AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FESSE (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 4:50

eh merde. j'ai échoué. j'continue encore un peu, dans l'espoir de. « je t'aime aussi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 4:53

il continue, mais je ne ressens plus de plaisir. - ce n'est pas grave, cela arrive parfois ... je souris un peu et je vais l'embrasser de nouveau, j'ai aimé notre moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 4:57

je cesse. « c'est tout d'même un peu grave.. » je souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 4:59

- je t'assure que non ce ne l'est pas. je dépose mes jambes contre le matelas et je vais flatter son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 5:01

« j'vais me reprendre.. » j'me lève tranquillement, puis vais à la salle de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 5:03

je le laisser aller à la salle de bain, pendant ce temps, je me mets un pyjama puis je retourne sous les couvertures tout en attendant le retour de james.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 5:04

j'reviens au bout d'un moment, je ferme la lumière au passage puis je me couche à côté d'elle. « .. bonne nuit. » j'embrasse sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 5:06

- bonne nuit. je vais me coller contre lui puis je m'endors, toujours son ancienne petite-amie en tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 5:06

je m'endors également au bout d'un moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 10 Empty

FESSE (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10