AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FESSE (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:16

j'entends la douche, puis au bout d'un moment, philli apparait. je la suis du regard, jusqu'à ce qu'elle s'assise au comptoir. sa question m'étonne grandement. « non, pas du tout. » je sais déjà où elle veut en venir, avec ça. « .. j't'ai demandé ça, philli, parce que t'es revenue un peu dévêtue, parce que tu m'as fait des avances hier, parce que tu m'as envoyé m'faire balader. je te fais confiance, mais hier, c'était pas à philli que je parlais, et tu ne te souviens toi-même pas de ce qui s'est passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:19

- mais que tu me demandes si je t'ai trompé, me blesse énormément james. oui, il est vrai que ce n'était moi hier avec toute cette alcool ingérée, mais ça n'a pas changé quoi que ce soit à l'amour que j'ai pour toi et à la fidélité non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:21

« eh bien j'suis désolé. » j'me lève puis vais m'écraser sur le sofa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:27

j'ai envie de me faire un café, d'aller à la chambre, lire un livre ou écouter un film comme je ferais à la maison, mais je ne suis pas à la maison, je me lève alors du mon siège et je vais me préparer un sac avec un livre et mon ordinateur portable. j'enfile des chaussures, un manteau. - je vais dans un café, je vais t'envoyer un sms à toutes les heures. je passe la porte, puis je marche en direction du café.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:30

sa phrase me perturbe un peu. limite, elle me fait grincer des dents. alors j'dis rien, je la laisse partir. puis une fois que c'est fait, j'prends mes choses pour finalement aller à l'entraînement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:36

alors que je marche dans la rue, je vois la voiture de james passer à côté de moi. je me doute qu'il doit se rendre à la montagne. je vais au café, je m'installe confortablement dans un siège avec un café, puis je commence à lire. une heure est passée, je lui envoie un sms lui expliquant que je suis toujours au café, à lire un livre et que je n'ai adressé la parole à personne. peut de temps à la suite de ce sms, un garçon m'approche puis me parle du livre. nous entamons alors une conversation. j'envoie un deuxième sms à james, cette fois, en lui mentionnant que je parle avec un garçon à propos du livre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:42

j'commence mon entraînement, en retard. au bout d'un moment, j'reçois un sms. hahaha.. haha.. mouais. j'continue néanmoins, un peu distrait. puis, elle m'envoie ce deuxième sms. j'sais pas ce qui me frustre le plus. l'intention derrière le sms. ou bien ce garçon, qui lui parle. j't'avais dit, que j'étais jaloux. t'as pas besoin de faire exprès, non plus. je la laisse faire. autrement, j'vais me fâcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:47

nous parlons de d'autres livres que nous avons lu, il me parle un peu de sa vie, je lui parle également de la mienne. il m'explique qu'il est en relation depuis trois ans avec une fille qui habite au québec. je lui pose des questions, je lui demande comment il trouve sa relation, je lui demande également des conseils, car je lui fais savoir que je vis la même situation. une autre heure passe, je fais un compte rendu à james via un sms.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:52

un autre sms. même si le contenu est 'inoffensif', ça m'enrage. j'me force très fort, pour pas répondre. puis, y'a de la visite, dans le halfpipe. alors j'prends en photo la visite. ma copine d'autrefois. puis j'lui envoie. ça s'joue à deux, ce jeu là. j'parle même pas à mon ex. mais peu importe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:58

cette photo que james m'envoie. je ne peux pas expliquer tout le mal que je ressens à ce moment précis. je fixe son ancienne petite-amie sans lâcher cette image une seule seconde des yeux. si il voulait me blesser intentionnellement, il a très bien réussie. je m'excuse au près de ce garçon, je prends mes effets puis je sors du café. je ne prends pas la peine de répondre à ce sms, je me rends seulement à son appartement, je prends un sac, j'y dépose des vêtements et des objets pour la toilette. je me décide de lui envoyer un sms lui expliquant que j'allais me retrouver avec pasqua, de bien s'amuser avec son ex et que je ne voulais plus de sms de sa part. puis je ferme mon téléphone cellulaire après avoir appelé pasqua.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:05

son sms m'étonne un peu. j'le trouve même.. assez ironique. j'descends la pente, puis retourne à l'appartement. pas de philli. donc, c'était pas une blague. j'soupire. évidemment, elle ne répond pas à son téléphone. donc, j'appelle pasqua. j'lui demande de me passer philli. puis j'insiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:08

pasqua m'annonce que james veut me parler. je refuse de prendre son appel, elle me dit qu'il insiste, je refuse de nouveau de prendre son téléphone. je n'ai pas envie de discuter avec lui pour le moment. je me couche sous les draps, cachant ma tête puis je pleure un peu, car la douleur à mon coeur me fait toujours aussi mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:10

« dans ce cas, dis-lui juste qu'on s'est pas parlé. » j'lui dis au revoir, puis je raccroche. je n'suis pas le seul jaloux dans le couple, finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:14

pasqua me dit ce que james vient de lui dire à elle puis ferme son téléphone. elle vient me prendre dans ses bras, je m'y faufile. je me demande quoi faire, pasqua me dit que je devrais appeler james pour m'expliquer, mais je refuse de le faire. mes sentiments prennent trop le dessus et j'ai besoin de calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:15

c'est silence. pas de sms. pas d'appel. rien. d'accord. d'accord. j'regarde un vieux film moche à la télé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:21

je dors de nouveau pendant quelques heures. je me réveille puis je prends enfin la décision d'envoyer un sms à james lui faisant mes excuses pour ce que j'ai fait de mal pendant la journée et pour les sms plus précisément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:24

un sms me réveille. y'a plein de bave, sur le sofa. hm. un autre sms un peu.. étonnant. « moi aussi. reviens, maintenant.. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:27

james me demande de revenir, ce que je m'empresse de lui répondre un simple oui, mais un oui. je me lève alors, je m'excuse au près de pasqua pour le dérangement, je prends de nouveau mes effets puis je pars pour me rendre jusqu'à chez james. une fois arrivée, j'ouvre la porte, je laisse tomber mon sac et je vais tout de suite dans ses bras. - pardonne-moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:31

j'attends philli, puis j'prépare quelque chose à manger. la porte s'ouvre, puis philli s'retrouve rapidement dans mes bras. j'la serre contre moi. « pardonne-moi aussi. je pensais pas que ça te ferait cet effet, à vrai dire. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:33

- quel effet croyais-tu que cela allait me faire james ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:34

« je sais pas. c'était juste pour te faire comprendre un peu l'effet de tes sms. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:37

- pour le garçon, je tenais à être honnête envers toi en te disant que je parlais avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:39

je doute un peu de ça. « c'était juuuuste pour être honnête envers moi, philli? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:40

- oui, enfin, non, il y avait un peu de reproche dans ces sms.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:46

« philli.. j't'ai jamais caché, que j'étais jaloux. mais il y a un océan qui nous sépare, et je ne t'ai jamais demandé un quelconque compte rendu à propos de tes sorties et de tes fréquentations. oui, je m'inquiète de certaines choses. oui, j'ai peur que tu rencontres quelqu'un là-bas, avec qui ce sera plus simple. j'sais, que tu ne me tromperas pas. j'doute facilement, et ce n'est pas à cause de toi. c'est à cause de moi. les circonstances de cette nuit, m'ont.. un peu déstabilisées. c'est tout. c'est pour ça que j't'ai demandé la fameuse question qui tue. j'suis pas jaloux au point d'exiger que tu me le dises, quand tu parles à un garçon, philli. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 2 Empty

FESSE (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant