AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:36

ouuuuh. je gémis un peu plus fort, et je lâche ses lèvres pour respirer un peu. je me mords la lèvre et il tient mes mains au-dessus de ma tête. je continue de bouger mon bassin mais ça me tire à l'intérieur, mais damn, qu'est-ce que c'est bon, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:38

j'sais pas, j'ai l'impression qu'un truc cloche. j'laisse ses mains tranquilles et je vais caresser ses seins de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:41

ah. putain. non. - koffi.. arrête.. je le pousse un peu pour qu'il se retire. - tu.. tu m'fais mal.. très mal, même. j'comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:43

elle me dit d'arrêter et que j'lui fais mal. je panique, j'me retire tout de suite. - j'suis désolée mon bébé ... j'pensais pas que c'était si fort. on va plus rudement parfois, alors j'vois pas le problème ce coup-ci. j'me sens juste mal. j'passe ma main sur son ventre. - ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:48

il se retire et j'suis soulagée mais j'ai encore vraiment mal, ça veut pas s'arrêter. - c'est pas ça, je.. non.. ça va pas mieux.. je panique, ça se voit? je me lève et j'vois du sang, sur le lit. j'ai envie de pleurer. j'vais m'enfermer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:51

elle se lève et j'vois du sang. juice pleure et elle va ailleurs. hm, elle vient de tomber dans sa semaine rouge ? j'comprends pas. j'enfile un boxeur et cogne à la porte. - c'est normal ? t'veux que je t'apporte le sac chaud et du lait chaud ? ça l'aide habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:55

j'suis en larmes, et ça veut pas s'arrêter de saigner. j'fais une mini hémorragie et j'comprends pas pourquoi. j'finis par m'asseoir sur une serviette de bain, j'espère que ça va calmer comme ça. koffi cogne. - non, c'est pas normal.. c'est pas mes règles koffi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:59

pas normal. j'rentre tout de suite et j'vois plein de sang à terre. je m'agenouille paniquant. - ok juice, on va se rendre à l'hôpital ok ? tout de suite ! ah non, pas comme ça, j'vais appeler l'urgence et j'panique et me disent que deux gars arrivent tout de suite. j'reviens avec un t'shirt et un soutif. - ça va aller, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 14:03

il rentre et il dit qu'on va aller à l'hôpital et j'continue de pleurer. j'ai super mal. genre vraiment. je mets le t-shirt qu'il me donne, j'ai même pas la force de mettre un soutif. j'attrape sa main et je le serre fort. - pourquoi j'ai ça koffi?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 15:19

- je sais pas julie, j'ai pas un vagin. j'vais flatter ses cheveux en embrassant son front. - les ambulanciers arrivent. je t'aime et ça va aller, j'te lâche pas. j'entends cogner, j'vais ouvrir et les gars viennent s'occuper de juice. j'reste très près, inquiet. p'tain, t'as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 15:27

j'pleure. beaucoup. les ambulanciers arrivent et m'demandent de leur expliquer, j'leur raconte tout, les dates de mes règles, j'oublie rien. ils me perfusent un anti-douleur et me mettent sur la civière. j'prends la main de koffi et j'continue de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:10

on va pour partir, putain, j'suis toujours en boxeur. j'cours m'habiller et j'vais avec eux. j'lâche pas sa main, même quand le gars me demande de lui laisser de l'espace, j'le fais pas. j'embrasse sa main tout le temps et la regarde pour la rassurer. l'urgence, là, je peux plus suivre. - je t'aime ! et je la vois partir. j'bouge pas je fixe la porte en attendant qu'on vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:16

on arrive aux urgences et koffi n'peut pas suivre et moi j'vais mourir sans lui. j'réalise pas tout ce qu'il se passe, mais capte que je reste plusieurs heures, qu'ils arrêtent l'hémorragie et puis finalement ils me mettent dans un box et me disent qu'ils viendront me chercher pour aller passer des examens. j'leur demande d'aller chercher koffi et ils sont sympa, y en a un qui y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:26

j'attends, là, j'pas con je vais pas envoyer un message à ses parents vomme pour son genou. je tourne mes pouces, j'imagine trop de scénario et là, une fille vient me chercher pour me dire que juice voulait me voir. je soupire de soulagement, alors c'est que ça va. je suis l'infirmière et j'vois juice. je m'approche et dépose un baiser rapide. - et là ? comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:28

il arrive, et j'ai de nouveau les larmes aux yeux. je me colle contre son torse et j'me serre fort contre lui. - je.. j'saigne plus mais.. personne m'a rien dit.. j'dois faire des examens mais je sais rien.. c'est horrible, c'est angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:34

je flatte son dos et embrasse ses cheveux. - c'est peut-être une mauvaise réaction, j'sais pas. c'est peut-être ma faute, j'ai peut-être accroché un truc qui fallait pas. même si avec ma grosseur, j'dois pas trop faire de dommage. j'espère seulement que c'est rien de grave, putain d'hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:37

- c'est peut-être moi qui ait un problème.. j'crois que j'vais encore pleurer. je serre un peu son t-shirt. - j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:40

- ça va aller, quoi qu'il arrive, j'vais être là ok ? j'te laisse pas. j'lui fais d'autres mamours, pour la faite sentir un peu et la rassurer, j'peux pas dire que c'est rien de grave, j'le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:48

j'hoche la tête un peu et j'essaye de me calmer. j'crois que, plus que koffi, j'ai besoin de ma mère avec moi, là, tout de suite. mais non, elle peut pas être là. une infirmière arrive, me dit que j'vais aller faire des examens, j'hoche la tête et je dis que koffi vient avec moi. je leur laisse pas le choix, de toute façon. ils peuvent pas dire non à une mourante. ok, j'exagère sans doute, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:02

c'est l'heure d'aller en examen. j'me lève de son lit et je laisse les infirmiers l'emmener. je les suis et une fois en exam, j'peux pas rentrer, je reste encore dans le couloir qu'on vienne me chercher ou que juice me réclame ou menace quelqu'un. fallait se décider d'avoir un gamin pour que son vagin commence à foutre, pas de la merde, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:05

j'entre en examen et koffi suit pas. qu'est-ce qu'ils ont pas compris dans ce que j'ai dit? je l'ai pas fait quitter une salle d'attente pour le mettre dans une autre, putain. j'leur dit qu'ils me feront rien tant qu'il sera pas avec moi, je m'énerve. j'suis à bout de nerfs et ils ont intérêt à le faire venir ou ça va mal se passer. utérus en sang ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:18

j'entends juice leur gueuler presque dessus et j'peux pas m'empêcher de rire dans le couloit. bonne chance les mecs, mon bébé est pas facile, et montre les crocs quand un truc lui va pas. une infirmière me demande de rentrer et j'le fais. j'peux pas trop lui tenir la main à cause des scannes, mais j'me tiens proche question qu'elle me garde dans sa mire et qu'elle inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:25

voilà. ils sont obéissants et font venir koffi. je peux pas l'avoir près de moi, mais au moins, il est là. j'le lâche pas des yeux. ils me font un prélèvement et putain ça fait mal. et puis ils enchaînent, échographie, scanner, irm. ça va, j'me sens pas trop comme un cobaye. j'ai presque envie de leur proposer de ramener les internes pour leur montrer mon vagin en gros plan. ou pas. ça s'finit enfin, et on me met dans une chambre en service de gynéco, cette fois. et on me dit que le médecin va bientôt passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:37

je regarde tout ce qui se passe et j'me dis que putain, j'ferais jamais médecin. il est un peu trop tard, mais tous ces trucs, j'si envie de leur demande si ils ont pas un deuxième cerveau ou je sais pas. les examens sont terminés, alors j'suis juice jusqu'à une chambre. j'passe ma main sur son front. - tigresse juice. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:40

ça a l'air de le faire rire, koffi, la façon dont j'ai agi. - j'avais peur de subir tout ça toute seule.. j'voulais juste que tu sois avec moi.. j'vais encore avoir les larmes aux yeux si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fuck (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-