AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FESSE (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 1:52

- tu sais, cette peur que tu as que je rencontre quelqu'un à rome et que je te quitte pour cette raison, je l'ai également, pas que je rencontre quelqu'un à rome, mais que tu rencontres quelqu'un ici, que tu vois que tout est beaucoup simple dans cette relation et j'ai excessivement peur que ton ancienne petite-amie revienne dans ta vie actuelle. bref, j'ai seulement envie que tu saches que jamais je ne te tromperais, et si un jour, je te quitte pour un garçon qui habite rome, ce sera parce que je serais certaine que je n'aurais plus aucun sentiment à ton égard, ce qui honnêtement, je crois, n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 1:56

« tu n'as pas à t'en faire pour elle, tu sais. je t'ai déjà expliqué pourquoi. » petit silence. « je ne tromperai pas et ne te quitterai pas non plus. » jamais, jamais. « faudrait être un peu con, pour te quitter.. » je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 1:56

- ou tout simplement, que tu ne sois plus amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 1:59

« ce n'est pas près d'arriver, je t'assure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 2:02

je dépose ma main contre sa joue puis je le regarde dans les yeux. - je t'aime, et ce, pour toujours. je sais que c'est profond, mais je sais ce que je ressens et j'y crois, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 2:09

j'me sens un peu niais, là. j'souris un peu. « .. moi aussi je t'aime pour toujours. » je dépose un léger baiser sur ses lèvres, ce qui met fin à notre petite guerre. du moins, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 2:11

je souris également puis je prolonge notre baiser quelques instants. je me sens beaucoup plus légère maintenant, nous ne sommes plus en conflit et tout va beaucoup mieux quand tout va avec james. - je te promets de ne plus boire autant ... je me le promets à moi également. plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 2:14

« je te promets de ne plus jamais prendre de drogues. » je ris un peu. « tu sais, ça arrive à tout le monde. ça change rien pour moi, que tu aies bu hier ou non. c'est juste que j'étais un peu.. très inquiet. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 13:59

la drogue, ça, ça me soulage réellement qu'il me dise cela. je n'ai pas envie de l'empêcher de faire ce qu'il a envie de faire, c'est seulement qu'avec la drogue, j'ai un problème à accepter cela. - oui, et tu avais des raisons de t’inquiéter, je n'étais plus la même personne et je n'ai pas très bien agit à ton égard. pour être honnête, je ne m'attendais pas à réagir comme ça à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:10

« en fait, c'était presque.. je dis bien presque.. drôle. » j'souris innocemment. « c'était très contraste à ce que tu es dans la vie de tous les jours, disons.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:13

- il est vrai qu'en réalité, jamais je n'aurais montré mes fesses comme ça et jamais je n'ai fait un mauvais doigt dans ce genre. je ris un peu, je suis terriblement gênée, je vais cacher mon visage contre son t'shirt. j'ai toujours honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:17

« je me demande ce que ça donne, quand tu bois beaucoup, mais pas assez pour te rendre jusque là. » je ris, en passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:23

- je ne sais pas. si un jour, je bois de nouveau beaucoup, ça sera qu'avec toi à l'appartement. je vais embrasser doucement sa mâchoire, et je colle ma tête de nouveau contre son torse. je souhaite de tout coeur que cette épisode ne se rendra pas jusqu'en italie où la presse se fera un plaisir de dire des mauvaises choses sur moi, et surtout aux oreilles de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:28

« ou bien au jour de l'an. » j'souris un peu dans le vide. « j'vais faire en sorte que tu dépasses pas les trois coupes! » j'ris. avec du recul, ça m'fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:31

je me recule en riant. - tu te souviens de la loi des trois coupes ! elle va rester très longtemps cette loi, mais ça me fait toujours autant rire qu'il se souvienne de ce détail. - oui, tu feras attention ou la loi des trois verres. cela dépend de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:39

« bien sûr que j'm'en souviens. j'suis pas prêt d'oublier. si ça peut te rassurer.. moi c'est la loi des cinq rhum and coke. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:40

- après cinq rhum and ... coke ? coke, comme de la cocaïne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:42

« .. oui? » j'hausse un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:43

- c'est quoi ? coke ? est-ce de la cocaïne ? un breuvage ? je crois que cela se voit dans mon visage que je ne suis pas certaine de savoir ce que s'est du coke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:44

j'souris d'étonnement lorsque j'entends le mot cocaïne. « si.. c'est de la cocaïne, mélangée avec du rhum. » puis j'ris. « .. non, en fait, c'est un breuvage. tu sais. coca cola? pepsi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:48

oh, oui je vois. - d'accord, c'est un breuvage gazéifié de couleur brune, c'est ça ? je n'ai jamais eu droit d'en boire depuis que je suis très jeune et avec l'entraînement, je m'en empêche également. - et cela te fait beaucoup d'effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:50

« oui, c'est exactement ça. » ça me fait un peu trop d'effet, oui. « disons que.. si. mais y'a vodka redbull, qui me tue encore plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 15:00

vodka redbull, hm. - ce sont des choses que je n'ai jamais bu, mais j'aimerais bien te voir également sous l'effet, quand tu ne dépasses pas les cinq verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 15:05

« j'suis un peu moins timide.. et un peu plus jaloux.. » je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 15:06

- un peu plus jaloux, que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FESSE (JALLI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FESSE (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (jalli) octobeurre.
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-