AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 CHILLIN (MALIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 2:06

y'a rien à faire, ce soir. papa n'est pas là, mae non plus, et le petit frère non plus. quand papa n'est pas là, j'sais ce que ça signifie, par contre. c'est pour cette raison que j'sms malo. « dis-moi que tu ne fais rien ce soir? j'm'emmerde un peu, tu viens? genre, tu t'souviens du chemin? » j'espère juste qu'il voudra bien. j'sais que j'lui plais. ça s'voit. et ça m'plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 2:14

je suis dans le garage avec papa en train de réparer une planche que j'ai cassé dans la journée quand je sens mon portable vibrer dans ma poche. je le sors et je vois que ça vient d'edie. je souris comme un con, et papa le remarque parce qu'il commence à m'harceler.

- papa, dégage.

je lui pousse la tête pour qu'il arrête de foutre son nez près de mon portable et je sors du garage pour aller lui répondre en paix.

- kelly ne peut pas te servir d'accompagnateur ce soir ?

je reste surpris, mais je suis heureux qu'elle me sms, je sens mon petit coeur battre. c'est peut-être un plan de kelly aussi. je serais pas surpris, mais c'est pas grave, c'est pas l'important, l'important c'est que edie vient de sms. je suis pire qu'un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 2:17

il veut pas, où c'est moi qui rêve? bah, c'est pas vraiment un rêve en fait, c'est plutôt un cauchemar. c'est pas possible, qu'il s'intéresse pas à moi. ça m'frustre. « tu as raison, je devrais le sms! » tiens. j'en ai rien à foutre, malo, vraiment. rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 2:23

elle me dit qu'elle va le sms. je reste incertain devant mon portable.

- non, je me demandais seulement. puisque vous êtes tout le temps ensemble, je me demandais seulement pourquoi tu m'envoyais un sms, mais ça me plairait bien de passer la soirée avec toi, si t'as envie.

je demande que ça depuis l'autre jour à la plage où je lui ai passé mon numéro de portable. je rentre rapidement à l'intérieur pour changer mes vêtements, coiffer mes cheveux que j'ai pas vraiment à coiffer vu leur longueur, choisir ma plus belle casquette et mon plus beau sourire. je change de t'shirt parce que j'aime pas celui-là, il fait pas assez beau sur moi, j'en prends un autre et c'est tout bon. je me trouve bien. un peu. ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 2:29

j'ressens un genre de soulagement. non, j'suis pas habitué qu'on m'refuse une soirée.

« génial. à tout à l'heure. »

j'me lève, prends une douche rapide sans mouiller mes cheveux. j'choisis judicieusement mes vêtements, contrairement à l'habitude. non, j'fais pas vraiment attention à ça, d'habitude. j'range un peu ma chambre, puis j'attends patiemment qu'il arrive, couchée en patrick l'étoile dans mon lit. j'suis pas très charmante, comme ça. osef. je devrai me lever pour aller ouvrir, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 2:37

je souris comme un con à son à tout à l'heure. je prends les clés de ma voiture à moi, oui, parce que je compte pas toujours sur kelly pour me transporter où je veux. j'essaie très fort avec ma mémoire de me souvenir du chemin pour me rendre jusqu'à chez elle. c'est un peu difficile à manquer aussi, avec la grosse maison. je me stationne dans la rue, je sonne et j'attends que la porte ouvre. je deviens terriblement nerveux. j'ai peur de tomber sur son père, je sais c'est qui, je suis pas un retardé, c'est un des gars les plus connus dans le monde de la musique, alors c'est encore plus effrayant d'avoir le béguin pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 2:43

ça sonne! j'me lève, super rapidement. comme un ninja. j'descends les escaliers, encore une fois comme un ninja. je cours jusqu'à la porte, puis j'l'ouvre. j'suis un peu essoufflée. « allllllô! » t'as l'air un peu gamine, edie. bon. c'est c'que t'es, en même temps. j'lui fais signe d'entrer. j'espère que ça ne veut pas dire autre chose, dans le langage des signes. genre, 'faisons l'amour comme des sauvages sur la table de la cuisine.' « comment tu vas, depuis la dernière fois? » j'attends une réponse naïvement. puis j'me souviens qu'il est muet, haha. t'sais. j'lui montre mon téléphone, pour qu'il me sms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 2:52

elle ouvre, elle est essoufflée. je souris un peu. je lui fais un petit signe de la main pour lui dire salut et je rentre quand elle me fait signe d'entrer. c'est aussi immense que chez papa et maman, mais je reste quand même impressionné. j'enlève mes chaussures, parce que c'est comme ça que j'ai été élevé. edie me demande comment je vais. je la trouve mignonne. elle me montre son téléphone, alors je lui sms.

- ça va mieux, on s'est fait tuer quelques fois, mais t'as vu, c'est pas si terrible, je suis toujours là.

je ris. en silence. je dois trouver des trucs mieux à raconter, faut pas qu'elle s'ennuie, ça non.

- et toi, comment tu vas ?

je peux pas lui demander depuis la dernière fois, vu qu'elle allait bien la dernière fois. je sens son odeur, ça sens la poire ou je sais pas trop quoi, mais ça sens bon, elle sent bon. merde, malo, faut se calmer. j'ai les mains moites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 2:56

« je vois ça. moi aussi, ça m'arrive de me faire tuer quelques fois par papa. et de revivre. par magie. »

je souris. et d'ailleurs, si papa savait que j'ai encore invité un garçon ce soir, j'me ferais tuer. si, j'ai vingt-deux ans, et le discours ne change toujours pas. il ne changera jamais. (le discours, et mon père aussi.)

« ça va, ça va. j'trouvais le temps long, un peu. dis-moi, je ne t'ai pas dérangé? tu faisais quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 3:09

- tu m'as pas dit, mais tu es jésus en fait ?

peut-être qu'elle cache sa barbe, ou encore pire, qu'elle se rase. elle aurait un peu plus de poils faciales que moi, ça serait terrible comme nouvelle. je sais bien que kelly ne m'aurait jamais caché ça, à moins que ça soit une mauvaise surprise de sa part. edie, la femme à barbe. je souris bêtement. je continuerais à la trouver jolie comme tout. je remarque ses vêtements.

- c'est beau ce que tu portes.

merde. peut-être que c'est trop ? j'appelle kelly à l'aide dans ma tête pour qu'il me vienne en aide. sinon, papa aussi ferait l'affaire, il sait comment se débrouiller. quoi qu'avec lui, ça terminerait au lit. je veux pas ça. alors j'appelle pas papa à l'aide.

- je réparais une planche de surf avec mon père, et toi ? tu faisais quoi ? à part t'emmerder ?

j'essaie de rendre le tout à l'aide, même si à l'intérieur, c'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 3:15

« non, vraiment pas, haha.. vraaaaiment pas. »

if you know what i mean, malo. je souris, innocemment il me complimente, je rougis un peu.

« merci. j'ai fait exprès de bien m'habiller.. »

j'souris encore, comme un petit ange. haha. non, moi, j'suis pas timide. pas du tout. papa, parfois, il dit que c'est un défaut. mais il est pareil. alors je continue, de pas être timide level défaut.

« oh, c'est cool. moi, j'écoutais de la musique, c'est tout. veux-tu manger un truc? marcher? se baigner? faire l'étoile sur mon lit? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 3:22

- ça va alors. je doute que la barbe te ferait bien.

je souris. je vois qu'elle rougit, alors je souris encore plus. je vois que mes compliments lui font plaisir, alors ça me fait plaisir. pas que je veux absolument lui plaire, mais oui, c'est exactement ça. elle a fait exprès. oh. je rougis à mon tour, je sais pas trop quoi lui dire, alors je lui envoie rien comme sms, je reste juste là, à fixer mes pieds.

- c'est comme tu veux. on est chez toi. tu fais quoi avec kelly habituellement ?

je suis curieux de savoir ce qu'ils font ensemble, je me dis que ça doit être drôle ou pas. je sais que c'est pas s'envoyer en l'air, kelly m'a confirmer que c'était pas ça leur relation. peut-être que c'est des trucs nuls aussi, je sais pas trop, c'est pour ça que j'informe. ils font peut-être de la sorcellerie avec du sel et tout le truc. ce que je suis con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 3:30

« la barbe ne me va pas très bien, en effet.. c'est pour ça, que je me la rase. »

sourire innocent. haha. il dit rien, il est intimidé. j'sens un petit malaise, mais l'humanité va s'en remettre. j'agite un peu ma main, pour qu'il regarde autre chose que ses pieds. je suis là, malo. ici. juste là. oui, c'est ça. regarde-moi!

« peu importe ce que je fais avec kelly.. tu n'es pas kelly. »

eh non, malo. surprise. tu n'es pas ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 3:40

- tu es beaucoup plus jolie sans barbe alors.

je vois sa main qui s'agite devant mes yeux. je les lève alors vers elle avec un petit sourire. je me doute qu'elle aime mieux quand je la regarde, c'est ce que, c'est intimidant regarder edie. je lui fais un signe de la tête pour m'excuser puis je fais un pas et un deuxième pour aller un peu plus dans la maison.

- d'accord, c'était pour donner des idées.

avec les gars, c'est facile de trouver quoi faire. en fait, c'est simple. on fume, on boit, on joue à des jeux, on surfe et puis voilà. là, c'est différent, c'est edie, c'est une fille, c'est une fille qui me plait beaucoup, alors c'est pas le même genre de soirée.

- tu peux me faire écouter de ta musique ?

on peut essayer de se trouver des trucs en communs si elle a envie, je sais pas. question de sauver du temps et de trouver un truc de plus passionnant à faire. je souris, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 3:46

il propose quelque chose. j'aime bien quand les garçons proposent des choses. j'ferme la porte derrière lui, puis j'la verrou parce que j'suis une grosse trouillarde. mais aussi parce que papa préfère que j'verrou, quand j'suis seule à l'intérieur. oui, papa, il veut beaucoup de chose. même qu'il fait chier. j'prends la main de malo puis je l'entraîne avec moi jusqu'à ma chambre. chambre qu'il a déjà vu. je m'assois sur mon lit, prends la télécommande, puis fais jouer la musique.

« c'est le prochain album de papa. c'est un secret! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) EmptySam 27 Déc - 18:40

sa petite main dans ma grande main, encore. j'essaie de me calmer, pour pas qu'elle continue d'être moite, c'est pas charment un mec avec une main moite. on arrive dans sa chambre, elle est plus propre que la dernière fois. elle va sur son lit et moi, je vais me prendre une chaise dans le coin. je suis un garçon poli et surtout, timide de faire un petit pas de plus vers elle. la musique commence et edie me dit que c'est prochain album de son père.

- je suis privilégié.

j'écoute. je connais son père, je connais sa musique, mais c'est pas trop mon genre. mais ça, je le dis pas edie, j'ai pas envie qu'elle soit déçue, parce que c'est pas bien décevoir une fille qu'on aime bien. je tapote du pieds, j'écoute, mais je la regarde surtout edie du coin d'oeil.

- ça te fait quoi à toi, d'être la fille de quelqu'un de connu ?

je dérange pas la musique, c'est des sms. alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHILLIN (MALIE) Empty
MessageSujet: Re: CHILLIN (MALIE)   CHILLIN (MALIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHILLIN (MALIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-