AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

foutu (juma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Lun 5 Jan - 11:56

- ouais, ça j'avais remarqué. il a crié comme un dingue, on aurait dit que je disais à mon fils qu'on allait à disneyland. il était quand même drôlement mignon. j'acquiesce sur le fait qu'on en reparlera. je doute pas qu'on trouvera un moment c'est sûr. je souris. - vous avez des talents en cuisine dans cette famille je crois. et puis ça me rassure qu'elle dise qu'elle a mangé pas mal de pommes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Lun 5 Jan - 20:01

- pour être honnête, si vous allez loin tous les deux ensemble ... et ... et que je vous avez des enfants, je crois que koffi serait aussi fou que vos enfants d'aller à disneyland. je crois qu'il serait plus heureux qu'eux d'y aller là-bas pour aller faire tous les trucs pour les enfants et rencontrer les personnages. je ris un peu. koffi restera toujours koffi. - c'est un très beau cadeau. je mange un morceau de poulet alors qu'elle me dit que dans la famille, on a des talents dans la cuisine. - tu sais, certains enfants ont des tâches ménagères comme sortir les poubelles, nous c'était de faire à manger. c'était pratique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mar 6 Jan - 0:19

je ris fort, vraiment. - c'est vraiment un enfant, hein. j'crois que le prochain truc que je lui offre c'est un voyage à disneyland, en france, avant qu'on ait des enfants. je ris à nouveau. j'suis sûre qu'après ça, je rentrerais épuisée. mais faudrait vraiment que je le mène. j'suis sûre qu'il serait plus qu'heureux. je souris quand elle dit que c'est un très beau cadeau, ça me rassure. - vous êtes chanceux. moi c'était de nettoyer le garage, du coup j'sais pas faire à manger.. mais je nettoie très bien. je ris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mar 6 Jan - 0:27

- tu ferais mieux de courir vite et de vouloir tout faire ! parce sur koffi ne s'arrêtera pas une seule seconde. éternel enfant. je crois qu'il ne pouvait pas avoir une meilleure première relation amoureuse qu'avec julie. je pense qu'ils se complètent et qu'ils peuvent s'apporter beaucoup, alors je ne doute pas un instant que tout va se replacer. - pourquoi tu avais le garage ? et si je cherche quelqu'un pour nettoyer, je vais venir te demander. je ris légèrement en prenant une gorgée de jus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mar 6 Jan - 6:32

je ris. - ouais ou au pire je l'attendrais devant les attractions et je le prendrais en photo, voilà. je pense que ça va se passer comme ça, lui va courir partout et moi je vais le prendre en photos. comme une mère et son enfant, ouais. - parce que c'est là où on range toutes nos planches, alors avec mon frère on devait tout entretenir pour nous apprendre à en prendre soin. et ouais, appelle-moi, je nettoie à la perfection. je ris. je nettoie quand j'en ai envie, en fait. en ce moment mon appart est hyper bien rangé parce que j'étais pas là, mais parfois c'est le bordel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mar 6 Jan - 11:27

- tu le prendras en photo lorsqu'il vomira, parce qu'il vomit toujours quand il va dans ce genre d'endroit le pauvre. je ris un peu. depuis que nous sommes petits qu'il est comme ça, mais il continue d'aller dans les pars, il aime bien quand même. - oh je vois, c'est parfait également comme tâche. koffi faisait le même truc dans le gros cabanon à l'arrière, c'était son endroit pour ses planches de surf, de skate aussi. et maintenant, c'est notre ancienne salle de répète. ça fait étrange. - je vais attendre que tu sois plus en béquilles. je ris, puis je termine mon assiette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mar 6 Jan - 12:42

je ris. - tu me demandes de le prendre en photo quand il vomit au lieu de prendre soin de lui? t'es vraiment horrible. mais moi aussi, je ris beaucoup et j'pense que c'est ce que je ferais, ouais. - oui ça se voit qu'il en a toujours pris soin. même son premier skate des compétitions est encore en bon état, c'est dingue. et je m'en servirais pas souvent, j'vais en prendre très très soin. il aura meme une place d'honneur parmi les autres planches dans mon appartement. - ouais tu seras gentille d'attendre, j'suis plus efficace sur mes deux jambes. je ris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mar 6 Jan - 23:19

- je ne suis pas horrible, je suis une soeur. je lui fais un petit clin d'oeil avec un sourire. je crois être dans la bonne position pour avoir vu koffi dans tous les états. donc le prendre en photo alors qu'il vomit ne me dérangerait pas du tout, même que je me rirais un peu de lui. - koffi m'a fit que tu faisais du surf et du skate, mais je ne t'ai jamais demandé si tu as déjà fait des compétitions sérieuses ou pas sérieuses ? parce que ça leur ferait un point en plus et je dois en déduire qu'elle s'y connait déjà beaucoup juste en remarquant que sa première planche est en bon état. - c'est promis, je vais attendre. je ris à mon tour avant de prendre mon assiette et d'aller la porter. - julie, si tu as besoin d'un truc, faut pas se gêner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mer 7 Jan - 0:27

je ris un peu. ouais, moi aussi en tant que sœur, je fais ça. - en fait non.. j'en fais depuis que je suis petite et j'ai fait quelques petites compétitions locales, mon père voulait que je continue mais moi j'ai vu que les contraintes et j'voulais être tranquille et surfer juste pour le plaisir et pareil pour le skate et voilà.. et je regrette. parce que j'ai franchement un bon niveau, sans me vanter. mais c'est mon frère l'espoir surf de la famille. il va passer pro junior, j'le sens. je finis aussi mon assiette et puis je l'attrape et j'prends une seule béquille et ramène mon couvert. - ouais, t'en fais pas. j'aurais sûrement besoin d'aide pour refaire mon pansement ce soir mais là ça va. merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mer 7 Jan - 0:39

oh des contraintes. - tu sais, je fais pas de surf, ni de skate, j'ai vécu un peu l'expérience à partir de mon frère, le voir partir, gagner, revenir et tout le reste. après, faut que tu sois heureuse avec ce choix, et koffi m'a montré une vidéo, tu es vraiment bonne, mais ce que tu fais aussi avec les vidéos, ça aussi c'est vraiment bien. oui, je suis ce que tu fais. je ris un peu. elle aurait pu aller loin je crois, même, faire des compétitions contre mon frère quand il était encore dans le truc. je la regarde se lever et j'essaie de pas me jeter sur julie pour l'aider. - oui, d'accord, tu me diras quand et je t'aiderais à le changer. je vais nettoyer le reste de la table et j'entends mon portable vibrer. c'est koffi. je lis le sms et je souris. - il dit qu'il va nous laisser la soirée et qu'il va passer demain te prendre et te parler en même temps. il a fait un petit coeur. je lui montre en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mer 7 Jan - 6:45

je souris pas mal. - merci, c'est gentil. mais j'apprends encore, j'suis pas pro. enfin le soucis c'est que les vidéos qu'ils nous imposent en cours m'inspirent pas tellement. mon truc c'est vraiment les vidéos de surf et de skate. de snow, aussi. enfin, tu sais, dans le même genre que celle que j'ai fait pour plan b. c'est ma grande fierté, cette vidéo, et je sais que j'vais me faire ma place grâce à elle. j'ai même déjà été contactée pour un autre truc pour une team mais j'en ai pas parlé à koffi, j'sais pas vraiment s'il va aimer. - ouais, sans doute après la douche. merci. j'entends son portable vibrer et j'me dis que ça doit être madd, mais vu ce qu'elle dit j'me doute que c'est koffi et pas madd. j'regarde le petit cœur et j'rougis, un peu et souris beaucoup. j'ai hâte demain, du coup. j'me sens même comme une ado. - d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mer 7 Jan - 11:20

- et tu crois que cela est nécessaire, ces cours pour faire ce que t'as envie de faire ? à l'entendre parler, elle sait déjà de quoi qu'elle parle, je dis pas que ça sert à rien d'aller à l'université, mais je me demande juste si ça sert. elle sait ce qu'elle veut faire julie, et je trouve ça très, alors que moi, au contraire, je sais pas du tout et ça m'angoisse un peu. je hoche de la tête quand elle me dit que ça sera après sa douche. - d'accord, c'est parfait. je vais essayer de devenir une bonne infirmière pour julie et lui faire le plus beau bandage du monde. - je te l'avais dit qu'il allait donner signe de vie avant la fin de la soirée. je ris. je le connais petit koffi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Jeu 8 Jan - 0:24

- ben.. j'ai appris des trucs quand même.. et.. j'sais pas, avoir un diplôme c'est toujours un plus, tu sais? puis bon là c'est la dernière ligne droite, j'ai plus qu'un an à tenir et j'le fais ici, alors ça va. j'hausse les épaules et souris. j'vais quand même passer une partie de mon temps à réviser pour l'avoir, ce diplôme presque inutile. - ouais.. j'pensais pas que.. il voudrait me reparler si rapidement quand même.. il est tellement indépendant que.. voilà. ouais j'peux parler, je vaux pas mieux que lui pour ça hein. mais j'souris quand même, j'suis vraiment contente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Jeu 8 Jan - 22:46

- tu le fais ici ?! je suis vraiment contente ! je tape dans les mains en souriant. - je savais pas que tu continuais ici, je croyais que tu attendais une réponse. je sais pas si koffi est au courant qu'elle reste toujours. je savais qu'il s'inquiétait beaucoup pour ça, de la voir partir. je suis toujours un peu en retard dans les nouvelles. - il l'est peut-être pas si indépendant que ça et la preuve ... elle sourit enfin et ça me fait sourire de nouveau. elle l'aime beaucoup ça se voit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Ven 9 Jan - 0:43

je ris, elle est toute excitée. dans ces moments-là, elle ressemble terriblement à koffi. - oui je reste finalement, je pensais que koffi te l'aurait dit! ou peut-être qu'il a pas compris quand je lui ai dit que je revenais avec toutes mes affaires. ou peut-être qu'il. oublié, ça m'étonnerait pas. - hm oui, peut-être.. je continue de sourire beaucoup. j'me sens vraiment comme une ado. je l'aime trop, voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Sam 10 Jan - 17:28

- non, koffi m'a rien dit ! c'est génial ! je vais lui faire un câlin, car je suis vraiment contente de l'apprendre. j'avais peur qu'elle ne puisse pas rester et ne plus la revoir. et je me serais inquiété pour koffi et leur relation, ce n'est pas facile la distance. je m'éloigne lentement d'elle en continuant de sourire. - tout peut s'arranger dans la vie. c'est vrai. parfois, des choses prennent plus de temps que d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mar 13 Jan - 7:01

je ris et la garde un peu dans mes bras pour le câlin. ça m'étonne même pas que koffi ne lui ait pas dit. il oublie des choses le pauvre. on se relâche et je souris beaucoup. oui parce que je suis heureuse et qu'elle est heureuse elle aussi. - oui t'as sans doute raison. heureusement que j'ai loma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mar 13 Jan - 11:48

je prends son visage entre mes mains pour qu'elle me regarde dans les yeux. - maintenant, essaie un peu de vous faire confiance et au début de votre couple. je lui fais un gros sourire puis j'embrasse sa joue. oui, de faire confiance à son couple, ça peut pas terminer maintenant, ils viennent de commencer. - t'as envie de faire quoi julie ? je dois t'avouer que j'ai pas l'habitude des soirées entre filles. je ris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Ven 16 Jan - 11:27

je ris qu'elle me dit ça. - oui maman. je vais nous faire confiance. ou au moins essayer. - hm j'sais pas.. en général t'sais c'est comme avec des garçons pour moi alors.. on peut jouer à des jeux vidéos, ou regarder la télé, ou.. on peut s'faire les ongles aussi si tu veux. manger des friandises. j'sais pas trop?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mer 21 Jan - 19:54

je souris un peu. je suis habituée aux mêmes genre de soirée depuis je suis jeune, avec mon frère, madd et puis florence, sans compter les autres garçons. - on pourrait faire une soirée mixte ? un peu garçon et un peu fille. je pense que ça pourrait être bien. faire des choses de fille, c'est pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mer 21 Jan - 19:58

- oui, oui voilà, une soirée mixte, ça me va. j'ris un peu. on veut jouer les filles mais on est nulles à ça. elle comme moi. tellement que c'est presque mignon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Mer 21 Jan - 20:13

je tape dans mes mains. - c'est parfait alors. tu aimerais prendre un bain avant ? pour qu'elle soit un peu mieux et plus confortable. je sais que moi quand j'étais malade, j'aimais bien prendre un bain pour relaxer après, ça m'a aidé. - t'as besoin d'un pyjama ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Ven 23 Jan - 13:42

elle est adorable. je ris un peu. - juste une douche ça m'ira. et j'veux bien oui, mais même un t-shirt et un short ça me va, tu sais. juste des trucs pour trainer, je m'en fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Ven 23 Jan - 14:13

- une douche d'accord, je vais tout préparer. je vais à la salle de bain, je lui prépare deux serviettes, une pour ses cheveux et l'autre pour son corps. je vais lui prendre un pyjama et une culotte que je n'ai jamais mise pour les déposer contre le comptoir. je reviens vers julie. - je t'ai tout préparé, alors tu peux y aller quand tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foutu (juma)   Ven 23 Jan - 14:33

elle part et je surveille mon téléphone. je sais qu'il va venir demain mais ça m'emmène de quand même de pas avoir de sms de lui. elle me dit que c'est prêt. - merci. je me lève et je vais avec mes béquilles. je ferme pas à clé au cas où je tombe je sais pas. je prends un temps fou rien qu'à me déshabiller et enlever mon pansement. j'arrive enfin et je me lave et mes cheveux aussi. je mets longtemps mais j'fais comme je peux. puis je sors, je me sèche et je mets la culotte et le pyjama qu'elle m'a donné. - loma? t'as des trucs pour refaire le pansement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foutu (juma)   

foutu (juma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant