AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 12:56

- non mais c'est que.. j'pensais.. enfin j'pensais que tu voulais qu'on prenne un appartement ensemble.. mais c'est peut-être une trop grosse étape pour lui, qu'il préfère juste que je m'installe chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 12:58

oooohhhh. oh. o. o. - bah ... pour être honnête ... j'y avais pas pensé, mais ... pourquoi pas ? on se prendra un truc plus grand, et j'vais déménager mon halfpipe sur le toit du nouvel appart et tout les trucs, pourquoi pas. pourquoi pas trois fois, haha. ah putain, j'ai près de trente ans et ce truc me stresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:04

ouais, j'avais remarqué qu'il y avait pas pensé hm. - non mais si tu veux pas ou que tu te sens pas prêt, ça me va aussi de m'installer chez toi. je souris et je pose un baiser sur sa mâchoire. faut pas qu'il se stresse pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:06

- hm ... sinon, on peut prendre le temps de voir tu vois, genre, je sais pas, regarder sur internet et tout, et si on trouve rien de bien, tu viendras chez moi et ça sera notre cocon, si t'as envie. j'souris avec son baiser sur ma mâchoire. je flatte son bras et embrasse son front.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:10

- c'est bon, je sais que tu veux pas quitter ton appartement, c'est ok. je viendrais chez toi. je souris encore et puis je ferme les yeux, je pose ma tête contre son épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:12

- t'auras ta pièce, ton bureau et tout, et ton chat, il aura droit à tout l'appart, sauf ma pièce avec mes planches, j'veux pas qu'il fasse ses griffes. hahahahaha,hahaha.haha.ha. no.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:17

je souris. - j'ai pas besoin d'une pièce pour travailler tu sais.. et mon chat ne touche pas les planches, il sait que c'est interdit. d'ailleurs.. LA question.. est-ce que tu vas m'autoriser à mettre mes planches avec les tiennes? c'est une question test. s'il dit non, alors je ne vais pas vivre avec lui. ahahahah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:21

je vois pas en quoi c'est LA question. j'ris. - ouais, j'vais te donner un mur pour tes planches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:24

- bien. alors j'accepte de venir vivre chez toi. je ris un peu et je pose un baiser furtif sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:26

- alors ... voilà ... on va habiter ensemble maintenant. j'réponds à son baiser, mais plus longtemps. ça fait étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:32

- ouais. même si c'était deja à moitié le cas. je souris. il a pas l'air si prêt que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:33

- ouais, la moitié de mes trucs sont chez toi, et on est toujours ensemble. j'lui fais des mamours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:38

- hm hm. il me fait des mamours, vous m'avez perdue, adieu. je ferme de nouveau les yeux et je me love contre lui. j'aime trop ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:41

juice parle plus. elle fait que profiter, la grosse profiteuse. je continue, parce que j'aime bien lui faire des mamours et pis j'chuchote dans son oreille pour rigoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:54

il continue et mince, qu'est-ce que je me sens bien. jusqu'à ce qu'il se mette à faire ces.. trucs. ça me fait des chatouilles et je râle un peu, je rigole en même temps. je me frotte l'oreille comme un bébé et j'enfonce mon visage dans l'oreiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 13:56

oh non, t'vas pas t'enfuir comme ça. je me colle contre elle et la capture pour continuer mes petits bruits dans oreille en riant. ça me fait tellement rire. parfois j'arrête pour reprendre mon sérieux, elle va finir par me frapper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 14:00

il continue et je ris parce que ça me chatouille et en même temps je râle, comme un bébé. - arrêteeee. mais je ris quand même et je mets mes mains sur mes oreilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 14:05

j'embrasse ses mains. - ok, j'arrête. j'fais que colle mon nez contre son cou et pis j'reste sage comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 14:06

il se met dans mon cou finalement et puis je souris. je pose un petit baiser dans ses cheveux. - tu continues de me faire des mamours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 14:08

- t'aimes ça hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 14:34

- oui j'aime trop. recommence..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 14:36

c'est repartie pour un temps de mamours. en vrai, elle adore ça tous les trucs dans le genre. j'ai un peu de difficulté à comprendre pourquoi qu'elle voulait pas avant, genre, madame fait son indépendante, mais elle fait tout pour avoir des mamours. je ris un peu et l'embrasse amoureusement. petit bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 14:51

oh c'est trop bien, c'est mieux que tout. je ferme les yeux encore et j'apprécie juste les mamours. énormément. j'ai un gros sourire au visage. je réponds à son baiser de la même façon et je me blottis un peu plus contre lui après. - t'es le meilleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 14:52

- hm, sauf quand je suis con hein ? je ris et j'faufile mon nez dans ses cheveux. son chat arrive et se couche avec nous, bah voilà, j'me demandais à quand il allait arriver lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Lun 19 Jan - 14:54

- même quand t'es con je t'aime, et tu le sais. ouais, même quand on se dispute. tout le temps. je ris un peu et puis mon chat arrive et vient se coller entre nous, je l'ignore juste parce que koffi me fait des mamours et là, j'suis plus capable de rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   

PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant