AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FESSE (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 3:33

je dois avouer que c'est le moment où je trouve james le plus sexy. je crois qu'il devrait même les garder. je ris. - il n'y a rien, c'est très sensuel. je continue de sourire, puis ses lèvres se retrouvent un peu partout sur mon corps. je passe alors ma main contre sa nuque puis doucement le derrière de sa tête. je frissonne, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 3:36

« très sensuel.. mais oui.. » j'étouffe un rire. je détache son soutif, que j'retire lentement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 3:37

- comme toujours. je le laisse se débarrasser de mon sous-vêtement du haut. je vais alors coller mon bassin contre le sien pour lui faire part de mes intentions, mais si elles sont claires depuis le début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 3:42

son bassin contre le mien, fait l'effet escompté. et j'sais pas pourquoi, j'deviens toujours un peu timide quand ça arrive. j'imagine que c'est depuis le jour où c'est arrivé quand j'devais voir si ses seins semblaient faux ou pas. j'descends un peu sa culotte, puis j'frôle son intimité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 3:49

il frôle, je ne sais pas pourquoi, je sens une vague de chaleur m'envahir. je dépose ma main contre sa joue pour aller l'embrasser de nouveau. je continue toujours d'onduler contre le bas de son ventre sans toutefois aller oser enlever son boxeur. je laisse l'envie durer un peu plus longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 3:53

mes mains s'retrouvent finalement contre ses fesses, en dessous de sa culotte. j'réponds à ses baisers, puis j'meurs un peu plus à chacun de ses mouvements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 3:57

très doucement, j'enlève mon propre sous-vêtement, frôlant ses mains avec les miennes. je vais embrasser ses épaules et sa mâchoire avec amour. je deviens un peu impatiente, mais cela est de ma faute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:01

elle retire sa culotte, puis j'prends un préservatif dans ma table de chevet. je l'enfile, puis j'prends encore le temps de l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:02

je remarque qu'il enfile un préservatif. je me mets alors en mode étoile. - my body is ready. j'éclate de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:04

l'étoile. sa phrase. j'éclate de rire moi aussi, même que j'finis par en pleurer, la tête sur le matelas juste à côté de son ventre. « afuuu.. afuuuu.. » j'tente de retrouver mon calme. « tu m'as déconcentré, vilaine! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:07

il pleure de rire, ce qui me fait rire encore plus. je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, mais je trouve ça très amusant. je vais flatter les cheveux de james tout en reprenant mon calme. - je suis désolée, je me sentais dans l'obligation de le faire un jour. je ris encore un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:09

j'me laisse flatter, comme un chat. j'souris à ses propos, puis j'me repositionne. « prise deux.. et je sais que ton body est ready.. » je ris, l'embrasse, puis nous ne formons qu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:12

je ris toujours jusqu'à ce que nous formons qu'un, mon rire se transforme alors en soupire. je me positionne autre que celle de l'étoile, je vais entourer sa taille de mes jambes, laissant mes mains contre son torse et mes lèvres contre les siennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:15

j'ai toujours le sourire aux lèvres. j'commence mes mouvements, lentement. puis, j'accélère, avec le temps. mon sourire n'est plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:19

mes mains longent son torse pour se retrouver dans son cou. je vais embrasser sa tempe avec tendresse, laissant s'échapper plusieurs soupires. il est vrai que la température n'est plus la même. je prononce son prénom à voix basse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:23

ses attentions m'font de l'effet puissance dix. mon pouce effleure sa joue, puis cette même main se retrouve finalement sur sa taille. j'soupire également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:26

- ... je n'ai pas envie de te quitter ... non, je n'ai pas envie de partir. je me sers un peu plus contre lui, augmentant moi-même la cadence de notre ébat amoureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:29

« restes.. » c'est plus trop possible de parler normalement. « restes une semaine de plus.. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:30

- ... j'ai ... les cours ... je me force très fort pour ne pas y penser une seconde de plus, pas maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:32

« hm.. » la suite après la pause. je l'embrasse encore, comme pour la rassurer, puis je maintiens la cadence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:34

je vais cacher ma tête dans son cou puis mes mains, elles, elles se retrouvent sur ses fesses. j'ai mon corps qui commencent à trembler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:37

ses mains. j'frissonne. sprint final, haha. j'ralentis un peu, pour faire durer le truc, puis j'me reprends. j'deviens un peu plus bruyant. disons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:40

last call. je ferme les yeux pour les dernières minutes. je dépose mon front contre son épaule, gémissant faiblement. son ex me traverse l'esprit, mon coeur se serre d'un seul coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:44

j'me retiens un moment, puis le moment fatidique arrive. je continue néanmoins un peu, car j'sais pas si elle a 'terminé', en fait. c'est pas clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 4:48

je sens james se détendre, je comprends alors que notre moment est terminé. ce n'est pas mon cas, cependant ça ne pose aucun problème, j'embrasse doucement james en flattant sur le bout de mes doigts sa joue. - je t'aime. encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 9 Empty

FESSE (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant