AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: baby (floma)   Mar 27 Jan - 18:24

jake, jake, jake. je vois jake partout. j'en peux plus. de joie. évidemment. avec tous ses jouets partout, et ça sent le talc dans l'appartement. que du bonheur. je l'ai dans les bras, et j'le garde. oh ouais. j'veux pas le lâcher, surtout pas. je l'aime trop. je m'allonge sur le dos sur le canapé et j'le pose contre mon torse et il envoie ses mains dans ma bouche et je le mords tout doucement, sans mes dents, juste avec mes lèvres. il rit. il rit si fort. je ris aussi. deux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 18:30

j'entends rire très fort dans mon rêve, ça me réveil de mon sommeil. je reste au lit quelques minutes pour que je puisse bien me réveiller. je sais que nous sommes en après-midi, c'est ma sieste pour me reposer un peu alors que florence est avec jake. je pensais pas qu'il allait l'aimer autant, je ne pensais pas qu'il allait être si heureux. je souris en les entendant et je me lève finalement du lit pour aller au salon. - bonjour mes bébés. j'embrasse florence sur le front et flatte les petits cheveux de jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 18:33

ma petite tête blonde en pétard, qui continue de rire, fort. avec son petit gloussement aigu. et ma grande tête blonde qui arrive un peu endormie. c'est que du bonheur. j'pensais même pas que ça serait possible à ce point. je relève la tête pour l'embrasser rapidement. jake regarde loma. je souris. - t'as vu p'tit gars, y a maman. c'est toi qui l'a réveillée. et je me remets à mordre ses mains de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 18:38

il lui mange les mains, je ris aussi. - c'est surtout pas papa qui veut manger tes mains, hm, jake ? et je vais essayer de manger le nez de florence en riant un peu avant de me lever et d'aller me chercher un petit truc à manger. je suis heureuse, j'ai réussi à tout perdre le poids que j'avais pris pendant la grossesse et ce, en mangeant normalement. je trouve un jouet dans la cuisine. - florence, c'est toi qui laisse traîner les jouets ? sur le comptoir surtout. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 18:42

je la regarde partir à la cuisine du coin de l’œil. elle est parfaite. et notre bébé aussi. et notre appartement. et tout, tout, tout est parfait. - ouais, j'fais mes dents alors j'emmène mes jouets partout avec moi. je ris et puis je regarde jake dans les yeux. j'fais des grands yeux étonnés et il rit. - eh ouais, jakie boy, on laisse traîner nos jouets partouuuuut. et je ris. il rit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 18:49

- hm, et tes dents, elles serrent très fort quand tu me mords. je vais remettre le jouet dans sa grosse boîte à jouets et je retourne à la cuisine pour me fait une sandwiche à la banane et au beurre d'arachides. - partout, oui, même dans le lit. je m'assieds sur la table du salon et je fais des sourires à jake. mon petit bébé. - un weekend que toi et moi, t'aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 18:54

ah oui mais le lit c'est normal. - c'est des fois qu'il s'ennuie quand on fait la sieste. ou plutôt quand je fais la sieste avec lui, et que lui, ne dort même pas. je relève la tête vers loma. - et jake?.. j'ai perdu l'habitude. on vit la vie à trois maintenant. plus à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 19:01

- c'est vrai que j'arrive souvent à la maison, tu dors et jake, il mange ses jouets. je termine ma sandwiche. il me demande si nous allons apporter jake. - que toi et moi, je sais que julie aimerait beaucoup le garder et ... je me disais que ça serait bien ... la dernière fois date d'avant la naissance de jake et ... bon. ce n'est pas que je n'aime pas jake, je l'aime plus que tout, mais j'aimerais bien avoir florence pour moi et que pour moi un weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 19:04

oh. ça serait vraiment bien, oui. - et koffi? il est d'accord? pour garder jake, aussi. ou bien, julie et loma ne lui laisseront pas le choix? c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 19:22

je ris un peu. - en fait, non, on lui laisse la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 19:23

aaah. tant de sadisme envers lui. mais j'ris aussi. - il sera un tonton comblé, avec des couches pleines à changer. ouais, et un jour, il nous remerciera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 19:33

- je crois que julie ne lui laissera pas le temps de prendre jake, elle l'aura toujours avec elle. je vois jake commence à téter le doigt de florence, je regarde l'heure et je remarque qu'il est l'heure pour lui de boire un peu. - mon amour, je dois te voler à papa quelques minutes avant que tu fasses de gros pleures. je m'approche en faisant des grimaces et je le prends dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 19:39

- elle en est folle, de mon gars. parce que c'est l'plus beau. avec ses beaux cheveux et ses grands yeux. il tête mon doigt. ah. il peut toujours essayer, en fait. mais rien viendra. ahah. loma vient le prendre pour le nourrir et moi je la tiens vite fait par une main sur les fesses et pose un baiser sur sa jambe, puis j'la laisse repartir. - tu vas lui préparer des biberons pour le weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 19:44

- c'est vrai qu'il est beau, il ressemble à un oaks et à un knapp, il ne peut pas être laid. qui trouverait son propre enfant laid ? mais je crois que même jake, il fait fondre le coeur de beaucoup de gens qui ne font pas partie de la famille, car il est réellement beau. petit coeur. je souris sous le baiser de florence et je passe ma main contre sa joue doucement. - oui, pas tous en même temps, mais oui et pour être certaine qu'il ne manque de rien, je vais en acheter. je vais dans la chambre de jake pour lui donner le sein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 19:50

- un mini-dieu. ouais, un mélange knapp/oaks, ça donne un mini dieu. je ris un peu. j'acquiesce pour le lait acheté. ça peut être une bonne idée, oui. et puis je la laisse aller l'allaiter dans la chambre. j'leur laisse leur moment privé mère-fils. j'crois que c'est important. je me lève du canapé et je vais me prendre à boire et ranger un peu, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 20:02

je le regarde en souriant. je flatte doucement son petit nez, il est arrivé comme ça, il a réussi à passer au travers de tout pour grandir dans mon ventre et je l'ai dans mes bras. je ne regrette rien. ses beaux yeux bleus, son regard à la florence. il termine, alors je lui tapote le dos pour son rot et je sors de la chambre. - maintenant, c'est un bébé heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 20:06

j'ai fini de ranger et elle revient avec jake. mon fils. mon magnifique fils. je lui prends des bras et embrasse son front et le colle à moi. il va dormir un peu maintenant, j'en suis sûr. je passe un bras autour de la taille de loma et l'embrasse. - t'as idée de ce que tu voudrais faire, pour notre weekend? tu voudrais qu'on parte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 20:14

je le laisse prendre jake dans ses bras, il est toujours là. il ferme les yeux et s'endort lentement contre son papa. je me colle contre florence en répondant à son baiser. - relaxer, tu sais, prendre une pause, toi pour les études surtout et pouvoir dormir la nuit, être seulement que tous les deux. je n'ai pas réellement pensé à quelque chose en particulier et oui, pourquoi pas brisbane ? ce que je lui cache, c'est que c'est un petit cadeau de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 20:19

jake s'endort rapidement, je sens sa petite respiration qui devient plus lente. - oui, brisbane ça serait parfait. juste nous deux et rien d'autre. ça me plairait beaucoup. ça serait parfait, même. je l'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 20:22

- et tu sais ce qui va être merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 20:26

- non, dis-moi? tout va être merveilleux, mais elle doit penser à une chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 20:28

- aucun de nous deux ne va conduire. je l'embrasse doucement. je crois qu'il va se demander pourquoi personne ne va conduire, mais c'est un petit indice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 20:31

ah bon? j'regarde dans ses yeux, j'essaye de comprendre. ça veut pas. des fois j'ai l'impression d'être aussi con que koffi. - pourquoi ça? on va aller en taxi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 20:33

- c'est un genre de taxi, oui. je lui fais un petit sourire charmeur. je vois qu'il cherche à comprendre pourquoi, mais je ne vais rien dire, c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 27 Jan - 20:37

j'hausse un sourcil. j'arrive pas à suivre, non. c'est trop pour moi. tant pis. je ris et j'embrasse sa joue. - j'ai hâte de prendre le genre de taxi avec toi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby (floma)   

Revenir en haut Aller en bas
 

baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAGGIA BABY caffita systéme
» [Poupée] Petite Blythe "Baby Buttercup" Décembre 2010
» Million dollar baby
» batchkoi baby !^^
» NANNY, JOURNAL D'UNE BABY-SITTER de Emma McLaughlin et Nicola Kraus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-