AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Jeu 8 Jan - 0:19

ça me tue de le regarder dans les yeux. ça monte encore, je le sens. ça monte vite, et fort. il me colle contre lui et moi je colle mes lèvres contre son épaule pour étouffer mes gémissements qui sont presque des cris, là. je suis toute contractée, et lui aussi, et bim, c'est fini. round 2 achevé. il m'a mise ko technique. on est couchés sur la table, je passe mes mains dans ses cheveux et ferme les yeux. mon bas ventre est pris de légers spasmes, et mes mains tremblent. j'vais crever. ou m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Jeu 8 Jan - 13:16

- ... ça ... ça va ? je sens ses mains trembler dans mes cheveux, j'me demande si c'est normal ? je vais embrasser son épaule affectueusement et pis j'me relève je tremble des jambes. j'essaie de retrouver ma respiration. j'vais prendre nos vêtements. - hop ! je prends juice dans mes bras, j'souhaite seulement pas l'échapper en chemin. pauvre juice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Jeu 8 Jan - 14:04

- oui oui! je ris un peu en même temps que je tremble encore un peu. il se lève et puis je me relève en assise pour reprendre ma respiration. il ramène nos vêtements et puis je me lève en me tenant à lui, et j'enfile ma culotte et mon t-shirt. - non, attends.. mes jambes tremblent trop, je m'assieds par terre. je ris nerveusement à nouveau. c'était juste trop fort pour moi, j'ai pas tenu le coup. ahah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Jeu 8 Jan - 23:33

j'attache mon jean et je m'assieds aussi. j'passe mes doigts dans ses cheveux. hm. - je crois qu'on va éviter les trucs forts. je souris pas, j'ris pas, j'ai juste la tête du mec sérieux, parce que je m'inquiète un peu. ouais, c'est pas la première fois, et pourtant, elle réagit pas comme ça. j'me demande si j'ai pas fait mal à son intérieur féminin ou un truc du genre. je flatte ses cuisses. - t'es certaine que ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 0:11

- nooooon. je lui fais des petits yeux de chien battu. - c'était trop bien et je sais que t'as kiffé, on pourra recommencer! sincèrement, j'ai vraiment trop aimé. et je pense qu'il l'a senti/entendu. je souris qu'il flatte mes cuisses. - oui ça va, je vais juste pas me lever tout de suite mais ça va. je lui souris pour le rassurer. jerespire profondément pour calmer mes tremblements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 0:25

- c'était bien, ouais. juste bien. j'lui gais ce sourire pour pas qu'elle me tabasse parce que j'ai pas dit que c'était le truc le plus parfait sur la planète terre. quoi que, il y a rien de plus parfait que de faire l'amour avec juice. ah ouais, peut-être un truc, le surf et pis le skate. - je vais te porter si t'as envie, question que tu crèves pas ici. je la soulève dans mes bras et je l'apporte comme une princesse jusqu'à ma chambre où je la dépose. - t'es mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 0:35

comment ça, bien? juste bien? je le fusille du regard. il peut garder son sourire je m'en fiche. tout le quartier a entendu qu'il a kiffé sa vie et lui il me dit que c'était bien. j'attrape mes vêtements qui restent pour pas les laisser en haut et je le laisse me porter comme une princesse, je pose ma tête contre lui. j'povais marcher ouais, mais j'en profite qu'il me porte. il me pose sur son lit et j'attrape ses mains pour le tirer à moi et l'embrasser un peu. - si tu dis encore une fois, après avoir couché avec moi, que c'était juste bien, je te le ferais regretter. et puis je fais un sourire innocent. ahah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 11:46

je réponds rapide à son baiser en riant. - mouais, tu le sais qu'à toutes les fois où on couche ensemble, c'est merveilleux. j'enlève mon jean et pis j'me couche sous les couvertures en la collant, p'tain, je suis mort. j'ai besoin de dormir une éternité question de survivre pour d'autres moments dans le genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 13:23

je le regarde un peu suspect quand même. même si ouais, je sais qu'â chaque fois c'est parfait. il rentre sous les couvertures et me colle à lui et je pose un baiser sur sa mâchoire. je flatte ses cheveux doucement et mes mains tremblent beaucoup moins. j'me suis remise ahah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 13:26

- je soupçonne un fanatisme pour mes cheveux venant de toi. j'vais lui faire des petits baisers dans son cou. je la câline c'wst ça le terme ? je dépose des baisers sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 13:33

- en vérité je t'aime principalement pour eux. et puis j'pose un baiser dans ses cheveux avant de rire un peu sous ses baisers. ça m'fait chaud au cœur. j'lâche un petit soupire d'aise et je passe mes doigts sur son visage tout doucement, un grand sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 14:55

je ma regarde me sourire et me dessiner le visage. - t'es belle. la plus belle. je flatte sa joue, même si elle m'aime que ppur ma superbe chevelure blonde d'homme ultra sexy. je vais lui souffler dans me cou en riant, un petit souffle chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 15:01

je souris encore plus quand il me dit que je suis belle et qu'il flatte ma joue. je le laisse me souffler dans le cou, je ris légèrement, je frissonne aussi un peu. - je t'aime. je chuchote, les yeux fermés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 15:02

- tu m'aimes fort comment ? j'embrasse doucement ses paupières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 15:07

- je t'aime très, très fort. je t'aime plus que n'importe quoi, que tout au monde. je t'aime au point que je me vois finir ma vie avec toi.. j'ose pas ouvrir mes yeux. j'suis rouge un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 15:10

je m'arrête deux secondes de l'embrasser. hm, what ? je sais que ça fait un an qu'on est ensemble et qu'on est bien et qu'on s'aime et tout le truc, mais elle se voit finir avec sa vie avec moi. je sais pas trop quoi dire ou comment me sentir en fait. - vraiment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 15:15

d'accord, j'aurais mieux fait de me taire moi. j'me sens trop gênée. j'vois bien que ça le perturbe que j'ai dit ça. - ouais.. j'ouvre les yeux mais je le regarde pas directement. - faut que j'aille faire pipi. j'attends qu'il me relâche. non faut pas vraiment mais faut que j'esquive la conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 15:36

je la capture dans mes bras. - non tu restes. ça pue le malaise à plein nez. je prends un temps avant de parler. - ouais, hm ... c'est pas que je me vois pas finir ma vie avec toi, c'est seulement que j'y pense pas et que ... voilà. rassurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 15:45

il me tient dans ses bras et j'suis encore plus mal à l'aise. et encore plus quand il me dit tout ça. - non mais c'est ok koffi. j'te demande pas de réfléchir à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 15:48

ouais. ok. j'arrête de la tenir en otage, ça sert à rien de toute manière, le malaise va rester avec ou sans discussion. - je suis désolé de pas t'avoir dit moi aussi. je me sentais pas dans l'obligation de lui dire, non, c'est seulement que je crois qu'elle aurait aimé que ce soit le cas, alors que j'en sais rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 15:51

je soupire et je me décale de lui. - je veux pas que tu me dises 'moi aussi' quand tu le penses pas. je m'en fiche que ce soit pas le cas pour toi, j'te force à rien, j'suis bien restée un an avec toi sans que tu me dises que tu m'aimes. j'm'en fiche koffi. mais moi, j'te dis ce que je ressens, puisque tu me le demandes. voilà, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 15:57

- j'ai compris, ça va. je me lève du lit, ouais, là, c'est moi qui veut partir. je vais sur le toit, encore pour aller fumer un joint tranquillement. j'croyais pas qu'elle pensait finir sa vie avec moi, j'croyais qu'elle y allait au jour le jour, un peu comme moi, à pas se faire de plan à long temps et tout le truc. j'suis perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 16:19

il s'en va. je soupire. la prochaine fois je garde tout pour moi. j'lui dis plus que je l'aime, ni combien je l'aime. tant pis. j'attends un peu puis je monte sur le toit sans bruit, j'voudrais retourner aller vers lui, mais j'vois qu'il fume un joint alors je redescends sans rien dire. je m'habille, prends mes affaires et puis je m'en vais faire un tour, marcher dans la rue, une cigarette aux lèvres. journée pourrie jusqu'au bout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 16:25

j'entends pas juice qui entre sur le toit, je fais que regarder la mer au loin et j'rêve d'aller faire un tour en planche question de me détendre un peu plus. après mon joint, j'descends et j'vois que juice est plus là, ses trucs non plus. bon, elle est partie. je soupire pendant un très long moment et j'vais m'habiller. j'prends ma planche de surf et pis j'vais à la plage. j'me sens mieux, ça va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Ven 9 Jan - 16:35

je fais un long tour, je me mets sur un banc dans un parc juste pour fumer. je retourne finalement à l'appartement de koffi et quand je veux ouvrir la porte je peux pas, c'est fermé. il est parti. - super.. je souffle et puis je m'en vais pour rentrer chez moi, à pieds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   

PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant