AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 15:27

il se lève du lit et caresse ma jambe. je ferme les yeux et je renifle, un peu. et puis j'prends sa main dans la mienne pour la serrer contre moi. je finis par m'endormir, à force de pleurer. j'suis épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 15:45

elle s'endort. j'embrasse son front et pis je reçois un sms de sa mère qui me dit qu'ils sont à l'aéroport et elle me demande de venir les chercher demain. je lui dis que je vais aller les chercher, que c'est pas un problème. je reste assis dans le banc à la regarder, à envoyer des messages à mon patron, à notre patron. j'pleure un peu entre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 15:50

je bouge pendant que je dors, je me retourne, et je me réveille finalement longtemps après. j'sais pas quelle heure il est, ni même quel jour. j'ai l'impression d'avoir dormir une semaine, et en même temps pas assez. j'ai mal. je m'assieds et j'ouvre très difficilement mes yeux. - koffi? j'ai la tête qui tourne, un peu. c'était pas un mauvais rêve, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 16:05

elle dort, tellement que ses parents sont arrivés et j'dois aller les chercher. moi, je n'ai pas dormi, je surveillais trop ses trucs cardiaques, en mode panique. j'informe les infirmières au passage et pis j'vais à l'aéroport, ses parents me posent des millions de question, j'essaie de répondre du mieux que j'peux parce que ouais, j'suis mort. on arrive et là, j'vois à partir du couloir qu'elle est réveillée, j'laisse ses parents avec elle. je reste dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 16:11

y a personne. hm. et puis la porte s'ouvre et c'est mes parents. je me mets à pleurer et ma mère aussi et elle vient me serrer dans ses bras. fort. je leur dit tout ce que je sais, et comme je peux, puisque je fais que pleurer, aussi. ils essayent de me rassurer et ça marche. un peu. au moins, dès que ma mère se calme, j'arrive à me calmer aussi. et puis j'demande où est koffi et mon père va le chercher. et ma mère continue de me serrer contre elle, me caresser les cheveux et me dire des trucs pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 19:37

son père m'appelle. alors j'rentre dans la chambre, mais je reste coller contre le mur et pis j'attends sagement. je me mêle pas trop, elle est avec ses parents et je crois qu'ils ont besoin de ce moment ensemble. surtout à cause de tout ça. ils parlent ensemble, ça se voit qu'ils s'inquiètent et normal, c'est leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 19:42

il rentre dans la chambre mais vient pas me voir. j'voudrais être dans ses bras, à lui aussi. j'pleure encore. mais j'fais que pleurer, en même temps. ma mère, elle, n'pleure plus trop. et mon père, ça s'voit qu'il se retient. je regarde koffi et ma mère lui dit de venir s'asseoir avec nous, qu'il a pas à rester à part, parce qu'il est de la famille lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 19:53

je remercie sa mère. - j'vais seulement aller me changer et prendre une douche, j'pue alors je crois qu'il est temps, j'reviens dans la journée et je vous donnerais la clé de notre appart quand vous allez avoir envie de dormir. j'vais embrasser juice. - je t'aime. j'lui souris et pis je pars de sa chambre. ah merde, j'ai pas mon jeep, j'ai pas d'argent pour le taxi, p'tain. j'appelle loma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:02

koffi dit qu'il s'en va, et j'crois que mon regard devient un peu paniqué. j'ai pas envie qu'il parte, qu'il me laisse. même s'il me laisse pas seule. il m'embrasse, je lui dis que je l'aime aussi et puis il s'en va. j'me colle de nouveau dans les bras de ma mère et j'demande comment va mon frère, tout ça. puis on fait que parler, et ça m'fait du bien, de les avoir avec moi. même si j'aurais voulu qu'on se voit en d'autres circonstances. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:18

loma vient me chercher et j'rentre dans notre appart. le premier truc que je fais c'est d'aller sous la douche et pis après d'aller me coucher, en prenant son bébé au passage parce qu'il me fait penser à elle et que voilà, j'veux dormir avec lui. j'prends son oreiller et je m'endors comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:26

koffi revient pas, et j'comprends qu'il a dû aller dormir. ou gérer l'annonce à sa façon. j'demande juste à ma mère de lui envoyer un message pour qu'il me ramène des vêtements. au moins une culotte et un sweatshirt. juste ça, rien de plus. on continue de parler avec mes parents et puis ils ont faim et moi aussi, alors mon père va chercher à manger à mcdonalds parce que c'est un rebelle et qu'il s'en fiche de la tête que font les infirmières. ahah. et puis j'vois bien qu'ils restent avec moi mais qu'ils sont épuisés. ils ont juste nulle part où aller. et j'ai très envie de leur dire qu'avec koffi, on a décidé d'avoir un enfant. quand j'irais mieux. mais j'veux pas me remettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:39

j'me réveille à cause de mon portable qui vibre, c'est sa mère qui me dit d'apporter des vêtements. j'lui réponds que c'est pas de problème. j'reste longtemps dans le lit à fixer le plafond, je pleure, je renifle, je pleure, renifle et tout ça pendant au moins deux heures. j'me lève pour préparer un sac à juice et pis je pars à l'hôpital. je vais dans sa chambre et je salue tout le monde. - j'ai apporté des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:43

ma mère commence à somnoler et mon père lui, s'est carrément endormi sur le fauteuil à côté de moi. ça m'fait sourire, et rire un peu parce qu'il ronfle parfois. et puis koffi arrive, et j'me sens mieux d'un coup. - merci, t'es parfait. il me reste des frites si t'as faim.. elles sont froides, mais bon.. y a plein de déchets sur la tablette roulante, la honte. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:48

des frites froides, je souris. - non, merci. je vois ses parents qui dorment. - ils peuvent dormir chez nous si ça te va, j'vais aller les porter et je reviens ? le décalage horaire, c'est horrible entre l'australie et la france, p'tain, je m'en suis jamais remis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:53

j'regarde mes parents moi aussi. - oui, d'accord. mais tu reviens vite, hm? je les réveille doucement et je leur dit que koffi est là et qu'il va les mener chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 21:01

- c'est promis. juice leur explique le plan et je les aide à tout apporter jusqu'à la voiture. on parle un peu, même personne ne fait un truc drôle, parce que je crois que c'est pas du tout la bonne ambiance pour ça. j'leur fais pas visiter l'appart, ils le connaissent déjà, je leur explique qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent comme si ils étaient chez eux. qu'ils ont qu'à nous envoyer un sms en cas de problème. ils me remercient et pis j'repars à l'hôpital rejoindre juice. - t'vas un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 21:07

il part avec mes parents et moi, je finis par me lever de mon lit. j'me tiens au lit pour avancer. je vais enfiler une culotte, qu'il a mené, et un sweatshirt aussi. j'me sens mieux. je prends les déchets pour tout jeter dans la poubelle, quand il arrive. je lui souris. - oui. j'ai encore mal mais mon moral va mieux. un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 21:10

je m'assieds un peu sur le lit. - t'as envie que j'appelle un infirmier ? j'vais l'embrasser, parce que ouais, ça fait quand même longtemps. - et j't'ai apporté des vêtements à moi, question que voilà. j'sais qu'elle aime bien me piquer mes trucs alors pourquoi pas. j'devrais lui offrir mes vêtements en cadeaux des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 21:15

- non, l'infirmier est beaucoup trop beau, tu vas faire la tête. je souris un peu et puis j'me colle contre lui pour répondre à son baiser. - c'est vrai? oh, t'es génial. je me penche un peu pour attraper le sac et j'enlève mes vêtements pour mettre un t-shirt à lui. j'me sens tout de suite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 21:26

- c'est vrai qu'il est beau ce petit con. ouais, il fou rien, mais sa petite gueule, je l'aime pas. - j'vais t'appeler une infirmière, justement, j'ai vu une belle brune. j'ris un peu et je la sers contre moi jusqu'à ce qu'elle décide de mettre mon t'shirt. - il est plus transparent lui, mets un truc plus foncé. on voit ses lumières avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 21:29

j'ris un peu. - non, ça va aller. j'préfère personne plutôt que tu profites de regarder une infirmière. même si le jeune et beau infirmier, ça m'dérangerait pas. ahah. - oh non mais c'est mon préféré lui.. avec ses petits trous en bas.. je fais une tête de bébé. j'crois que je l'ai toujours vu avec ce t-shirt. c'est pour ça que je l'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 21:46

- il y a toujours la petite infirmière, elle semble gentille et elle a cinquante ans. et le jeune, il viendra quand j'vais pas être là, mais pas pour l'instant. il rêve. - ouais, non, ou alors, faut mettre une camisole, parce qu'il est claire que j'te laisse pas comme ça, surtout avec monsieur belle gueule. sa petite tête de bébé. j'ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 21:52

- d'accord, si j'ai besoin, on appellera elle alors. la gentille vieille infirmière. - monsieur belle gueule, premièrement, il va rien me faire alors que j'porte le t-shirt de mon chéri. même s'il est très transparent. et deuxièmement, t'as une plus belle gueule que lui. craque koffi, laisse-moi porter ce t-shirt. j'vais l'embrasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 21:59

elle m'embrasse, j'me recule. - non ! tu m'auras pas ! j'lui donne une camisole. - faut mettre ça, sinon, c'est un t'shirt plus foncé. comme si j'allais laisser monsieur belle gueule mâter ses petits seins. j'suis pas jaloux, ouais, bon, ouais j'le suis, mais c'est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 22:08

il recule et je ris. - mais noooon.. s'il te plaît.. j'suis bien comme ça.. je lui fais des yeux de chat triste et j'mets mon visage très près du sien. j'ai envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fuck (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-