AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:12

ah bon. je réponds à son baiser. - t'as pas envie?.. j'suis assez.. frustré. non seulement j'ai pas fait mon devoir de mâle comme il faut mais en plus elle veut pas que j'me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:17

- l'envie est partie ... je vois bien dans son regard que ça ne va pas. mais je crois que ça peut arriver des fois que ça ne fonctionne pas, c'est normal, je pense. je lui fais un petit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:22

ahah. super. - d'accord. je me laisse retomber sur le dos un moment et je prends sa main dans la mienne. - j'vais aller prendre un bain j'crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:24

- oui d'accord, j'ai acheté des trucs pour l'odeur si tu as envie. j'embrasse sa main affectueusement. jake dort de nouveau, ob ne l'entend plus petit coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:30

- hm oui, bonne idée. je souris et puis je me lève pour faire couler l'eau du bain. j'mets des trucs dedans, ça sent bon les fruits, j'aime bien. en attendant j'me mets face au miroir et j'me mets de la mousse à raser au visage. - tu veux venir loma? non parce que bon, les bains à deux c'est toujours agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:35

il me demande de venir. je souris un peu et je vais le rejoindre dans la salle de bain alors qu'il se rase. je me colle dans son dos et embrasse sa nuque. - tu as des petits poils d'homme qui poussent enfin ? je ris. oui, il ressemble toujours à un ado, mon bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:37

je ris un peu. - moui, ils sont tout petits mais c'est pas beau. non, la barbe ça m'va pas. je finis de me raser et je me rince puis j'me retourne et la serre un peu. - t'as vu, tout doux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:42

je frotte ma joue contre la sienne. - aussi doux que les fesses de jake. je continue de rire. quand elles sont propres. je le laisse pour aller dans le bain. l'eau est chaude, je m'y sens bien. je fais des bulles avec ma bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:44

je ris aussi. mes joues comme des fesses de bébé. elle va dans le bain et fais des bulles, je la prends en photo et puis je la rejoins, en face d'elle. je souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:49

je le regarde qui est en face de moi. je vais flatter ses jambes de tout leur long pour revenir vers ses pieds. je joue avec ses orteils plus longues. je ris un peu et je vais l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:51

je ris. - laisse mes orteils difformes tranquilles, tu veux? je réponds un peu à son baiser et puis je lui envoie de l'eau dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:53

il m'envoie de l'eau, je lui en envoie aussi. - je les aime moi tes orteils difformes. je lui mords le genou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 11:58

- non, ils sont tres laids, on n'peut pas les aimer. je ris quand elle me mord le genou et je lui fais des chatouilles au ventre, l'eau bouge pas mal mais je m'en fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 16:10

- moi je les aime beaucoup moi. il me chatouille le ventre, je commence à me débattre en lui donnant des petits coups de pieds. petit con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 16:13

je me prends des coups mais je continue de la chatouiller quand même, je ris beaucoup et puis je finis par l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Sam 31 Jan - 21:04

je le repousse alors qu'il m'embrasse. - non, tu m'auras pas comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Dim 1 Fév - 7:39

elle me repousse, oh non. je fais la même tête que jake quand on lui dit non pour quelque chose et qu'il va pleurer. en fait c'est ma tête triste, il a juste la même que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Dim 1 Fév - 10:50

il est craquant, je ne dois pas fondre, non. je croise les bras avec un petit sourire. - non, faire ton jake ça fonctionne pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Lun 2 Fév - 6:24

quoi? comment ça, ça fonctionne pas? bien sûr que si! ça fonctionne à tous les coups, même. je continue, j'fais même trembler ma lèvre un peu, et je lui envoie mes mains, comme jake quand il veut qu'on le prenne dans les bras. je sais qu'elle va craquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Lun 2 Fév - 10:26

- tu veux quoi ? je dois avouer comme ça. je vais prendre ses mains dans les miennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Lun 2 Fév - 10:33

elle prend mes mains, j'y suis presque! j'arrête pas encore. - un bisou..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Lun 2 Fév - 13:52

un bisou. j'embrasse alors ses mains, un bisou à toutes les mains. - voilà, tu as eu deux bisous pour le prix d'un. je ris un peu. il croit m'avoir, cette fois, je vais essayer de tenir tête un peu plus longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Lun 2 Fév - 14:02

quoi? c'est ça son bisou? je fais non de la tête et lui tends mes lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Lun 2 Fév - 14:09

je laisse glisser mes mains contre ses bras jusqu'à ses joues puis j'approche sa tête de la mienne pour l'embrasser doucement. je l'aime ce gros bébé avec une tête de florence triste. oui, je peux pas lui tenir tête très longtemps, je crois que ça n'arrivera jamais, je ne peux pas, je suis incapable, j'ai trop d'amour pour ce petit con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Lun 2 Fév - 14:53

aaaah. c'est mieux d'un coup. je souris contre ses lèvres et je la tire contre moi. j'veux la garder. j'veux garder son baiser, maintenant que j'y ai eu droit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby (floma)   

baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant