AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 1:06

- ça allait bien mais toi t'aimais pas ça et tu m'as rien dit.. pourquoi tu m'as rien dit koffi? j'aurais pas continué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 1:18

- c'est que ... la question. j'appuie mes mains derrière ma tête en me mordant la lèvre. je voulais qu'on l'évite, là. je me sens coincé dans un petit coin et pis, j'me fais violer par la question de juice. mon cul est malheureux. après un an koffi, je crois qu'il est temps que tu lui dises non ? ouais, il est temps, mais ça l'aurait été bien dans un autre contexte. j'ose pas trop la regarder. je sais pas si tu le sais juice, mais c'est de t'ouvrir complètement mon coeur, et mon moi entier, alors j'espère que tu vas pas l'écraser ce petit coeur. - c'est que ... trois mots koffi. - ... je ... je t'aime et ... je veux que tu sois heureuse ... ça explose dans mon estomac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 1:26

je vois à sa tête qu'il essaye de me dire quelque chose qu'il a du mal à dire et faut pas que je le force, alors j'attends patiemment qu'il me dise enfin son truc. wait, what? j'ai bien entendu ce que j'ai cru que j'ai entendu? après un an à ne me l'avoir jamais dit, le voilà. mon cœur s'emballe et je souris tellement que mes joues vont se déchirer je crois. j'ai mon estomac plein de papillons et presque des larmes de joie aux coins des yeux. depuis le temps que je l'attendais, ça. je cherche pas à comprendre et je vais vers lui, passe mes bras autour de son cou et l'embrasse tendrement. - je t'aime aussi, et c'est toi qui me rend heureuse koffi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 1:34

je ris comme un con alors qu'elle vient m'embrasser et me dit qu'elle m'aime et que je la rends heureuse. eh bah merde. je sais plus quoi agit, attends ? je rougis ?! je rougis ... ah non, je peux pas rougir. je passe mes bras au tour d'elle et j'cache rapidement ma tête dans son cou. aller, faut que je passe incognito. j'ai honte. - c'est que ça que j'demande, c'est que tu sois heureuse. c'est terrible comment je me sens étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 1:46

je suis tellement, tellement heureuse. c'est même pas possible d'être plus heureuse que ça encore. il met son visage dans mon cou et je flatte ses cheveux doucement. je prends son visage dans mes mais pour le regarder. je vois qu'il est tout rouge et ça me fait encore plus sourire mais je fais pas de remarque là-dessus. - eh ben, ça fait un an que tu me rends très heureuse koffi. et aujourd'hui encore plus. et je pose un petit baiser sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 1:58

- je me doute, sinon, tu serais pas avec moi. je ris, j'essaie de passer le malaise qu'elle me voit rouge. je l'embrasse un peu en riant comme un vrai gamin. eh ouais, un grand pas de garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 2:02

je souris, je fais que sourire. à ce qu'il dit, parce qu'il est rouge, parce qu'il rit, parce qu'il m'embrasse. pour tout. j'fais que sourire. j'embrasse sa joue finalement et puis je met ma tête contre son épaule et ferme les yeux, j'me colle un peu à lui. - je te promets que dès demain, j'arrête le mannequinat, c'est fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 11:02

- mais ça te rendait pas heureuse faire du mannequinat ? je vais passer mes mains sous son haut pour aller flatter directement son dos du bout des doigts. ouais, bon, ça me soulagerait un peu qu'elle arrête ou qu'elle se fasse tatouer mon nom sur sa fesse, là, ça serait ok, tout le monde serait que c'est ma juice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 11:13

- si un peu. enfin j'aimais bien ça, quoi. t'sais, c'était sympa, quand j'ai pas de gros projet vidéo ou quoi, mais c'est pas tellement mon monde. j'hausse les épaules. peut-être que si un jour on me propose un contrat avec koffi, j'dirais oui. mais sinon j'peux très bien vivre sans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 11:26

- ça t'empêche pas d'accepter un contrat et puis, vans, ils t'aiment bien comme mannequin. surtout le gars qui s'occupe de cette partie, mais ça, je vais m'en occuper en temps et lieu, pas de dispute sur le travail, ça non, mais dans un bar, c'est pas le travail, alors, héhé. je vais embrasser sa joue. - et je suis désolé, d'avoir pris autant de temps pour te dire que je t'aimais. putain que ça sonne étrange venant de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 11:32

- pour vans, alors. c'est avec eux que je m'amuse le plus pour les photos. beaucoup plus que pour banana moon ou ripcurl ou les autres pour les maillots de bain. c'est beaucoup plus de fun avec vans. j'sais pas pourquoi. je souris. - c'est pas grave. je savais que tu m'aimais même si tu le disais pas. j'embrasse son menton. quoi que s'il m'avait fait attendre un an de plus, j'me serais posé des questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 11:45

- ça va me permettre de venir sur le plateau, question de voir ma copine en action et de menacer le mec avec qui tu vas travailler. le genre de gars plus jeune et avec pleins de muscles et qui fait danser ses seins. moi aussi je suis capable, moins que juice, mais je suis pas capable. - j'essayais de te le prouver du mieux que je le pouvais tu sais. parce que je l'aime très fort ma juice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 11:51

je ris un peu. - non, il est très gentil le mec des photos, t'iras pas le menacer. mais tu pourras marquer ton territoire et passer ton temps à m'embrasser à chaque pause, ça je dis pas non. je souris et puis je l'embrasse un peu. - je sais, et t'as réussi. à chaque fois, j'en ai pas douté. ça se voit dans tes yeux. et dans ses crises de jalousie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 12:47

- marquer mon territoire ? alors t'vas me laisser te faire pipi au tour question qu'il sente que t'es à un autre mâle ? et j'vais passer mes journées à te donner des baisers. oui, ce sera ça mes journées, donner des baisers à juice. je réponds à son baiser. - mes yeux te parlent d'amour, c'est ça ? je ris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 12:52

je ris. - non, pas pipi. tu peux me recouvrir de ton parfum si tu veux par contre. oh oui tes baisers toute la journée, je veux ça! mais même quand je pose pas et que je bosse sur une vidéo à mon bureau, tu peux venir me faire des baisers aussi tu sais. j'fais une tête innocente. moi j'veux bien ses baisers constamment, peu importe ce que je fais. je les veux bien tout le temps même. - oui exactement, ils me chantent des chansons d'amour en français. je ris aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 13:11

- quand je vais finir de m'entraîner, je vais venir me coller contre toi question que tu sentes moi. et faut pas me dire ça je vais passer mon temps dans ton bureau à te faire des baisers, et à te donner de l'amour en prenant soin que les mecs voient tout ça. elle me fait cette tête, je sais qu'elle aimerait que je fasse ça tout le temps. - ils sont pas trop mauvais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 13:23

- nooooon je vais pas sentir toi je vais puer ta transpiration.. ouais, fais ça, ça me dérange pas tu sais. je me mettrais sur tes genoux pour travailler. mais tu sais les mecs savent déjà que je suis à toi.. gros jaloux qui veut marquer son territoire. mais j'aimerais vraiment qu'il vienne me voir sans arrêt. - non ils chantent très bien, même en français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 13:34

- ouais, mais la transpiration vient de moi, alors tu vas sentir moi. et en gros, je vais te servir de chaise et de bisouteur temps plein question de servir les demandes de madame ? et non t'as pas encore tous les mecs qui sont au courant. au fait, je suis pas trop possessif ? non, parce que je dois avouer que ça m'inquiète un peu. j'ai pas envie de l'étouffer non plus. - et ils chantent quoi ? ouais, je suis curieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 13:44

- mais j'vais sentir un toi pas propre.. oui c'est ça, ma chaise à bisous, c'est parfait, moi ça me plait. ceux avec qui tu bosses sont au courant? non, t'es pas trop possessif, ça me plaît, même. c'est sexy, que tu veuilles montrer que j'suis qu'à toi. je souris et je l'embrasse un peu. je regarde droit dans ses yeux. - ils chantent francis cabrel, je l'aime à mourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 14:30

- je serais ta chaise à bisous alors, quand je bosserais pas. ils sont pas tous au courant, que certains, après je crois qu'ils pensent pas deux secondes que je puisse être en couple. c'est parfait alors et ah ouais, sexy ? je pensais pas. j'embrasse son cou. je croyais plutôt que ça deviendrait agaçant à force en fait. - ... je connais pas. mais je pourrais essayer de l'apprendre pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 14:39

- parfait alors. toi ils pensent que t'es pas en couple et moi ils espèrent que j'le suis pas. ouais, ça a son côté sexy. je souris. - je te la ferais écouter, je te dirais les paroles en anglais, tu verras c'est très beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 14:54

- il vont finir par le savoir que t'es ma copine et que c'est pas touche. content d'avoir des côtés sexy. nom, parce que des fois je doute être sexy, c'est vrai que ça fait plus d'un an que j'exerce mon charme que sur juice, alors je remarque moins les effets. et qui sait, peut-être que je vais te la chanter un jour. je lui fais les beaux yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 14:59

- oh ça j'en doute pas qu'ils le sauront. tu sais, t'es presque tout le temps sexy. tu l'es pas quand.. tu grattes tes couilles, quand t'as fumé un joint, hm.. c'est presque tout. même quand t'es en colère t'es sexy, t'sais. ouais et ça me tue, parce que si moi aussi je suis en colère, ben j'ai quand même envie de lui faire l'amour. - hm oui peut-être un jour. il me fait les beaux yeux et je le mords la lèvre. ah, ce koffi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 15:18

- je me gratte les couilles parce que ça pique. je peux pas les laisser comme ça les pauvres. et même quand je suis en colère, alors ça veut dire que tu résistes à mon charme quand on se dispute ? je lui fais un petit jeu de sourcils.je sais maintenant que e suis irrésistible, j'aime bien l'idée. - t'aimerais ça ? je vais tapoter ses fesses alors qu'elle me mord la lèvre. ça c'est terriblement sexy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Dim 4 Jan - 15:27

- bien entendu, mais c'est quand même pas sexy. hm, oui et c'est difficile parfois.. mais n'essaye pas d'en profiter non plus! il me fait son jeu de sourcils et je ris un peu avant de cacher mon visage dans son cou. - oui j'aimerais bien. il me tapote les fesses et je ris avant de le mordiller un peu plus et le tirer à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   

PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant