AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 beauté d'internet // reo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neo pitt
neo pitt
MESSAGE : 41
HERE SINCE : 30/11/2014

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyMar 30 Déc - 12:36

respirer. c'est tout ce que j'arrive à faire.
en vrai, je stresse.
j'suis devant AA.
Où est-elle ?
Belle Reese !
J'ai un cadeau, montre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyMar 30 Déc - 12:57

d'accord. je suis hyper angoissée. je sais pas quoi faire, je sais pas comment je vais devoir agir, réagir. je m'arrange dans les vestiaires, me recoiffe, me remet un coup de maquillage et sors. les copines m'encouragent au passage, je stresse encore plus. il est juste là, je le vois. je vais devenir tremblante très bientôt. - hm.. neo? je l'approche avec ma toute petite voix. qu'est-ce qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
neo pitt
neo pitt
MESSAGE : 41
HERE SINCE : 30/11/2014

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyVen 2 Jan - 5:03

je regarde ailleurs, partout mais surtout pas vers le petit magasin.
j'veux la voir, mais j'veux pas croiser son regard.
j'aime pas les premiers rendez-vous, ni celui d'après, et encore moins le suivant.
j'aime pas ça, je déteste ça.
mais sa voix m'apaise.
une douceur.
je me retourne, en grand sourire sur le visage.
mes angoisses se sont envolées.

- et tu es reese !

j'enfouis une main dans ma veste. je croise les doigts pour que le cadeau soit encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyVen 2 Jan - 5:51

qu'est-ce qu'il est beau, mon dieu qu'il est beau! j'en reviens pas. sa voix aussi, est belle, magnifique même. je vibre en même temps que ses cordes vocales. je souris un peu, je rougis aussi, mon visage entier est timide. - c'est bien moi, oui! je fais quoi maintenant? je te fais la bise, ou je fais rien? je suis censée dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
neo pitt
neo pitt
MESSAGE : 41
HERE SINCE : 30/11/2014

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyDim 25 Jan - 14:29

elle est tellement belle, cette enfant.
une petite fille. une petite poupée.
si belle. resplendissante.
tout le ciel étoilé sur elle.

- ravie ! content que ce soit toi, et pas une autre.

un grand sourire sur le visage.
j'suis heureux, je crois.
suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyDim 25 Jan - 14:36

oh non. tu me fais ça. tu oses me rendre toute rouge. t'es cruel, neo. mais ton sourire, il est si beau. si beau que j'en mourrais. - je.. ça.. me flatte.. beaucoup. oh tellement. tu n'imagines même pas à quel point. je me dandine un peu sur mes pieds, j'ose qu'à moitié te regarder, dans les yeux. tes grands yeux noirs. ils m'intimident.
Revenir en haut Aller en bas
neo pitt
neo pitt
MESSAGE : 41
HERE SINCE : 30/11/2014

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyDim 25 Jan - 18:38

quel plaisir de te voir. j'peux maintenant savoir quel est réellement la couleur de tes pupilles.
la forme de ton nez et la manière dont il se dandine au milieu de ton visage.
j'peux voir tes lèvres bouger et j'peux même entendre ta voix.
j'peux voir tes beaux cheveux au vent.
j'peux même sentir ton odeur.
oh ! mais quel bonheur.

j'ose penser une chose.
je n'oserais pas la dire.
elle pourrait mal l’interpréter.
je ravale mon maladroit et absolument pas marrant "j'le dis à toutes les filles que je rencontre"
et je lui murmure plutôt :

- d'ailleurs, regarde.

j'sors, fièrement, de ma poche une plaquette orange.
y'a marqué son prénom dessus.
c'est pour ça que je lui ai pris.
parce que c'est des reese's.
comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyLun 26 Jan - 11:19

que je regarde? t'as une surprise pour moi, neo? oh non, ne fais pas ça, moi, j'ai rien pour toi. j'avais pas prévu le coup. j'ai pas l'habitude des premiers rendez-vous, j'savais pas qu'on devait s'apporter des choses. j'me sens cruche. très cruche. jusqu'à ce que je le vois, le petit sachet orange. et mon nom dessus. j'me sens plus cruche du tout, j'me sens juste.. légère? c'est terrible. terriblement bien. c'est apaisant. je le prends et les regarde, comme si c'était une bague de diamants, comme si c'était son petit cœur que je tenais entre mes mains. je les regarde comme si j'en voyais pour la première fois et que j'en avais toujours rêvé. je les regarde comme ça, parce que c'est lui, qui me les offre. - merci. t'es génial. tiens, en fait, j'ai un cadeau en retour, pour te remercier. c'est mes lèvres contre ta joue, légères. parce que j'ose pas trop. mais c'est un grand coup de courage que j'ai pris pour le faire. tu les aimes bien? j'avais mis du beurre de cacao, pour les rendre douces.
Revenir en haut Aller en bas
neo pitt
neo pitt
MESSAGE : 41
HERE SINCE : 30/11/2014

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyLun 26 Jan - 14:47

oh j'suis fière de moi.
félicitation, néo, pour une fois t'es pas un con !
et puis vu sa tête, c'est bien joué, j'crois.
ouais, avec ses lèvres c'est bingo.
jackpot.
j'ris, doucement.

