AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Lun 2 Fév - 14:58

je me laisse glisser contre lui, je me couche sur lui. je dépose des baisers dans son cou et je flatte son torse en restant dans le silence. je ferme même les yeux, je suis trop bien ici et j'y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 3 Fév - 7:15

elle se met contre moi et je m'étale dans le long de la baignoire, qu'on soit bien dans l'eau. hm, on est bien, là. je souris. je glisse mes doigts contre son dos tout doucement. je vais m'endormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 3 Fév - 9:24

- faut pas rester, on va ratatiner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 3 Fév - 12:30

- c'est pas grave, on sera des jolis pruneaux. je la serre un peu contre moi, j'veux pas bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 3 Fév - 21:20

- des beaux pruneaux. je ris un peu. je ferme les yeux et je reste dans ses bras. du bout des doigts, je flatte son torse. je fais des petits dessins, l'eau se refroidie, mais je reste quand même là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mer 4 Fév - 6:32

je ris aussi et puis je continue de la serrer contre moi. j'aime bien ça, qu'elle fasse des dessins sur mon torse. - alors.. c'est quoi ce genre de taxi qu'on va prendre, pour aller à brisbane? en fait, j'veux savoir ouais ahah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mer 4 Fév - 10:32

il me demande pour le taxi. curieux, va. je souris un peu. - tu sauras quand on le prendra. je relève un peu la tête pour déposer un baiser sur son menton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mer 4 Fév - 11:35

oh non. moi j'veux savoir maintenant. je fais la tête un peu et mordille le bout de son nez. - alleeez, dis-moi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mer 4 Fév - 11:35

- si je te le dis, ça sera plus une surprise. je plisse mon nez sous son mordillage en riant un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mer 4 Fév - 11:37

- c'est pas juste.. j'parie que julie saura, elle. et elle voudra pas me dire non plus, évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mer 4 Fév - 11:38

- si c'est juste, c'est une surprise ! je dépose un baiser sur son torse. petit bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mer 4 Fév - 11:42

- mouais.. j'préfère quand c'est moi qui fait les surprises.. j'suis vraiment trop curieux. je passe ma main dans ses cheveux et j'embrasse son front.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mer 4 Fév - 19:39

- c'est à mon tour de t'en faire une ... je soupire sous son baiser. je ferme encore les yeux et même que je m'endors un peu contre lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Jeu 5 Fév - 5:53

- hm.. d'accord.. c'est pas comme si j'avais tellement le choix, non plus, en fait. je regarde le plafond et je réfléchis à plein de choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Jeu 5 Fév - 14:30

je crois que je fais une sieste de vingt minutes. je me réveille car je commence à avoir un peu froid à cause de l'eau. je me colle beaucoup plus à lui et je prends ses mains dans les miennes pour les serrer contre moi. - florence, on peut sortir ? j'ai froid ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Dim 8 Fév - 14:39

comme elle s'endort j'ose pas bouger même si je commence à avoir froid. elle se réveille enfin. - oui, on sort. je la tiens et je nous relève, puis même je la soulève et sors de la baignoire. je la pose les pieds au sol et l'entoure avec une serviette chaude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Dim 8 Fév - 15:42

il me sort du bain, ça me fait sourire et encore plus lorsqu'il m'entoure d'une serviette. il est gentil mon coeur. je dépose un baiser sur son nez pour le remercier et je m'essuie. je cours jusqu'à notre chambre pour mettre une culotte et un hoodie qui appartient à flo. je suis bien comme ça, il fait plus chaud. je sors un boxeur pour lui et je l'attends, assise sur le lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Lun 9 Fév - 6:54

je la laisse se sécher, j'me sèche aussi et puis j'enroule la serviette autour de ma taille. j'vais rapidement vérifier que jake dort bien et comme c'est ok, je la rejoins. je prends le boxer qu'elle me tend et l'enfile après avoir retiré ma serviette. puis j'pose un baiser sur son front. - ça va mieux? en fait, j'ai froid aussi, un peu. j'vais mettre un pantalon de pyjama et un t-shirt, ça sera mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Lun 9 Fév - 23:31

- oui ça va mieux et toi ? je le laisse mettre un pyjama complet puis je l'approche de moi pour déposer un baiser contre son ventre au travers de son t'shirt, alors qu'il est toujours debout et moi assise. je me recule pour aller me coucher sous les couvertures, il fait plus chaud et j'attends qu'il vienne me rejoindre. - tu as école demain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 10 Fév - 6:10

j'hoche la tête. oui, ça va mieux. au chaud, c'est mieux. je la laisse m'approcher et me faire un baiser, je souris. et puis je vais la rejoindre, je m'allonge sur le côté pour la regarder. - oui, de neuf heures à quinze heures. j'sais pas si je vais rentrer pour manger le midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 10 Fév - 11:09

- tu pourras m'envoyer un sms ? comme ça je vais savoir si je te prépare un petit truc ou pas. je vais flatter doucement son bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 10 Fév - 12:48

- oui je t'appellerais promis pour te dire, je pense que j'vais rester tu sais pour pouvoir réviser au calme..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 10 Fév - 21:46

- oui, je comprends. si jake se réveille cette nuit, je vais m'en occuper pour te laisser dormir le plus possible pour tes cours demain. je lui souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Lun 16 Fév - 6:56

- merci. t'es parfaite. je souris aussi et puis j'embrasse son front.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby (floma)   Mar 17 Fév - 2:23

- je t'aime. je ferme les yeux et je m'approche de lui pour déposer ma tête contre son torse et passer mon bras au tour de sa taille et je me serre très fort contre lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby (floma)   

baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant