AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SABLE (MALENTINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   Jeu 22 Jan - 23:29

bon, je tiens l'appareil et je mets mon oeil où je dois regarder. j'essaie de me montrer professionnel pour l'impressionner un peu, mais je sais que je suis pas bon pour ça. je lui fais un signe de la main pour qu'elle me fasse un petit sourire. c'est plus beau un sourire que sans sourire. clic. c'est fait. la photo, elle sort et je la secoue.

- tu vois, tu es belle.

ouais, elle est pas désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   Ven 23 Jan - 17:32

je me sens bien mal à l'aise devant l'objectif. je ne regarde pas vraiment en face de moi, ça me stresse. j'ai peur du résultat, j'ai peur de me regarder, de voir mon reflet et de trouver chaque petit défaut. il me fait signe de sourire et, timidement, j'étire le coin de mes lèvres. voilà. l'image est capturée. il regarde et moi je suis rouge. 'tu vois, tu es belle'. non, je vois pas. mais je fais semblant.

- ooooh, je suis pas sûre que ce soit vrai..

je rigole timidement, je passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- tu peux garder les deux photos si tu veux.

celle de lui et celle de moi. c'est surtout que j'ai pas envie de garder la mienne, mais ça ferait trop bizarre de lui laisser que celle-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   Sam 24 Jan - 19:14

- si je t'assure, tu es jolie.

je vois pas comment qu'elle serait laide, elle est jolie. c'est vrai que c'est pas trop mon genre de regarder les filles asiatiques ou de couleur, c'est pas que je suis raciste, c'est juste que j'ai jamais pris la peine je crois. ça fait de moi un connard probablement, mais ça va, c'est pas trop grave. là, je suis intéressé, fin', je sais pas si je suis intéressé de cette manière, mais voilà, je veux dire, je suis pas désintéressé.

- ça va, tu peux les garder.

avoir une photo d'elle dans ma chambre alors qu'on se connait pas, je sais pas.
clem hynes

MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   Sam 24 Jan - 19:48

- si tu le dis...

je marmonne timidement. je ne sais pas trop quoi ajouter, quoi dire de plus. c'est le genre de conversations qui me rend mal à l'aise. je me dandine sur ma chaise, je baisse les yeux et je regarde les deux photos. je vais probablement jeter celle de moi en arrivant à la maison. ou la cacher pour ne jamais la retrouver. au choix.

- bon, d'accord.

dans mon sac à main, j'entend la sonnerie de mon portable (ça). je décroche rapidement. c'est maman. elle me demande si je rentre bientôt pour manger. je la rassure, je lui dis que oui et puis je raccroche.

- je dois partir...

ce serait idiot de dire que ma maman s'inquiète. mais il a probablement entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   Sam 24 Jan - 20:06

j'entends sa mère lui parler. ça me fait sourire. moi ma mère, elle m'envoie vint millions de sms et si je réponds pas, c'est l'harcèlement d'appels. et après, je peux être sûr que je vais me faire engueuler à la maison. c'est maman ourse après tout.

- c'est d'accord, tu m'envoies un sms ?

ouais, je veux être sûr qu'elle va le faire. et après, si elle le fait pas, c'est pas grave, ça sera pas la première qui me dit qu'elle va le faire pour finalement plus donner de nouvelles. je paie nos trucs et après je me lève pour l'accompagner jusqu'à l'extérieur.

- ça été cool de te rencontrer clémentine.
clem hynes

MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   Sam 24 Jan - 20:14

je descend de ma chaise et je range mon téléphone ainsi que les photos dans mon sac à main. je l'observe payer nos boissons et je prend mon polaroid entre mes petites mains. je fais oui de la tête.

- bien sûr que je vais t'envoyer un sms !

il est gentil, malo. je ne vais pas arrêter de lui parler. avec lui, je me dirige vers la sortie du petit bar et je lui souris.

- oui, c'était super ! à bientôt, malo.

je m'en vais doucement, heureuse. et je me retourne une dernière fois pour lui faire un signe de la main.
je me sens spéciale. importante. plus seule du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SABLE (MALENTINE)   

SABLE (MALENTINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4