AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TEAM K (kk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 16:41

je m'affale sur la chaise à côté de lui. il rit, il est con parfois. mais en bien. - c'était génial, un peu plus et j'avais droit à une handjob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 16:48

- j'suis certain qu'elle l'aurait fait si ça l'avait pas été de ton pénis. j'sais pas si un père devrait dire ça à son fils, parfois j'oublie qu'il vient de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 16:49

- si ça avait pas été de ça, c'est pas juste une handjob qui se serait passé. là, j'ai plus aucune chance par contre. c'est foutuuuu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 16:52

- même si tu la recroises dans un bar, t'as aucune chance. et pas dans une hôpital, t'as des gens qui crèvent ici. j'dis ça, mais j'me souviens que je l'ai fait dans une hosto avec juice, haha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 16:54

- ouais non là, c'est foutu à vie. c'est pas grave, j'aurais d'autres infirmières. mouais, genre, fais pas comme si t'avais jamais couché dans un hôpital. vu toutes les filles que tu t'es fait, hein..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 17:04

- faux ! je l'ai jamais fait dans un hôpital, sauf avec ta mère ... j'commence à rire très fort. ouais, bon, j'y peux rien, elle m'a provoqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 17:10

- aaah putain, c'est pas vrai.. vous étiez pires que des lapins c'est dingue! j'ris aussi un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 17:14

- c'est ce que ça donne quand tu mets deux amoureux du love ensemble. j'hausse les épaules en souriant. et c'est toujours autant le cas, mais on se calme au niveau endroit, on se tient aux endroits habituels, le lit, le sofa, la douche et tout le truc. - kelly, je te le dis jamais, mais là, je te le dis, profites de ta jeunesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 17:18

j'ose même pas imaginer comment ils étaient quand ils étaient jeunes. déjà que moi, j'trouve que je m'envoie beaucoup en l'air. mais alors eux.. - pourquoi tu dis ça? t'as pas assez profité? y a des trucs que tu regrettes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 17:20

- non, j'regrette rien du tout, et tu vois, j'ai profité ma jeunesse, mais tu vois pas le temps passer. t'as vingt ans et oups, un jour, tu te retrouves avec un bébé blond dans les bras et tu comprends que voilà, la vraie vie commence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 17:24

- un magnifique bébé blond intelligent et adorable, ouais. je m'aime assez ahah. - t'sais, j'suis pas prêt d'avoir une copine, ni me marier, ni avoir des enfants. j'ai juste le surf en tête alors.. ça devrait aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 17:30

- t'étais vraiment adorable, je le cache pas. maintenant, j'sais plus trop. je lui fais un clin d'oeil. tous mes enfants sont beaux, un, autant que l'autre, il y a juste charlie que je dois surveiller un peu plus. - non, ouais, si tu pouvais attendre, j'ai encore ta soeur qui est adolescente. ça serait bien que plus personne ne soit à la maison avant de nous faire des petits enfants, ça serait gentil, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 17:41

- ouais c'est ça, tu dis ça mais tu m'trouves toujours aussi adorable. je ris. ouais, il veut pas l'avouer, c'est tout. - t'en fais pas pour ça, malo ou charlie vous donneront des petits-enfants avant moi sans doute. enfin. y a le temps aussi pour eux. pour malo c'est sûr. et pour charlie.. elle a plutôt intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 17:46

je ris. - c'est dingue à quel point tu me fais penser à moi plus jeune, parfois, j'ai l'impression que sans le savoir, j'suis mort et que toi, t'es ma réincarnation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 17:48

je ris aussi. - c'est normal, j'prends exemple sur le meilleur, t'sais bien. ouais, c'est bien mon père le meilleur. et j'suis exactement pareil que lui. sauf pour l'alcool, les joints. et j'crois que c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 17:52

- j'sais pas si c'est toujours une bonne idée. j'lui souris. n'empêche que j'suis fier de lui, de mes trois enfants. - au fait, comment ça va le surf ? tu repars bientôt si j'me trompe pas ? pas le temps d'me faire répondre que la même petite infirmière vient chercher kelly pour les autres tests.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 18:01

- t'en fais pas, j'prends le meilleur de toi et j'laisse tes conneries de côté. je ris. j'me moque de lui, ouais. l'infirmière vient me chercher. putain, elle est quand même vraiment canon. elle me fait uriner dans un pot, et puis elle passe un espèce de coton-tige sur mon bout. ouf. c'est pas agréable, mais comme c'est elle qui le fait, ça change tout. faut que j'pense à autre chose. faut que j'pense à autre chose. merde. j'ai vu plongeante sur son décolleté. ah. j'me mords la joue pour que rien s'passe. je prie aussi. mais ça s'passe quand même. légèrement, mais quand même. j'suis hyper gêné, et elle sourit. elle finit et j'remonte mon boxer et mon jean. elle me dit que c'est dommage que j'sois pas en santé et pose un baiser sur ma joue. aaah la chaudasse. je meurs. je sors et j'rejoins papa, j'suis rouge et j'ai une mi-molle. c'est génial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 18:26

j'attends. là, ça c'est un peu trop long, j'suis même en train de me demander s'ils font pas des trucs. finalement, j'vois la tête toute rouge de kelly. j'commence à rire très fort. - non ... t'as pas fait ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 18:29

merci papa de rire. c'est trop gentil. j'suis encore plus mal. - ...on n'a rien fait, non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 18:33

p'tain, j'pensais pas qu'un jour, je pourrais autant rire de sa gueule. ah non, c'est trop. je pleure même. - ... pauvre kelly ... j'essaie de me calmer, mais je peux plus m'arrêter, je suis trop méchant de rire de lui, mais c'est beaucoup trop hilarant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 18:35

il rit encore plus. mais c'est pas drôle! je le pousse pour qu'il s'arrête. - c'est pas ma faute, elle m'a chauffé! j'avais ses seins sous mon nez et tout, alors forcément ça a levé hein.. je soupire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 18:37

ouf, j'reprends mon souffle doucement. - ça l'arrive même aux meilleurs d'entre nous kelly, faut pas que tu sois triste. et j'recommence un peu à rire de nouveau, ahlala, c'est pas bien de rire de son fils comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 18:43

- ça t'est déjà arrivé de te lever alors qu'tu pouvais rien faire? non mais qu'il arrête de rire hein! j'm'en vais, sinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 18:45

- ouais, souvent même. là, c'est jamais pour rien faire, mais à ton âge, ça l'arrivait. j'hausse les épaules. l'gars qui va me dire un jour, qu'il n'a jamais levé pour rien, c'est claire, c'est un menteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   Jeu 29 Jan - 18:47

- j'parle pas des levées du matin, papa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEAM K (kk)   

TEAM K (kk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant