AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 18:27

je souris. - c'est déjà ça, un légume. il regarde loma en même temps qu'il tête sa carotte et puis il finit par la laisser tomber et envoie à nouveau la main dans mon assiette. ben oui, sers-toi je t'en prie! j'ai pas le temps de réagir qu'il prend un bout de viande et le met dans sa bouche. panique à bord. je mets vite les doigts dans sa bouche pour récupérer la viande et la mange moi. ouf. on a évité la catastrophe. - il aime la viande aussi apparemment. il se met à chouiner alors je lui remets sa carotte dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 18:32

je le vois prendre un morceau de viande. je fais directement des gros, je sens mon coeur paniquer un peu, mais florence s'en charge déjà, je soupire de soulagement lorsque le morceau de viande se retrouve dans la bouche de florence. d'accord, ça va mieux. - c'est qu'il veut manger le petit poupou, tu peux attendre jake, que maman termine de manger ? je crois que c'est un oui, il continue de s'attaquer à la carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 18:34

chacun son tour de manger hein. après nous, ça sera lui ahah. - abîme pas trop les seins de maman s'il te plaît jake, papa en a encore besoin, pour longtemps. je ris un peu et pose un baiser dans les cheveux de jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 18:35

- j'essaie le plus souvent de changer de sein pour qu'ils soient égaux. mais ils deviendront un peu plus tombant lorsque je vais être vieille. je ris aussi et termine mon assiette. c'est vraiment très bon. - je sors avec le bon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 18:37

- si ça peut te rassurer, mes testicules aussi vont être tombants quand je serais vieux. je ris fort. j'suis con, parfois. elle finit son assiette et moi aussi. sauf la carotte que jake m'a volé. - hm? pourquoi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 18:39

- nos deux boules à tous les deux, je trouve ça équitable. j'essaie d'être sérieuse, mais je commence à rire. oui, je viens très bien de dire ça. - hm ... parce que tu fais très bien la cuisine. seulement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 18:45

je ris aussi beaucoup. - oh. oui, rien que pour ça, j'suis un homme à marier, tiens. je dis ça innocemment. mais j'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit. seulement.. non, pas maintenant je crois. pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 18:47

- ouais, c'est vrai. j'attends patiemment de te voir à genou et de me demander en mariage. je ris un peu. je ne ressens pas le besoin qu'on se marie tout de suite, mais oui, je sais que ça sera à lui que je vais dire oui et pas à un autre homme. je me lève de table et je prends nos assiettes pour les déposer dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 18:49

- et arrivera. t'attendras pas pour rien. un jour on sera un vieux couple marié depuis des années. je souris et je la laisse ramener les assiettes alors que je bouge un peu ma jambe pour bercer jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 18:51

- on fêtera nos vingt-cinq ans de mariage, puis nos cinquante ans. un jour. je l'embrasse doucement et je lui prends jake des bras au même moment. - on revient. c'est l'heure de manger pour jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 18:55

je souris et puis je la laisse partir avec jake et je vais faire la vaisselle en attendant, et ranger ce qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 19:00

je l'allaite jusqu'à ce qu'il arrête de boire. il passe doucement ses poings sur son visage tout endormie. je ne pensais pas qu'il aimerait dormir à cette heure. je lui chante une petite chanson et je le dépose dans son petit lit. - je t'aime jake. je ferme un peu sa porte. je dois aller m'occuper de mon autre bébé. j'enlève mon haut pour avoir les seins nus et je vais à la cuisine. - il dort maintenant. je vais l'aider à ranger comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 19:04

loma revient et je continue de ranger tranquillement. elle dit qu'il dort et j'hoche la tête. et puis je me retourne et je vois loma, seins nus. ouuuuh. c'est papa florence qui est content. je pose ce que j'ai dans les mains et je la soulève pour poser des tas de baisers sur ses seins, les caresser, et la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 19:09

sans rien dire, il ne prend pas une seule seconde avant de venir me donner un peu d'amour. je ferme les yeux et soupire doucement. je vais l'embrasser avec beaucoup d'amour, passant mes mains sous son t'shirt pour aller flatter son torse. je crois qu'il a envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 19:13

hm. je retire mon t-shirt et je reprends rapidement ses lèvres. j'aime trop l'embrasser. j'aime trop la toucher. j'aime trop tout. je la pose sur le plan de travail et pose des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 19:15

je sens le bureau sous mes fesses. je souris et je lâche ses lèvres pour aller déposer des baisers fiévreux sur son torse, longeant tout doucement son cou que je mordille au passage et je vais coller mon bassin contre le sien. je ne suis plus la même loma au niveau vie sexuelle qu'il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 19:45

hm. c'est trop bon. je soupire un peu sous ses baisers et je tire sur ses cuisses du coup pour coller encore plus nos bassins. je continue de lui donner des caresses et puis je reprends ses lèvres, passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 19:48

je bouge tout doucement contre lui. je crois qu'on ne peut pas être si proche que maintenant. je soupire contre ses lèvres et je vais tenir un peu ses fesses. je crois qu'il ne sait pas à quel point j'ai envie de lui tout entier en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 19:55

je souris beaucoup et je glisse mes lèvres dans son cou quand elle tient mes fesses. je descends mes mains à son jean et lui déboutonne rapidement et je soulève ses fesses pour lui retirer d'un coup. hop. loma en culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 20:00

je le regarde enlever mon jean et me retrouver en sous-vêtements. en le regardant dans les yeux, j'enlève très lentement ma culotte. j'ai l'impression de devenir une accro, je ris timidement avant d'aller retrouver ses lèvres. je dépose mes mains dans son cou. je deviens un peu plus patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 20:17

hmmm. elle me tue. mon regard va entre ses yeux et sa culotte et je me mords la lèvre un peu. elle m'embrasse à nouveau et je descends ma main à son entrejambe et la caresse. pas qu'un peu. et j'me retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 20:24

je ne peux plus faire beaucoup de bruit, je n'ai pas envie de réveiller jake. je me pince les lèvres et je soupire très fort en le sentant me caresser. - ... florence ... j'ai un très grand frisson qui parcourt mon corps. puis je gémis faiblement. je vais défaire son jean sans aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 5:35

elle gémit et défait mon jean et ça me rend un peu fou. encore plus que quand elle a dit mon nom. non en fait c'est un tout, j'suis à deux doigts de craquer. j'me retiens, même si j'commence à être serré. je continue au même rythme et j'attaque son cou de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 10:37

je lui enlève rapidement son jean, je le fais glisser le long de ses jambes. j'enlève sa main pour le faire arrêter de me caresser et je me lève du plan de travail pour faire en sorte que lui se retrouver appuyer contre. je dépose des baisers sur son épaule, je flatte son torse de papa musclé et je descends doucement mes baisers jusqu'à son boxer que j'enlève doucement pour m'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 10:51

hanhan, j'vais vraiment mourir cette fois. j'me retrouve contre le plan de travail, le jean et le boxer aux chevilles et loma à genoux devant moi. ouh. c'est moi l'homme le plus heureux du monde. j'attrape ses cheveux dans une main sans serrer, j'veux pas lui faire mal. l'autre main serre le plan de travail. putain. je laisse échapper un râle de plaisir. j'profite un peu et puis c'est trop, j'ai trop envie d'elle. je la relève, l'embrasse et mes mains sur ses fesses, je la soulève, la pose de nouveau sur le plan de travail et rentre sans prévenir. je bouge un peu et je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baby (floma) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LONG TIME (FLOMA)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-