AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TEAM K (kk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Dim 8 Fév - 1:14

- merci kelly. et je t'aime p'tit gars, très fort et on va revenir quand cette merde sera partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Dim 8 Fév - 6:59

- j't'aime aussi papa. on ira surfer à los angeles quand ça ira mieux et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Dim 8 Fév - 15:55

j'fais ce sourire tellement grand. - si tu savais comme ça me ferait plaisir, la dernière fois, t'avais à peine un an. p'tain que le temps passe vite ... et quand t'as des gamins, ça passe encore plus vite, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Lun 9 Fév - 6:51

- on s'fera un voyage juste entre gars, avec malo. ça serait cool! j'sais qu'il aime los angeles mais qu'il y est plus retourné pour pouvoir plutôt rester dans le coin avec maman et nous. ça m'fait de la peine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Lun 9 Fév - 11:09

- ouais, ça serait vraiment bien. et on irait dans les bars entre père et fils, on irait surfer, je vous montrerais les meilleurs endroits pour faire du skate. ouais. j'aimerais vraiment. j'lui souris. j'ai d'jà hâte que cette merde termine pour pouvoir y aller. j'sais que ça sera pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Mar 10 Fév - 6:22

- j'parie que t'attends ça depuis qu'on est nés, au moins. oui, au moins. s'il y pensait pas déjà avant. j'souris aussi. bon, j'suis déjà allé plusieurs fois en californie. mais ça sera encore mieux avec papa et malo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Mar 10 Fév - 22:18

- j'attends ça depuis j'suis revenue de los angeles. j'crois que si ça serait pas de l'australie, ça serait los angeles mon palac avec juice et les enfants. ouais, j'crois qu'à ma retraite, j'vais demander à juice si elle veut qu'on déménage là-bas. ça serait parfait. j'souris dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Lun 16 Fév - 7:16

- c'était quand la toute première fois que t'y es allé? j'aime bien quand papa et maman racontent leurs voyages. et c'qui est drôle, c'est que la plupart, ils les ont fait chacun dans leur coin, sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Mar 17 Fév - 2:16

- j'crois que j'avais l'âge de ton frère. j'suis allé à los angeles avec des potes de l'époque pour une compétition de skate. j'ai gagné première place, j'trouvais ça génial. c'était ma première compétition mondial, et ouais, j'arrive premier. à vingt ans, p'tain que j'étais heureux. après, j'y suis retourné une bonne dizaine de fois et j'ai arrêté d'y aller quand t'es venu au monde. après, je devais m'occuper de toi, il y a eu le mariage avec ta mère, malo est venu au monde aussi, ça été difficile et charlie est arrivée un peu plus tard et j'ai pris mes responsabilités et j'ai demandé aux gars de vans de pas m'envoyer trop loin de vous. j'lui souris. ouais, j'voulais pas être séparé de mes gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Mer 18 Fév - 11:37

j'souris de l'entendre parler de ça. c'est tellement cool. - c'est sympa d'être resté pour nous, de pas avoir continué de voyager partout, et tout. c'est vraiment très cool. j'sais pas si c'est quelque chose que j'ferais moi, quand j'aurais des enfants. j'sais pas si j'serais capable de m'empêcher de partir à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Mer 18 Fév - 11:43

- j'sais pas si j'dois te remercier d'me dire ça ou seulement rien dire. j'ris un peu. ouais, j'sais pas quoi répondre à ça, c'était normal que j'puisse faire ça. je voyais pas d'autres solutions en fait. - on se fait quelques vagues ? ouais, parce que j'vais pas pouvoir en faire pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Mer 18 Fév - 11:49

j'ris aussi. - non, y a rien à dire. je tapote un peu l'eau et prends une grande inspiration. - ouais, on s'en fait. passe en premier! j'ai un grand sourire. et en même temps, j'suis trop mal, à cause de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Mer 18 Fév - 11:54

- ouais, j'passe. j'lui fais un clin d'oeil et pis j'vais vers les vagues. j'attends la bonne et j'me décide de la prendre. j'rentre dans le tunnel. j'me sens vivant comme ça, j'ai l'impression que j'vais sortir au paradis, j'suis la lumière et quand j'y arrive. je crie. p'tain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAM K (kk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Soul team par fadoo
» [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2
» Appel à Design Team - saison 2010-2011
» Gillet Vertigo Team "Hobby 2000" pour l'EEC 2010 à Dison
» Team Peeta ou Team Gale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-