AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SKATEBOARD (MALENTINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clem hynes
avatar
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: SKATEBOARD (MALENTINE)   Sam 24 Jan - 20:22

j'attend bien sagement malo au coin de deux rues. on s'échange pas mal d'sms depuis notre rencontre et ça me rend toute heureuse. je suis un peu pleine de peinture. mes doigts sont de toutes les couleurs parce que j'ai terminé une murale sur les deux portes géantes d'un bar underground. j'ai l'air négligée, mais je m'en fiche, parce que j'ai peins. observant les alentours, je vois finalement mon ami au loin.

- MALOOOO !

je lui fais de grands signes de la main, un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Sam 24 Jan - 21:01

je roule sur mon skate avec un skate dans les mains. elle m'a écrit, elle m'a répondu, elle est plus drôle que je croyais. je manque presque de me faire rentrer dedans par un connard qui sait pas regarder. je lui fais le doigt, qu'il ait se faire enculer le con. j'ai oublié de dire que j'ai un sac, avec des trucs pour protéger. j'ai même du papier bulles, au cas. je sais pas si ça peut servir, on verra. j'arrive à notre point de rencontre et elle est là, à crier mon nom. je lui fais un signe de la main, parce que je peux pas moi, crier son nom. je roule à elle.

- salut.

je lui écris un sms, c'est plus simple. je vois qu'elle est plein de peinture.

- tu viens d'aller peinturer ?

ouais, ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
avatar
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Sam 24 Jan - 21:11

il a fière allure sur son skate. j'ai des étoiles dans les yeux parce que je trouve ça cool, les gens qui font ce genre de trucs. surtout malo. il est hyper trop cool. il a un autre skate entre ses mains. ça, ce sera pour moi, la débutante. il a aussi un sac sur le dos. mon portable entre les mains, je me prépare déjà à lire ses sms.

- oui, j'ai fais une murale. je te la montrerais plus tard, si t'as envie.

souriante, je pointe son sac.

- il a quoi, là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Sam 24 Jan - 21:14

- ouais, j'aimerais bien. je vais la montrer aux gars après.

je lui fais un sourire et je descends de ma planche et ouvre mon sac. je lui donne un casque, des trucs pour ses genoux, ses mains, ses coudes, c'était des trucs à charlie quand elle voulait se mettre au skate. je crois que ça va lui faire, fin', j'espère.

- tu n'es pas obligée de mettre tout ça, c'est comme tu le sens, mais si tu n'as pas d'équilibre, ça serait mieux je t'avoue.

après, c'est juste les bases aujourd'hui, mais c'est juste au cas. peut-être que je suis trop protecteur, après, j'ai pas envie de me faire tuer par ses parents non plus.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
avatar
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Sam 24 Jan - 21:21

- super. après l'aventure skateboard, ce sera l'aventure murale !

je rigole doucement et je l'observe qui ouvre son sac pour me montrer ces merveilles de protections. il a bien fait de les emporter. j'ai de l'équilibre, puisque j'ai été ballerine, mais sur un skate, ce n'est pas la même chose. et je n'ai pas envie de me faire mal pour inquiéter mes parents. j'enfile le casque et le reste.

- mieux vaut être prudente.

ça me stresse un peu, je dois avouer. surtout que ce doit être étrange de se faire apprendre à faire du skate par un muet. il ne peut pas me crier de faire telle ou telle chose.

- alooooors... on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Sam 24 Jan - 21:28

elle prend tout, et les porte. je souris un peu. ça fait drôle de voir quelqu'un avec ces trucs. non, pas que ça lui va pas bien, mais j'ai pas trop l'habitude d'apprendre aux autres. après, je suis pas le meilleur prof pour ça non plus.

- on va commencer par se rendre à un skatepark si ça te dit, ça va être mieux pour apprendre ou limite dans un parking vide.

ou dans une colline. je ris pour moi-même, non, jamais j'oserais, ça serait terrible.

- est-ce que tu aimerais avec ou sans gens ? tu aimerais mieux qu'on soit que tous les deux ?

parce que je sais que c'est pas tout le monde qui aime apprendre devant les autres. clémentine est timide, alors peut-être qu'elle aimerait un truc plus privé, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
avatar
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Sam 24 Jan - 21:31

je tape sur mon casque pour faire un petit son (et aussi pour voir s'il est solide) et je me fais un peu mal aux jointures. je fronce les sourcils en faisant un petit ouch pour finalement rire de moi-même. je suis un peu idiote.

- c'est une bonne idée !

je commence à marcher vers une direction inconnue.

- j'aimerais bien qu'on soit que nous deux, si c'est possible...

faire ça devant tout le monde et tomber à maintes fois, ça me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Dim 25 Jan - 18:59

elle se fait un peu mal en cognant sur son casque. il fallait pas s'attendre à ce que ce soit tout doux. je lui souris un peu, elle est fragile clémentine, ça se voir un peu et surtout, ça se remarque. j'ai l'impression de me mettre dans la peau de kelly, je sais pas trop pourquoi.

- d'accord, alors on va être que les deux. tu me suis ?

je prends ma planche dans ma main et je commence à marcher dans une direction et je l'attends. je veux pas la faire rouler avec des gens, j'ai pas envie de voir un accident et limite voir du sang. je croyais pas que je pouvais être doux ou calme comme ça, à croire qu'elle envoie du calme au tour d'elle. elle doit faire du yoga et manger végé.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
avatar
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Dim 25 Jan - 19:06

j frotte les jointures de ma mains droite en souriant comme une idiote. parfois, j'ai l'air un peu conne, mais c'est surtout parce que des expériences comme ça, j'en ai fais si peu dans ma vie que je sais pas toujours comment agir. j'hoche la tête.

- oui, j'arrive !

je garde la planche dans mes mains et je cours pour le rattraper. ça me fait tout drôle dans mon ventre, je suis toute excitée d'apprendre à faire du skate. si ma maman savait ce que je trame en ce moment, elle ferait une crise cardiaque.

- tu connais un coin sympa pour m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Dim 25 Jan - 19:22

on traverse la rue et clémentine me demande si je connais un coin sympa. je lui fais un signe de oui de la tête parce que je peux pas trop lui envoyer un message en plein milieu d'une rue. en même temps de marcher, j'essaie de trouver des signes simples pour lui montrer quoi faire. on arrive dans un skatepark qui est vide. je dépose ma planche au sol et je lui fais signe de déposer la sienne au sol.

- tu es prête ?

je suis pas patient, mais je vais devoir faire semblant que si.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
avatar
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Dim 25 Jan - 19:49

haaaa, je suis stressée comme tout. pourquoi j'ai demandé à faire du skateboard, moi, d'abord ? qu'est-ce qui m'est passé par la tête ? je dois être folle. ça va sûrement mal se passer. ou pas. je m'affole pour rien. je pense que je vais mourir d'angoisse. on marche quelques temps avant d'arriver dans un skatepark vide. je fais comme malo et je lutte contre mon instinct qui me cri de partir en courant retrouver ma maman comme la peureuse que je suis.

- ou...oui-oui !

je le regarde avec de grands yeux mi-apeurés, mi-excités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Dim 25 Jan - 23:56

elle est prête. je lui fais signe de regarder mes pieds et ma planche, je lui montre comment se tenir sur une planche en premier, parce que, je dis ça comme ça, mais c'est un peu la base. je lui fais signe de le faire, de se mettre sur la planche et je m'approche pour pas qu'elle tombe ou qu'elle s'agrippe à moi, question de la rassurer au moins un peu. je lui souris et m'éloigne. voilà, elle est bien sur une planche, c'est pas la mort.

- maintenant, je vais t'apprendre à comment te tenir pour tourner.


Dernière édition par malo knapp le Mar 27 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
avatar
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Lun 26 Jan - 21:05

jje regarde attentivement malo me montrer comment on monte sur une planche de skate. voilà. maintenant, il me regarde. il attend que je fasse de même. je pose maladroitement un pied dessus et je la sens bouger, alors je m'accroche au bras de mon ami un peu trop fortement. je grimace, j'attend un peu, puis je monte l'autre pied.

- oh mon dieu je suis sur un skate.

je n'en reviens toujours pas. je finis par me calmer et je lis ce qu'il écrit.

- ok, montre-moi !

je lâche rapidement son bras, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Mar 27 Jan - 1:37

elle monte sur la planche et c'est comme si elle marchait sur l'eau. en fait, clémentine, c'est jésus. je peux la comprendre, j'ai eu un peu la même réaction qu'elle quand je suis montré sur une planche de skate et une planche de surf. elle est trop stressée, ça va pas fonctionner, pourtant, elle veut apprendre les autres trucs. je lui fais signe de continuer de regarder et je lui montre un peu à comment se tenir, et se balancer, bref, tout le truc. après, je me demande si c'est pas mieux de lui montrer comment rouler avant ou comment mettre ses pieds en roulant. je savais que j'aurais dû préparer un plan, ou je sais, putain.

- je suis désolé si je suis nul, j'ai pas trop l'habitude d'être prof.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
avatar
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Mar 27 Jan - 12:32

je regarde tout le temps malo et les mots qu'il écrit entre-temps. j'ai vraiment envie d'apprendre même si ça me stresse beaucoup. j'essaie d'enregistrer le plus d'informations possible dans ma tête. et puis malo s'excuse.

- hm, je trouve que tu me montre bien.

bon, après, c'est peut-être que mon avis. il ne me reste plus qu'à rouler et j'aurais appris les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Mer 28 Jan - 2:16

si je lui montre bien et qu'elle est pas à côté de la plaque, c'est que ça veut dire que j'ai un peu réussi à lui apprendre un truc potable et que je suis pas si mauvais comme prof. je lui fais un petit sourire gêné. ouais, gêné.

- alors, ouais, là, faut que tu me regarder et je vais te montrer à comment rouler.

je sers mon portable dans ma poche et je lui fais signe de me regarder. je dépose un pied sur le planche et je lui fais un exemple au ralentit avec de revenir et de me mettre à côté d'elle. limite, je vais courir. je la pointe du doigt même si c'est pas trop poli pour lui dire que c'est à son tour. je peux pas trop la tenir, elle doit juste y aller doucement, et ça ira. je crois. haha.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
avatar
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Mer 28 Jan - 17:51

je rêve ou il est un peu gêné ? son petit sourire est vraiment mignon et ça me fait rougir. il me montre ensuite comment rouler. il me fascine, sur son skate. il est merveilleux, voilà, c'est mon idole. il revient quelques secondes plus tard et il me pointe du doigt. oh. OH. c'est à mon tour, il faut croire... bon. je met un pied sur la planche et doucement, je pousse avec mon autre pied. puis, maladroitement, quand je sens que j'ai pris assez de vitesse. JE. SKATE. merde. ok, c'est maladroit, mais c'est un début. j'essaie de tourner, mais je tombe de la planche. rien de cassé, pourtant !

- MALO TU AS VU ?

j'ai l'air d'une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Jeu 29 Jan - 15:41

c'est à son tour de rouler, je la suis un peu avec mon skate au cas. elle sait se tenir, maladroit, mais elle se tenir. je souris, un peu. elle est comme une enfant avec son casque et tout le truc. je vois qu'elle essaie de tourner, mais elle se plante. je crois qu'elle n'a rien en la voyant me crier si j'ai vu. je lui fais un pouce dans les air en lui souriant. je fais le tour pour voir si elle n'a rien, d'accord, elle va bien ça va. je lui fais signe de remonter et d'essayer de nouveau. c'est bien partie. j'applaudie même dans mes mains pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
avatar
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Jeu 29 Jan - 22:10

je pense que c'est un des meilleurs sentiments au monde. c'est comme être invincible. je le regarde, qui me contourne pour bien vérifier que je n'aie rien, puis il me fait signe de remonter sur la planche et de recommencer. je refais la même chose, encore et encore. dès que je tombe, je remonte. ça va plutôt bien, je prend peu à peu de la confiance. et c'est quand je ne m'y attend plus qu'une des roues du skate roule sur une petite roche et me fasse complètement perdre l'équilibre. ça y est, je tombe.

tout ce passe trop vite.
je me relève.
j'ai atrocement mal au menton.
mais ça va. je crois ?

- T'INQUIÈTE PAS MALO TOUT VA BIEN !

je suis inquiète qu'il s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Jeu 29 Jan - 22:17

je reste un peu plus loin, je laisse explorer le monde toute seule, comme une grande. c'est un peu comme apprendre la marche à un gamin, mais là, c'est une fille, plus vieille et elle roule. à un moment, elle tombe et je vois son visage rencontrer le sol. outch. je cours vers elle. clémentine, elle me dit que ça va. je vois que ça coule sur son menton p'tain, non, c'est pas vrai ? je panique légèrement. j'arrache un morceau de mon t'shirt pour éponger son menton.

- viens, faut aller à l'hôpital, je crois que tu as le menton fendu !

je prends mon skate, je le mets dans mon sac et pis je prends l'autre et c'est partie. je tiens sa main et je l'apporte jusqu'à l'hôpital. je suis pas médecin, je suis même pas infirmier, alors c'est claire que je vais servir à rien.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
avatar
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Jeu 29 Jan - 22:55

c'est con, le cerveau: dès que malo s'est affolé, je me suis mise à paniquer et à pleurer. surtout parce que je réalisais que ça me faisait très mal au visage. je ne vois pas trop ce qu'il a écrit, mais j'en déduis qu'il faut se rendre à l'hôpital. dévoué pour la cause, il déchire même un morceau de son t-shirt pour que je le flanque sur mon menton. et on part rapidement, ma main dans la sienne. arrivés aux urgences, on me fait passer dans les premiers.

- malo viens avec moi...

je chiale, je veux pas être seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Dim 1 Fév - 0:32

je dois aller avec elle. je peux pas recule, après c'est de ma faute si elle saigne du menton. je lui fais signe que ouais, je vais venir avec elle question de pas la laisser seule. ça ferait de moi un connard de partir, je suppose. on rentre dans le petit cabinet avec l'infimière et elle me demande pourquoi clémentine saigne du menton. je sors mon portable pour lui écrire.

- je lui apprenais à faire du skateboard, elle est tombée direct sur le menton.

la fille lance un regard vers clem pour lui demander si c'est vrai. j'ai une tête de batteur de femme ? sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
avatar
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   Dim 1 Fév - 1:01

mais non, c'est pas de sa faute. j'espère qu'il ne s'en fait pas pour ça. entre quelques pleurs, je peux entendre la question de l'infirmière. parler me fait un peu mal, alors malo écrit pour expliquer. elle n'a pas l'air de le croire alors elle m'interroge du regard.

- c'est vrai.... tombée en skate.... fait mal...

des mots de perdent entre mes pleurs et je prend la main de malo dans la mienne. je la serre fort parce qu'il me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKATEBOARD (MALENTINE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

SKATEBOARD (MALENTINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skateboard au skate park! hey hey
» Le skate, tout un art
» Pneus Ultimatt
» Skate
» [VENDU] Mountainboard GLD-DH (skate-cross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-