AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

foutu (juma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 12:55

je ris en entendant sa comparaison. - tu sais, je me doute qu'un jour, une relation soit plus forte que celle de madd et koffi, je me demande parfois ... pourquoi ils sont pas ensemble. je sais qu'ils ne sont pas gays, mais il s'aiment tellement que parfois, je commence à avoir des doutes. - et comme moi, faut te laisser du temps ... je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 13:15

je ris. - sincèrement je me demande aussi. ils seraient très mignons ensemble j'en suis sûre. vraiment, full de love entre eux. - ouais, faut qu'on soit patientes toutes les deux. au moins on peut se soutenir vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 13:22

- je crois que koffi et madd aiment trop les femmes pour ... pour aller vers un gars. madd, il aime trop faire l'amour, koffi aussi, mais je suis heureuse qu'ils n'aiment pas les garçons. je gagne alors julie comme amie et madd comme petit-ami et j'en suis heureuse. - je te promets ... je te promets d'être là quand ça va pas! parce que c'est julie, et je l'aime beaucoup julie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 13:28

- heureusement pour nous. oh ça oui, koffi aime vraiment trop les femmes, j'ai pas besoin de preuve. je souris et la prends un peu dans mes bras. - et moi pareil, j'suis là tout le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 13:41

- tu sais, ça fait du bien ... d'avoir une amie. oui, parce que à la base, j'ai que madd et koffi dans ma vie, alors avoir une amie, ça fait changement. - je te promets qu'il va t'appeler et que tu seras heureuse d'ici la fin de la journée. parce qu'elle mérite que ça julie, d'être bien avec quelqu'un et de sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 13:48

je souris. - je sais, oui. je sais parce qu'elle est la seule amie que j'ai ici. je souris. - on verra bien. en attendant.. t'avais prévu de faire un truc ce soir? parce qu'en fait, peut-être que je gêne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 14:19

- non ! je faisais une tarte à madd pour le faire sourire un peu, et je faisais du ménage. j'essaie de m'occuper du mieux que je peux quand je ne suis pas à l'hôpital pour voir madd, de plus, je vais plus à l'école et je ne travaille plus. hm. - tu as faim ? je peux te faire un truc comestible, meilleur que l'hôpital ! je ris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 14:26

- tu voulais aller voir madd.. j'suis désolée, mais tu peux y aller tu sais! qu'elle se gêne pas pour moi, surtout, non. - oh. tu me touches en plein cœur! j'dirais oui volontiers! en fait, depuis que j'suis rentrée j'ai pratiquement rien mangé, j'suis affamée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 14:43

- je suis allée le voir ce matin, et je vais y retourner demain. je reste plusieurs heures, mais je lui laisse du temps avec mon frère aussi et un peu de temps seul, parce que ça fait jamais de mal. je souris beaucoup quand elle accepte de prendre ma nourriture. - tu as envie d'un truc en particulier ? je vais être sa chef cuisinière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 14:53

- c'est vrai? j'suis passée le voir tout à l'heure aussi. avant de partir, en fait. j'sais pas comment il était mais ça avait l'air d'aller pas si mal. j'souris un peu. ouais ça se voit qu'il s'est fait attaquer par un requin quand même mais voilà quoi. - ce que tu veux, n'importe quoi, j'ai rien mangé presque depuis trois jours! mon estomac crie tès fort et je ris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 15:06

- il prend du mieux, il s'est fait opérer pour une greffe de peau, mais je crois que ... que ça va lui prendre beaucoup de temps s'en remettre après sa sortie ... c'est ce qui m'inquiète beaucoup en fait. - trois jours ? ma pauvre. je vais te faire un truc extra bon. je vais à la cuisine puis je sors les ingrédients pour lui faire des tortillas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 15:13

- oui n'est normal.. mais il a de la chance d'avoir encore son bras, après tout. je ris un peu et je la suis à la cuisine avec mes béquilles. - oui j'te fais confiance pour ça, j'suis sûre que je vais me régaler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 15:28

- il ne voit pas ça de cette manière. je sais qu'il va lui falloir du temps d'adaptation. julie s'approche dans la cuisine, je vais lui chercher un banc pour pas qu'elle reste debout. - je l'espère très fort. et comment c'est passé ton voyage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 15:33

- oui c'est normal, heureusement qu'il t'a toi. je m'assieds sur le banc qu'elle me ramène et la regarde faire. - oui c'était bien, ça m'avait manqué la france! regarde les photos qu'on a pris! je lui passe mon cell avec le dossier ouvert et toutes les photos avec ma famille, mes amis, le surf, les fêtes, absolument tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 16:10

- je vais m'occuper de lui du mieux que je peux. j'ai seulement peur d'être trop faible pour bien le faire et qu'au final, je deviens un peu un poids lourd pour lui. je coupe les légumes et julie me donne son portable. je regarde les photos. - oh, ça semble vraiment bien, ça se voit que t'as eu du plaisir et aussi beaucoup de fêtes ! je regarde toutes les photos attentivement. - ça donne envie de voir ton monde en fait. je ris un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 16:39

- et ça sera très bien. je suis certaine qu'elle va parfaitement s'occuper de lui, oui. je la laisse regarder mes photos et je souris beaucoup. - c'était vraiment génial. et c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de fêtes, mais le plus c'est en été, on n'arrête pas. je ris rien que d'y penser. on fait que ça, sans arrêt ouais. - faudrait que tu viennes avec moi la prochaine fois! je suis sûre que ça te plairait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 16:45

- l'été, parce que l'hiver c'est différent d'ici ? vous avez beaucoup de neige au fait ? j'imagine qu'ils doivent faire la fête tous les jours, sept jours sur sept. ça me fait sourire. - oui, un jour ça me plairait, quand j'aurais les moyens. aller voir comment les gens font leur vie en france, je trouverais ça bien, vraiment et les gens que julie connait semblent vraiment bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 16:55

- ouais l'hiver c'est pas comme ici, il fait vraiment froid. on n'a pas de neige, enfin y en a en montagne mais pas en ville, mais il fait quand même vraiment froid, alors en été c'est mieux pour faire la fête. dans une maison, au bord de la plage et on fait ça sans arrêt, bronzer, surfer, boire, manger, danser puis recommencer. et dormir très peu. c'est génial. ambiance festival. - ouais tu m'diras ça! il manque que toi à présenter à mes potes, ils ont déjà rencontré koffi et madd!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 17:16

- ça doit être quand même bien ! fêter noël dans le froid, c'est pas comme ici, dans le sable et au gros soleil. et tu as déjà passé un noël ici ? et ça doit te faire un peu étrange ... de voir l'hiver ici non ? je pose beaucoup de question, mais ça m'intéresse réellement de savoir les différences entre ici et la france. - je vais essayer d'apprendre un peu le français, mais j'aimerais bien venir avec koffi, madd et toi. ça serait des belles vacances. je crois qu'on s'amuserait beaucoup tous les quatre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 17:22

- oui noël dans le froid c'est trop bien, et non j'ai jamais fêté noel ici et ca doit être vraiment bizarre.. déjà que ouais, l'hiver ici.. c'est l'été en fait.. c'est étrange.. je ris un peu. c'est étrange mais j'aime tellement. je peux surfer toute l'année sans problème, oh ouais! - oh oui tous les quatre ça serait génial! j'ai hâte que ça se fasse, tiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Dim 4 Jan - 19:43

- si tu restes pour noël prochain dans notre famille, tu vivras noël au chaud, avec un sapin, mais avec du sable. et koffi me racontera si un jour, il va fêter noël avec le froid et le vrai hiver, j'aimerais bien essayer un jour. je termine de cuir la viande alors que julie me dit que ça serait génial. - je vais en parler avec madd, peut-être que ça l'aiderait à se changer les idées aller là-bas. je lui fais son assiette. je vais préparer la table et je dépose son repas dessus. - tu n'as pas droit d'avoir une bière hm ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Lun 5 Jan - 0:18

- noël avec un sapin et du sable.. quelle drôle de chose.. je ris un peu. mais j'aimerais bien voir ça, oui. j'me dis que ça doit être drôlement bien. - oh oui j'pense que ça l'aidera. moi j'y retourne dans deux mois de sûr, mais koffi il sait pas, vu qu'il doit déjà poser des vacances parce qu'on va partir au canada.. on se tiendra au courant de toute façon. ça va pas être facile à organiser, je le sens. mais ça vaut le coup. je m'installe en face de mon assiette qu'elle me pose. - ouais, non, faut que j'évite l'alcool. mais merci quand même! je souris et puis j'attends pas, j'commence à manger. hmmm c'est trop bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Lun 5 Jan - 0:28

ils vont au canada ? je suis curieuse, je lève les yeux vers julie. - le canada, koffi n'a jamais vu la neige, il sera content. tu sais qu'il rêve d'y aller depuis longtemps ? et il le sait pour le voyage ou c'est une surprise que tu lui réserves ? et je sais que koffi trouvera du temps, il trouve tout le temps le temps pour tout faire. - oui, sans problème, on verra avec nos jobs, les études et tout le reste. ça serait parfait. julie commence à manger et me dit qu'elle ne peut pas, alors je lui apporte de l'eau et du jus. j'apporte mon assiette avec quelques morceaux de poulets, car je n'ai pas très faim et je m'assieds. - c'est bon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Lun 5 Jan - 4:28

je souris, beaucoup. - oui il le sait mais.. non je savais pas qu'il en rêvait depuis longtemps.. quoi que je m'en suis doutée vu qu'il a sauté partout comme un enfant. je ris. on aurait dit un gamin à noël, ouais. c'était trop mignon. j'me dis, ça va sûrement être pareil une fois là-bas. - oui, on verra ça, puis on a le temps, on peut y aller tous ensemble plus tard, pas forcément dans deux mois. faut juste espérer qu'on sera tous ensemble encore d'ici là. quoi que j'en doute pas tellement. je me sers du jus et la sers aussi. - oui c'est vraiment super bon! tu manges que ça toi?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Lun 5 Jan - 11:43

je ris quand elle me dit qu'il a sauté de joie comme un enfant. - c'est koffi, il va avoir vingt-huit ans, mais il va rester un gamin toute sa vie et un con aussi. mais ça, je crois que julie le sait qu'il restera comme ça toute sa vie, juste un peu plus vieux. - oui, on s'organisera puis on verra en temps et lieu ! j'aimerais seulement y aller avant la fin de la nouvelle année, ça serait bien je crois. - je suis contente que tu aimes. et oui c'est tout, je n'ai pas très faim, j'ai mangé beaucoup de pomme avant. la joie de faire des tartes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foutu (juma)   

foutu (juma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant