AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 10:43

- fallait juste me laisser du temps et t'as vu c'est moi qui en parle. je relève sa tête pour aller l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 10:45

je souris. - je sais, oui. et je réponds à son baiser genre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 10:50

je souris. c'est là qu'on commence ou ? j'descends mes baisers le long de sa mâchoire pour aller embrasser son cou. j'me colle contre elle aussi. c'est un peu comme un test pour svoir des informations sur le oui ou le non, ouais j'ai développé ça tout seul. je suis un intello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 10:53

il va embrasser mon cou, je passe ma main dans ses cheveux doucement et frissonne un peu. - ça te dit pas d'aller sur le canapé ou le lit?.. ouais j'ai envie de plus de confort que le sol de la cuisine, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 10:57

hm. ouais. j'réponds pas, j'fais que me lever et pis la soulever pour la transporter jusqu'au lit. boume dabs le lit. - et comme ça ? je retrouve ses lèvres. salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:01

mes désirs sont des ordres, il me transporte jusqu'au lit, je souris. - nettement mieux. je l'embrasse avec passion et je glisse mes mains sous son t-shirt, dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:04

je souris et j'frissonne sous ses mains. j'ferme les yeux paece que j'aime bien et pis après un instant, j'lui enlève doucement son t'shirt pour aller embrasser tout son corps. il est chaud et doux. parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:10

il m'enlève mon haut et je frissonne de nouveau sous ses baisers. je flatte sa nuque tout doucement et je passe mes jambes autour de sa taille pour le coller un peu à moi. - tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:11

quand elle me demande si je l'aime, je vais l'embrasser longtemps. - je te aime plus que tout. putain, toujours aussi laid cet accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:14

ouf, j'ai chaud. je souris beaucoup. beaucoup trop. je le serre un peu plus contre moi et je l'embrasse avec tout mon amour avant de transformer ça en petit french kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:17

oh madame en french kiss. je lui réponds avec un peu plus de french, collant mon bassin contre le sien. et pis d'une main, j'vais flatter sa cuisse. le seul truc que j'ai pas envie, c'est qu'on fasse l'amour que pour ça. ça non, j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:19

il accentue et colle son bassin au mien, je souris contre ses lèvres. je glisse mes mains entre nous pour déboutonner très lentement son jean sans lâcher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:22

j'sens ses mains et tout le truc. j'souris aussi et j'm'éloigne pour aller embrasser son ventre et remonter vers ses lèvres. - juice, t'peux me promettre qu'on fera pas tout le temps l'amour que pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:34

il s'éloigne et j'ai juste défait sa braguette finalement. - j'te le promets, koffi. le plaisir avant la reproduction. comme toujours. je ris un peu. c'est un peu ce qu'on a toujours fait, lui comme moi. et puis il revient et je passe ma main dans son boxer et je mordille son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:41

elle me fait rire. ouais, le plaisir avant la reproduction. sa main dans mon jean et son mordillage. je frissonne encore plus. j'vais lui enlever son soutif et j'vais flatter doucement ses seins. j'dépose des petits baisers sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:46

il retire mon soutif et je frissonne légèrement. et puis je retire ma main de son boxer, défais le bouton de mon jean et prends sa main pour la glisser dans ma culotte. mouillée. ahahahah. et j'passe à jouer avec le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:51

ma main, là. p'tain juice t'essaie de me faire passer quoi comme message autre que t'as envie, même très à ce que je peux voir. je la caresse, pas doucement et merde. j'me débarasse de son jean de mon autre main, parce qu'il est encombrant et j'me retrouve à l'embrasser avec THE french kiss. oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:10

hmpf. j'vais mourir. je soupire. fort. j'le laisse retirer mon jean et avec mes pieds je tire sur le sien pour lui retirer aussi. et j'ai même droit au french kiss, le french kiss. j'en peux plus, je soupire trop, je frissonne beaucoup, aussi. je tiens ses cheveux dans ma main, un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:53

j'embrasse sa peau, que j'mordille. j'vais me mettre à genoux près du lit et j'tire sur ses jambes en riant pour l'approcher. petit sourire coquin. héhé. j'lui enlève sa culotte et j'vais m'occuper d'elle. je m'attends à ce qu'elle me tire les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:36

il descend du lit et me tire les jambes et je sais déjà ce qu'il va faire, je me mords la lèvre. il retire ma culotte, je garde ma main dans ses cheveux que je flatte doucement, et il s'y met, et je gémis un peu, puis beaucoup, puis je serre encore mes doigts autour de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 6:10

je continue, ses gémissements me font perdre un peu la tête. j'sais, c'bien de savoir qu'on fait plaisir. après un moment, je m'arrête pour remonter son corps de baisers et je retrouve ses lèvres. j'enlève mon boxeur parce que, j'suis coincé et ça veut dire coucou en-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 6:15

je meurs, je meurs, je meurs. et il remonte et j'ai un peu de répit, j'reprends mon souffle contre ses lèvres et puis, quand il enlève son boxer, j'soulève un peu mon bassin pour le coller au sien. non parce que, c'est quand il veut, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 6:22

je frotte mon bassin contre le sien, question d'lui donner plus envie. j'suis la pire agace au monde. j'ris et puis surprise, j'rentre en en gémissant un peu. hm. i'm gonna die. j'commence doucement et j'vais y aller selon ce qu'elle veut, ou a envie aujourd'hui, t'as le choix juice tout est sur le menu today.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 6:28

il vient enfin et j'soupire très fort. genre, gros soupire/mini gémissement. à mi-chemin entre les deux. anyway. j'bouge mon bassin plus fort, en même temps que le sien et j'lui donne un nouveau french kiss. tu m'suis, koffi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 13:32

oh elle veut plus, j'lui donne plus. j'réponds à son french kiss en gémissant un peu et pis je capture ses mains pour les mettre au-dessus d'elle. c'est asdflskckvk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fuck (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-