AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 1:35

- si tu meurs un jour juice, ça sera pas de ce foutu cancer. non, faut pas s'énerver. - mais, oui, je ferais ça si tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 1:45

j'hoche la tête et je renifle. - d'accord.. merci. j'veux pas qu'il se fâche alors je vais arrêter d'en parler je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 1:48

- je t'aime très foooooooooorrrt. j'prends sa main pour la mettre sur mon coeur. - t'vois, lui, il est à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 1:53

j'arrête de pleurer et je souris. beaucoup même. - et j'en prends soin comme s'il était avec le mien. même si c'est un peu le cas. je me penche et je pose un baiser là où il a mis ma main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 1:56

- et j'sais que tu en prends soin, c'est pas pour rien qu'il est plus heureux depuis que tu l'as. je me surprends moi-même à penser tout ça, mais c'est ce que je ressens. j'embrasse sa tempe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 2:04

oh. je vais peut-être pleurer à nouveau mais de joie cette fois. - c'est vrai? t'es vraiment plus heureux depuis que je suis là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 2:08

- oui, c'est vrai. c'est pour rien que je suis toujours là, que j'veux des enfants, passer ma vie avec elle, c'est pas pour rien que j'ai décidé de me caser, de lui demander d'emménager avec moi, de lui avoir dit je t'aime, de lui avoir acheté des cadeaux, de l'avoir revu après notre première nuit ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 4:55

je souris à m'en arracher les joues. - je t'aime tellement. je l'embrasse un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 12:19

j'ai réussi à la faire sourire, j'suis content, c'était un peu le but, même si c'était sincère au fond. - j'espère que tu m'aimes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 13:11

je souris toujours un peu. - tu sais bien que oui. j'cache ma tête contre son torse et je me serre un peu contre lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 13:15

- sinon, tu serais plus avec moi. j'commence à lui faire des tresses dans ses cheveux alors qu'elle se couche contre moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 13:28

- et j't'aurais pas dit oui pour un bébé. sauf qu'actuellement j'me dis que j'suis en train de tout ruiner et que peut-être qu'il serait mieux sans moi vu ce qui m'arrive. je soupire un peu de tristesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 13:42

- ouais, la preuve ultime hm. j'laisse sa tresse tranquille. - on l'aura ce bébé, t'en fait pas. naturellement ou pas. j'lui chante des petites chansons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 13:45

j'hoche la tête mais sincèrement, j'y crois plus vraiment, moi. - tu sais koffi.. je sais que ça va pas être facile à vivre pour toi, tout ça.. même pas du tout, et, j'me dis que.. si tu veux.. on peut prendre des distances, le temps que je sois soignée.. ou que si je m'en sors pas, ça sera moins douloureux pour toi, hm?.. ça serait peut-être mieux pour lui, ouais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 13:49

- julie, t'arrêtes. tout de suite. j'le dis sèchement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 13:57

- mais.. j'dis ça pour toi.. j'veux pas qu'il se fâche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 14:01

- je veux pas qu'on prenne nos distances, je veux pas aller voir ailleurs, je veux pas m'habituer à plus être avec toi au cas que tu meurs, même si tu vas pas mourir de ça, je veux rien de tout ça. le seul truc que j'ai envie, c'est d'être avec toi, de t'aider pis de t'aimer. t'as pris le temps de m'écouter quand j'ai dit que j'étais plus heureux avec toi ? ou t'as fait semblant ? apfffff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 14:09

je l'écoute et je sais pas, j'me metsà pleurer. je l'ai mis en colère, j'pensais même pas à mal. je me décale de lui. - et tu sais que.. on va plus pouvoir coucher ensemble? c'est important ça aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 14:19

- on trouvera d'autres moyens, c'est pas grave. et pis, je vais finir par plus vouloir parce qu'elle sera fragile et que j'vais avoir l'impression de la casser. je lis dans l'avenir, haha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 14:37

- t'as déjà du mal avec les pipes.. je soupire. j'y crois pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 14:49

- il y a pas que les pipes non plus juice. ouais, là, j'me sens un peu complexé qu'elle me dise ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 14:52

mouais. et j'pense pas qu'il voudra non plus que j'le touche, hm. - ouais. peu importe. on est partis pour des mois de bonheur, tiens. blague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 15:11

j'sais plus si j'ai envie de continuer de parler de tout ça. j'ai juste envie que ça passe et qu'on voit ce qu'il va se passer avec le temps et trouver des trucs. j'ai juste envie qu'elle retrouve la santé, que ce foutu cancer disparaisse et qu'on recommence notre vie tranquille, j'sais pas. c'est trop demander ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 15:14

il dit plus rien. moi non plus. j'ai plus rien à dire. je reste décalée de lui et j'me roule un peu en boule dans le lit. je soupire. j'vais même plus avoir de boulot, j'en suis sûre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   Ven 23 Jan - 15:24

elle se roule en boule. c'est à mon tour de soupirer. alors je sors du lit pour aller prendre ma place sur le siège à côté. peut-être que ses parents vont mieux l'aider que moi, c'est des parents après tout, ils savent un peu tout. j'flatte sa jambe un peu, j'attends qu'elle dorme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuck (juffi)   

fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant