AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Jeu 15 Jan - 16:43

je ris. il est bête. quelle idée il a eu aussi de venir me parler alors que je faisais caca. je lui avais dit pourtant. bref. - je sais pas ce que ça donne, ni avec toi, ni sans toi, alors j'peux pas avoir envie de le vivre avec ou sans toi. mais si tu viens, évite de passer ton temps à menacer les gars.. ok? je ris un peu et je pose un baiser à sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Jeu 15 Jan - 16:45

- c'est soit les menacer ou faire pipi au tour de toi, t'as le choix. je vais déposer des petits baisers dans son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Jeu 15 Jan - 16:49

- hm. et m'embrasser devant eux tout simplement ça suffit pas? il pose des baisers dans mon cou et je me éteins de frissonner parce qu'il va prendreça pour un signal alors que j'en ai pas envie. je prends un nouveau truc à manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Jeu 15 Jan - 16:52

- faut que j'prouve que j'suis un grand mâle. j'appuie ma tête contre son épaule et pis je la laisse aller se chercher un truc à manger. j'termine mon assiette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Jeu 15 Jan - 16:57

- et m'embrasser ça le prouve pas? j'suis pas une fille facile à avoir tu sais. non pas vraiment contrairement à ce qu'on pourrait croire. je continue de manger et je le laisse mettre sà tête sur mon épaule. c'est le silence et ça fait du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Jeu 15 Jan - 17:00

- hm mouais, t'as été difficile à conquérir, mais t'es à moi. je la regarde manger et pis je ferme les yeux. j'passe mes bras au tour d'elle. je dors pas, j'fais seulement me reposer. j'ai droit à mes siestes maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 16 Jan - 10:59

- pas si difficile au fond, ça aurait pu être pire. ouais, c'est juste qu'on s'est compliqué la tâche l'un l'autre. je flatte doucement ses cheveux en même temps que je mange. j'vois qu'il ferme les yeux et bouge plus. - tu veux retourner te coucher? je chuchote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 16 Jan - 11:21

j'ouvre un oeil sur deux. - non, j'peux pas, je dois aller chercher loma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 16 Jan - 11:23

- faut aller la chercher où? j'peux y aller moi, et toi tu restes dormir. j'souris un peu. ouais moi j'ai suffisamment dormi, et elle sera contente que j'lui fasse la surprise, j'en suis sûre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 16 Jan - 18:54

- faut aller la chercher chez un pote à mon père, j'crois que sa femme l'aidait à se trouver un emploi ou je sais pas trop, j'ai pas trop compris. je me laisse encore aller contre juice, je suis bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 16 Jan - 18:59

- hm. et tu saurais me dire où c'est? me donner l'adresse, comme ça je mets mon gps. il se réinstalle contre moi et je pose un baiser dans ses cheveux et flatte sa joue tout doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 16 Jan - 19:03

- hm, non, sms loma, elle va te la donner en chemin ou t'expliquer le chemin. j'aime quand elle flatte mes cheveux et ma joue. j'suis bien, avec elle, putain, je l'échangerais pour rien au monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 16 Jan - 19:09

- d'accord. je lui enverrais un sms pour savoir, ou je l'appellerais. en attendant, je continue de flatter sa joue tout doucement. mon gros bébé. - tu veux aller t'installer dans mon lit alors? là où y a mon odeur partout. il dormira vite j'en suis sûre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 16 Jan - 19:12

- ouais. j'embrasse son épaule pour finalement me lever en prenant soin de pas la pousser à terre et d'passer par-dessus et aller me coucher. haha. je dépose un petit baiser contre ses lèvres. - à toute à l'heure. et pis je vais prendre MA place dans son lit. ouais, j'ai MON oreiller et MA couverture. j'suis un chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 17 Jan - 5:10

il se lève habilement, plus que je ne l'aurais imaginé et pose un petit baiser sur mes lèvres. - à tout de suite. je vais vite à la salle de bain enfiler un short en jean et une brassière et me démêler les cheveux et puis je pars chercher loma. je l'appelle pour savoir comment y aller et finalement j'arrive à destination, sans me perdre. et on va s'installer dans un café. je prends pas la peine de prévenir koffi, j'me dis qu'il doit dormir alors il va même pas s'en rendre compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 17 Jan - 20:31

je m'endors après seulement trois secondes, et poufe. koffi, il est mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 18 Jan - 7:52

je finis par ramener loma chez elle et je vais faire les boutiques un peu. je rentre quelques heures plus tard avec plein de paquets. koffi n'est pas dans le salon alors je suppose qu'il dort encore. j'enlève mes chaussures et je grimpe sur le lit doucement et je pose un petit baiser sur son nez. - koffi mon cœur, tu te réveilles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 18 Jan - 10:19

je sens un truc contre mon nez. j'le plisse et c'est la voix de juice. j'la capture entre mes bras et la colle contre mo. - hm. traduction: mouais. non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 18 Jan - 10:28

il se réveille pas et me prend entre ses bras. je ris un peu. - allez, reveille-toi, j'ai une surprise pour toi.. peut-être que comme ça il va se réveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 18 Jan - 10:30

oh surprise? un oeuil se réveille. - hm ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 18 Jan - 10:33

il ouvre qu'un seul œil, je ris. - ouvre ton autre œil pour pouvoir bien la voir ta surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 18 Jan - 11:01

je grogne. pas un deuxième. aller koffi, faut être brave. j'ouvre le deuxième. - ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 18 Jan - 11:05

il ouvre le deuxième œil. bien. je pose un baiser sur sa joue et je lui tends une petite boîte avec dedans une bague et y a gravé "koffi et julie" à l'intérieur. j'espère qu'elle va lui plaire. je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 18 Jan - 11:37

elle me donne une boîte. j'me demande franchement c'est quoi. je l'ouvre, p'tain vrai casse-tête. je réussi et une autre petite boîte. hm. elle va me demander en mariage ? c'est une bague, j'vois deux prénoms. je souris comme un con et j'vais l'embrasser. c'est beau et je suis con à l'intérieur. - je t'aime, t'es parfaite ... mauvaise haleine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 18 Jan - 11:41

j'attends sa réaction, je guette et je stresse un peu. et puis il sourit et m'embrasse. je réponds à son baiser. - tu sais comme t'as plein de bagues et tout j'me suis dit que ça te ferait plaisir.. je souris. et ça a l'air de lui faire plaisir, ouais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   

PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant