman, elle sait lire dans nos pensées. je réplique rien pour l'instant, car je sais parfaitement que son sac d'inquiétudes de maman ours n'est pas encore tout vide et qu'on risque de se faire engueuler encore un peu. je sais comment m'y prendre pour m'en sortir un peu de tout ça.

- maman, il m'a traité de retardé parce que j'essayais de parler à une fille en langage des signes. il s'est foutu de ma gueule, kelly m'a défendu, c'est pas de sa faute.

je m'attends à ce qu'elle me prenne en pitié un peu, qu'elle se calme et qu'après, on puisse partir. je sais bien qu'au fond, maman passe son temps à s'inquiéter pour nous, qu'elle agit comme ça parce qu'elle nous aime, mais à un moment, ça devient excessif et c'est pas comme si on ramenait un cadavre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 3:04

maman a fini de crier alors malo se met à expliquer et je hoche la tête pour dire que c'est vrai. ça s'est passé comme malo dit, ouais. - je te jure maman que tu serais allée le frapper toi aussi si t'avais été là. et puis maman dit plus rien. elle a plus sa tête en colère, elle paraît juste triste. je sais bien que c'est parce qu'elle doit encore se dire que c'est sa faute. - mais ça va maman, on n'a rien tu vois, c'est juste des bobos, tout va bien. ça m'fout mal à l'aise quand elle dit plus rien, j'sais pas quoi faire. je regarde malo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 3:13

maman, elle va pleurer, je le sais, je le sens. je connais maman et je vois bien que kelly le remarque aussi, parce qu'il essaie de la réconforter en lui disant qu'on va bien. on se regarde tous les deux.

- maman, tu sais. c'est pas de ta faute si je sais pas contrôler ma colère et que je mets toujours kelly dans pleins de problèmes où il devrait pas se trouver. je t'aime maman et je promets qu'on recommencera plus.

même si ça fait la centième fois que je lui promets et qu'on recommence toujours. je vais la prendre dans mes bras et je la serre très fort, j'attends que kelly participe, parce que c'est quand même un câlin de groupe et que maman avait envie de le tuer lui aussi. alors il a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 3:31

malo lui promet qu'on recommencera plus, mais c'est pas la première fois et puis chaque fois on brise notre promesse. mais on n'y peut rien. - oui promis maman, on le fera plus. elle pleure un peu alors je rejoins malo dans son câlin. je pose un baiser sur sa joue et puis je la serre fort. faudrait papa avec nous pour nous aider mais évidemment il est pas là, non. elle nous serre fort dans ses bras elle aussi et nous dit qu'elle nous aime et qu'elle s'inquiète beaucoup pour nous et qu'on est ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 3:45

j'aime pas voir maman pleurer, ça me tue le coeur un peu à toutes les fois. et je me déteste un peu plus d'être muet, même si elle va continuer de dire que c'est de sa faute, alors que pas du tout, c'est seulement une mauvaise formation de mon cerveau. je m'occupe d'embrasser l'autre joue de maman et je lui donne un petit coup de nez contre le sien. elle peut pas, pas sourire maman quand on lui fait ça. j'essuie ses larmes et je m'éloigne de notre super accolade.

- on se surveille maman, rien arrivera à l'un tant que l'autre sera là, c'est promis.

c'est vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 3:50

je flatte ses cheveux encore un moment et puis quand malo se décale, je pose un baiser sur le front de maman et je me réculé aussi. - c'est vrai ça maman, on veille l'un sur l'autre et on est tout le temps ensemble alors y a pas de risque, tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 19:26

juste quelques égratignures, mais ça je le dis pas à maman, parce que maman sera encore pas heureuse et on aura droit à une autre crise. je fais profil bas là-dessus. je hoche la tête ce que kelly il dit, parce que c'est tout vrai. maman nous fait un petit sourire, enfin, mais je sais qu'elle va continuer de pleurer un peu quand on sera dans nos chambres ou pas avec elle.

- tu as bien fait ton rôle de mère, maman. on pouvait pas avoir une meilleure que toi.

je lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 23:05

maman écoute tout ce qu'on dit et elle sourit un peu mais elle a encore les larmes aux yeux, ça se voit qu'à tout moment elle peut se remettre à pleurer et c'est sans doute ce qu'il va arriver, ouais. quand c'est comme ça, elle est inconsolable maman. y a vraiment rien à faire pour ça. même ce que dit malo n'aidera pas, elle va pas le croire. j'crois que y a que papa qui peut l'aider et il est pas là. elle répond rié, j'suis sûr qu'elle y arrive même pas. - c'est vrai et tu le sais, c'est pas de ta faute tout ça, rien n'est de ta faute, maman. on est des garçons bien, ou du moins on essaye, grâce à toi, et si on dérape c'est pas de ta faute, c'est juste nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 23:18

moi et kelly, on dit toujours de la merde et ça console jamais maman, même si on essaie très fort, on est pas papa. je me souviens pas que maman ait une seule fois mal fait les choses, bon, peut-être en nous punissant trop et en nous protégeant de tout, surtout moi, mais, j'ai rien a reproché à maman sur notre éducation, ni à papa d'ailleurs. je sais aussi que si c'était pas de moi, et la journée de ma naissance, elle serait pas comme ça. je sais que c'est pas de ma faute, mais c'est pas de la sienne non plus. j'approuve encore kelly avec un hochement de tête, puis je lui donne une tape dans le dos. je fais comme si mon téléphone m'appelait.

- maman, je reviens, j'ai un appel, c'est le boulot.

je vais dans la pièce d'à côté, j'envoie un sms à papa lui disant que maman va pas super bien. il me dit d'accord, qu'il va l'appeler et qu'on peut partir, qu'il va s'en occuper. papa va réussir à la faire sourire, c'est le meilleur pour ça, de toute, c'est pas pour rien qu'ils sont ensemble. je reviens et comme de fait, le téléphone de maman sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 23:29

malo dit que son telephone sonne et il s'en va puis quand il revient c'est celui de maman qui sonne. j'ai bien compris qu'il était allé prévenir papa, il est intelligent ce malo. j'embrasse la joue de maman une dernière fois et puis je change de pièce et je me doute que malo me suit. je l'attends et puis je passe mon bras autour de ses épaules. - faudrait peut-être vraiment qu'on arrête nos conneries un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 23:38

je suis kelly et on marche dans le couloir.

- non, je sais, mais tu serais sage si j'étais pas toujours dans les parages à faire des mauvais trucs.

noon, c'est vrai. kelly se serait jamais battu si moi je serais pas toujours avec lui, ou si je chercherais pas toujours la merde. kelly, il passerait son temps d'être dans son alvéole de paix, de joie et d'animaux. ouais, j'ai utlisisé le mot alvéole. je peux sortir des trucs du dictionnaire quand j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 23:44

- t'inquiète pas que quand tu fais des conneries, j'pourrais décider d'être sage aussi, mais j'peux pas laisser mon petit frère dans la merde, c'est tout. je secoue le peu de cheveux qu'il a. à la vie à la mort, je l'abandonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 0:05

- il faudrait que j'apprenne à me calmer quand il y a des cons au tour.

je pousse sa main de mes cheveux quand il joue dedans. putain que ça me fait chier quand il fait ça. c'est pas mon problème si je peux pas avoir des cheveux blonds comme les siens et les avoir longs et avoir de la classe en plus.

- je te quitte, je dois aller sous la douche.

je me décolle de lui, je vais à la salle de bain et je ferme la porte pour indiquer, que bah, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 0:09

j'hausse les épaules. ouais faudrait, ça serait bien, mais bon. il me pousse ma main et s'en va à la douche. bon. dans ce cas. je retourne à la voiture décharger nos affaires et j'vais me doucher aussi dans une autre salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 0:20

j'sens que l'eau devient un peu plus froide. je comprends que kelly se douche aussi. je sors alors plus rapidement, je cours tout nu jusqu'à ma chambre comme un ninja pour pas que charlie ou maman me voit tout nu. ouais, ma mère a vu mon pénis, mais ça date de loin la dernière fois. je mets un bas de pyjama et je vais bouffer en malade dans la cuisine. j'entends maman rire un peu plus loin dans le salon. papa, il a réussi. je souris. je veux ça, comme relation. je fais même un truc à manger pour kelly, avec de la viande sans viande et je laisse sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 0:29

je finis de prendre ma douche tranquillement et puis j'vais dans ma chambre et j'enfile un short. je m'étire et rejoins malo à la cuisine et j'vois une assiette en plus, avec ma bouffe de végétarien. j'souris. - merci. je m'assieds et puis j'me mets à manger, c'est bon. vraiment bon. - alors avec edie hier soir? ça a été? ouais du coup j'ai pas pu lui demander encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 0:36

je suis content si mon truc lui plait. il me demande pour edie hier. je souris, je rougis et je ris. je dépose ma fourchette pour pouvoir lui répondre.

- c'était vraiment bien. on s'est parlé toute la nuit, j'ai réussi à faire rire edie, on s'est collé pour dormir et ouais, c'était super agréable.

je m'attaque de nouveau mon assiette. en fait, la soirée de hier arrête pas de passer en boucle dans ma tête et merde ce que ça me fait sourire. pour une fois qu'une fille s'attarde à moi un peu plus de dix minutes, je trouve ça attachant et respectueux, je sais pas. j'étais bien, j'aimerais vivre ça tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 4:48

il me raconte et je souris, je souris meme encore plus que je le vois sourire sans arrêt. il est adorable, tiens. - c'est vraiment cool, j'suis content pour toi! et vous allez vous revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:40

- je sais pas. je l'espère, elle a mon numéro, je sais pas si je dois attendre qu'elle m'envoie un sms ou si je dois lui en envoyer un moi-même.

j'hausse les épaules. je sais pas trop comment ça fonctionne ce genre de trucs et ça me perturbe un peu je dois avouer.

- toi, tu fais comment quand t'as envie de voir une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:46

hm. - j'avoue que j'sais pas trop.. si c'est elle qui a ton numéro, j'supporterais que tu devrais attendre. mais j'suis pas de bons conseils là, maman saura mieux te dire que moi. quoi que.. papa et maman sont pas au top là-dessus non plus. mais bon. - non mais moi j'vois pas une fille pour les mêmes raisons que toi donc ça compte pas. je les vois soit en amies soit pour les sauter simplement alors non, c'est vraiment pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:55

je souris. je vais pas demander à maman sachant qu'elle était aussi volatile que papa et que pour elle un mec, c'était non. et je me doute qu'il ne voit pas les filles pour la même raison, mais j'espérais qu'il s'y connaisse au moins un peu. je crois que ça que ça serait plus facile si je couchais tout le temps aussi. je me sentirais moins con.

- je vais demander à des potes en couple, je crois.

peut-être que eux, ils pourront me filer un coup de main, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 13:03

j'continue de manger mon truc tranquillement. - ouais, fais ça. après, perso, mais ça m'est jamais arrivé, mais si ça m'arrivait t'vois, j'pense que j'enverrais un message dès que ça me dit de la voir t'vois, j'irais pas attendre ni aller par quatre chemins, mais ça c'est parce que c'est mon caractère qui est comme ça. j'hausse les épaules. j'me sens nul de pas savoir le conseiller, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 13:08

je l'écoute et je hoche de la tête.

- tu as raison, mais je crois que je vais attendre un jour ou deux avant. et en même temps ça me gêne parce que je sais que edie est populaire niveau garçon, alors je me dis que je dois pas être le seul prétendant, ça fait chier.

je ris, mais en fait, ça me fait totalement chier de pas être le seul. après, j'ai deux désavantages assez là. je perds le sourire
à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 13:14

je fais la moue un peu. - ouais. j'vais pas te mentir, ouais elle a pas mal de mecs à ses pieds, mais voilà, là elle a personne c'est qu'ils l'intéressent pas, donc t'as carrément ta chance t'sais. faut pas te décourager pour ça, regarde maman, elle en avait plein à ses pieds aussi, et papa a quand même reussi à lui mettre la bague au doigt. j'ris, j'essaye de détendre l'atmosphère. j'voudrais pas qu'il laisse tomber, j'pense que ça peut lui faire du bien d'avoir une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» # loma knapp
» # koffi knapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-