- t'aimes bien, au moins ? les reeses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyLun 26 Jan - 15:43

il rit et moi je deviens un peu rouge. j'ai pas l'habitude neo, tu l'sais pas, mais faut pas rire à ce que je fais, sinon je me renferme dans ma coquille. tu voudrais pas ça, hein? mais j'te pardonne. parce que tu l'ignores. - oui, j'aime beaucoup. merci. même si j'les aimais pas, j'les garderais. parce qu'ils viennent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
neo pitt
neo pitt
MESSAGE : 41
HERE SINCE : 30/11/2014

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyMar 27 Jan - 13:37

- manière si t'avais pas aimé, on serait parti acheter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyMar 27 Jan - 13:40

je souris. c'est tout ce dont j'suis capable. j'ai plus de voix. on fait quoi? on reste plantés là?
Revenir en haut Aller en bas
neo pitt
neo pitt
MESSAGE : 41
HERE SINCE : 30/11/2014

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyJeu 29 Jan - 14:51

- bon. on change de décors ? on bouge ?

je réfléchis à ce qui a à faire.
café ? parc ? appart ? banc public ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyVen 30 Jan - 6:05

neo, ne me brusque pas. je suis trop timide, tu peux me bouger mais faut faire attention à comment tu le fais. j'hoche doucement la tête. oui, on bouge. je sais pas trop où. - tu voudrais.. tu voudrais aller où?
Revenir en haut Aller en bas
neo pitt
neo pitt
MESSAGE : 41
HERE SINCE : 30/11/2014

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyVen 30 Jan - 14:57

- si t'as faim ou soif on peut se poser en terrasse ?

j'hésite dans ma tête, j'sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyVen 30 Jan - 15:19

- oui, ça me va, en terrasse. je souris. de toute façon ça m'est un peu égal de là où on va.
Revenir en haut Aller en bas
neo pitt
neo pitt
MESSAGE : 41
HERE SINCE : 30/11/2014

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyLun 2 Fév - 13:37

je souris, content.
un café, au soleil.
avec le soleil.

j'ai bien envie de lui prendre sa petite main et l'emmener.
j'ai envie de la tirer au bout du monde, déjà.

mais j'commence juste à marcher.
en silence.
espérant qu'elle suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyMar 3 Fév - 7:08

d'accord. alors on est partis. je le suis, mes petits pas près des siens. je regarde autour de nous, parce que j'ose pas le regarder lui. je vais me perdre dans ses tâches de rousseur et ses yeux sombres, sinon. - alors, hm.. j'voudrais combler le vide. le silence me gêne. - non, rien. non, j'trouve absolument rien à dire. j'me sens bête.
Revenir en haut Aller en bas
neo pitt
neo pitt
MESSAGE : 41
HERE SINCE : 30/11/2014

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyLun 9 Fév - 9:47

je regardais ailleurs, avant que sa voix me rappelle la beauté qui m'accompagne.
je voulais pas l'avoir dans la peau, dans la tête.
j'avais besoin du paysage.
mais sa voix est une trop belle attraction.

- non, non, dis !

on arrive. on y est.
le café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyLun 16 Fév - 6:51

oh non, ne me regarde pas. tu n'me trouves pas assez rosie par la gêne? continue de regarder les alentours pour l'instant, c'est assez bien. - non je sais pas.. j'voulais juste combler le vide, le silence me met mal à l'aise.. je tords mes doigts. - mais j'ai rien trouvé à dire. j'hausse les épaules. on est arrivés, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
neo pitt
neo pitt
MESSAGE : 41
HERE SINCE : 30/11/2014

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo EmptyJeu 19 Fév - 7:08

oh. je la regarde. je lache l'horizon pour elle.
c'est étrange. deux personnes qui n'ont rien à se dire.
et qui lutte pour parler.
le silence.

- c'est dingue, pourtant c'est beau l'silence. des fois ça fait du bien..

et je pars.

- c'est vrai, des fois un silence vaut plein de mots. des fois il faut se taire pour reprendre son souffle. respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

beauté d'internet  // reo Empty
MessageSujet: Re: beauté d'internet // reo   beauté d'internet  // reo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beauté d'internet // reo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-